mon magnifique topic va etre effacer
Bah c´est quand même cette personne qui a amené le concept sur les forums hp -__-
C´est comme si moi je décidait de faire la même fic que toi, puisqu´on est sur un nouveau forum j´ai droit de le faire -_-
yonex ==> t´a rien capté ... ano a montre que justement il acceptait les topics des nouveaux ...
tout à fait ^^
Patmol Une fic est un écrit qui demande énormément de travail, un topic sur un tournoi de forumeurs non
Brice t´es trop fort, t´as compris le langage codé d´Ano´.
Non effectivement ca donne pas de travail le tournoi des forumeurs Ca se voit que tu l´a jamais fait
Je sais je suis trop fort
Mdr tu crois que je connais qu´un seul forum?
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:02:43 avertir modérateur
* Patmol Une fic est un écrit qui demande énormément de travail, un topic sur un tournoi de forumeurs non
Et alors ?
Sous prétexte qu´on a pris que deux heures au lieu de vingt heures pour faire quelque chose et trouver les idées, on a le droit de refaire quelque chose que quelqu´un d´autre a déjà fait ?
le tournoi des forumeurs si on etait aps la casiement tous les jours sa serait un massacre alors que une fic tu peux poster une suite tous les 6 mois bah c´est bon d´ailleur le modo pourra te confirmer ce point
Fan ~> Ou tu a vu que quelqu´un disait que tu connaissait qu´un forum ?
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:05:25 avertir modérateur
* le tournoi des forumeurs si on etait aps la casiement tous les jours sa serait un massacre alors que une fic tu peux poster une suite tous les 6 mois bah c´est bon d´ailleur le modo pourra te confirmer ce point
Je confirme.
non mais ´jai pas besoin de ta confirmation puisque compare a moi sa vaut rien
cte boosteur
Je vois que des gens confirment ici, c´est pas bien.
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:06:46 avertir modérateur
* non mais ´jai pas besoin de ta confirmation puisque compare a moi sa vaut rien
Ouais chut parce que tu commences à devenir comme Ano´, on comprend rien à ce que tu dis.
Fan ~> tu te prend pour qui pour me traiter de crétin, tu débarque comme ca et tu crois que c´est la fête. C´est bon arrete de bouder parce que le topic à la noix a été effacé. Allez barre toi d´ici ca fera des vacs a tout le monde