Qui peut m´aider a faire la cabane d´hagrid a 100% et le 2eme etage a 100% ?
OK MERCI
Salut, je suis de retour, j´ai été voir l´avant-première de Harry Potter 5 ct´aprèm(il déchire, reprend asser bien le livre et le combat entre Dumbledore et Voldemort est grandiose !! !) et Transformers, quand je suis rentré, j´ai un peu jouer à HP5, donc, mnt, je suis de retour et je peux vous aider(en sachant que j´ai la version PS3 et que je n´ai pas tout fini : 96% du jeu), alors posez-moi vos questions, j´ai pas le courage de tout lire...
Pour ma part :
Cabane de Hagrid : 82%
Cromlech : 87%
Classe de DCFM : 97%
Salle commune : 20%(je trouve pas le vif d´or)
Botanique : 94%
Viaduc : 90%
je pense que les versions PS3 et PSP sont assez similaires donc comment récupérer le macérage mobile (1ere mission de Luna) ?
c´est qui le courageux qui va prendre le temps de me répondre ainsi qua cyril4485 au moin dire désolé j´peux pas te répondre on en a mare de attendre en plus cyril s´en va en voyage il va rester bloqué pendant ces vacances!!!!S.V.P. c´est facile lire A-I-D-E-R espace M-O-I!!!!!
pr moi, j´ai pris le banc dans le coin, je l´ai mis près du muret qui permet de monter(près de l´arbre), ensuite, une fois sur le toi, tu vas vers la gauche, tu répares le toi, et tu lances un reducto sur la tour, ensuite, wingardium leviosa sur le marécage et le mettre sur la croix au milieu.
Et le final, reducto ou incendio, ensuite, il faut trouver les autres marécages (carte du maraudeur).
bon j ai enlever 5 boulons et j arrive que a en remetre un
klovis, où est-ce que tu es bloqué ?
^^ la raison c´est surtout pour éviter le fracas du PC de klovis avant ce soir lol depuis tout a l´heure plein de monde demande de l´aide sur finir le jeu (ouin je suis a 96%) alrs que nous sommes encore loin d´y etre.
Moi 99 % Version PS3
Cabane d´hagrid 89%
et 2eme etage : 97%
Qui peut m´aider?
mais le bonc déconne je peu pas le prendre !
Moi n´ont plus
je sais pas, je l´ai sur PS3, deso
cabotgot : cabane de hagrid je suis aussi bloqué et le 2° étage qu´est-ce que tu as fait ?
on peu juste prendre un rocher. mais précisément ou poser le "superpomachin" pour monter sur le toit ?
ALors voyons voir les piece d´eechec mot de passe fantome et reparer un vase
cyril s´est quoi le superpomachin
cabogot, ta déjà soulevé le drap pr la statue ?
ben c´est le rocher quoi le truv qui permet d´aller plus haut ^^
hp-sw un gros a toi car tu est la premiére personnes a essailer de nous sortir du pétrin mais malheureusement sa marche pas