ok merci je croyais que c´était vide a l´intérieur ^^
j´ai le jeu PS2 a 97 %
DCFM : 37 %
Cabane d´hagrid : 89%
Cromlech : 87 % (je sais pas koi faire avec la boule de pierre et le bout de mur que l´on peut déplacer)
Salle commune de Griffondor : 91 %
2eme étage : 97 %
Qui peut m´aider ?
ben la je coinse pour le devoir d un mec Hermione me dit d aller quelque part avec la cape d invisibilite mais moi qui ai le jeu en anglais je ne comprends pas le mot
quelqu un peut m aider
PSP
aucune idee
faut aller dans la salle des potions que rogue a labitude de rester devant une bouteille sur une étagère.
et aussi j arrive pas a parler a la gargouille du haut de la cour pave
cyril
quelqu´un sait-il qu´est-ce qu´il faut faire dans la salle commune de gryffondor j´ai le jeu sur psp ?? ???????
tu va a la salle sur demande pour faire un 2 eme apprentissage d´un sort avec cho et yaura une cinémathique
MERCI
2 rien
Si vous avez une question posez la car meme si vous croyez qu´il y a personne car personne se parle ya toujours moi qui attend derriere son ecran d´ordi.
PS : ok moi j´ai le jeu PS2 a 97 % et donc si tu veux mon avis
Mot de passe : 91%
DCFM : 37 %
Cabane d´hagrid : 89%
Cromlech : 87 % (je sais pas koi faire avec la boule de pierre et le bout de mur que l´on peut déplacer)
Salle commune de Griffondor : 91 %
2eme étage : 97 %
bonjour je sui bloquer sur harry potter et lordre du fenix sur wii je suis au hangar avec les bateau et je ne sai pas koi faire je suis devan une chaine et je ne peu pas demander de laide a hermione ou ron merci de maider a plus
c´est pas la meme gargouille tu parle de celle ke tu a réparé fo monter les escaliers
quand tu rentre dans le ghangar ya une passerelle tu peu monter par le poto face au mur
oui j avais trouver j aurai du le dire
et une question comme ca
est ce qu on va 1 fois en classe de sortilege ?
Monte l´echelle puis lance un wingardium leviosa sur le truc ki protege les bateau
ensuite tu suit ce que disent fred et george
eh ben j suis allé juste une fois pour montrer des sorts a ceux qui arrivaient pas.
oui faudra faire une quete pour flitwick
merci
et pouvais me dire ou est exactement la gargouille pres de linfirmerie
oui ba tu dessans l´escalier de l´infirmerie et ensuite tu continue le couloir jusqu´a tu va une entree pour une terrace