Tokio hotel c´est commercial, et Rammstein c´est du metal donc j´aime pas trop les deux, mais y´a pleins d´autres bons groupes...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis nouveau forum
Qui connait Isketch?
C´est un jeu de pictionnary en ligne,gratuit, acces simple sans inscription, trop tripant surtout que je sais pas dessiner. XD
non, connais pas
bon, je pense pas que je reviendrai parce que j´ai la flemme de mettre le forum dans mes favoris
+
Ok, lex.
A+
http://www.isketch.net/isketch.shtml
Certains passent sur Endoloria des fois?
Rarement, quand j´ai le temps.
En ce moment je suis aps trop tourné HP, j´attend le film ou le livre.
J´aimerais des avis sur la version 3 que je suis entrain de faire j´ai refais la page d´accueil seulement pour le moment, et le site sera dispo également en anglais, mais pour ça faut que je trouve des traducteurs.
http://www.endoloria.be/v3/index.php
C´est jouli
steph ouai c´est pas mal, mais je préfère l´actuelle
Okay.
Quelques remarque sur ce qui a était changé où le sera ^^
Le menu allégé car on s´y retrouvé pas, bientot les articles y seront affichés.
Le menu horizontal au dessus de la bannière reste fixe, même quand on descend la page (sauf sur internet explorer...), le menu de connexion passe discrétement en haut.
Tous le snews articles, dossiers et news affichées sur l´accueil, la news sélectionnée s´affiche dans le cadre en bas, gain de place et de ressources ^^
Reste à venir :
Recodage total du système de fanctions et administration plus simples, ainsi que dossiers navigable grâcea des onglets.
* Akira-Survivor profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 14:29:05 avertir modérateur
* Certains passent sur Endoloria des fois?
~> Juste pour gagner les concours
pour le conseil, s1b (même s´il y a déjà pleins de pages en plus depuis ce matin )
Sors Pat´
steph t´as pas une idée du temps que ça va prendre pour que notre modo revienne ?
Hum, j´sais pas, si Ano´ envois un mail ce soir à Nayru d´ici la fin de semaine c´est bon, sauf s´il faut refaire des élections :s
je garde dans l´espoir que ce forum aurra un meilleur avenir qu´hp4.
Moi je veux une élection, même si Ano´ est élu, je m´en fiche, j´ai envie de voir l´engouement des participants ect...