Voila alors comme je galère trop au bavboules classique j´ai pensé que je pouvais faire un sujet des tactiques de bavboules que vous utilisez pour aider ce qui sont dans mon cas.
1 Bavboules classiques
2 Trou du serpent
Faire tomber le bavboules de son adversaires dans le trou
3 Bouchon baveux
Approché la première bavboules normalement puis éloigner les autres bavboules.
1 Bavboules classiques
Faut pas dégommer les bavboules du 1ercoup, laissez faire votre adversaire
Personne d´autre n´y arrive ?
Merci enemideretchet je pense que ca va m´aider
moi j´y arrive mais ennemideratchet a déjà dit le mieux, après, il te reste plus qu´à ne pas rater les occasions
Moi j´ai vaincu la CHamionne de Poudlard...
1. COmme l´a dit ennemi, faut pas dégommer en premier, juste se rapprocher. Après, faut viser les boules le splus proches, et donenr un grand coup. Normalement vous devriez gagner.
2. Il faut faire rentrer chque boule de l´adversaire dans le trou, sauf si vous êtes le plus proche. C´est l´épreuve la plus facile.
3. Pareil, dégommez les boules de votre adversaire tout en restant le plus proche du bouchon. C´est une épreuve facile également.
Bonne chance et bon jeu !
Merci de vos conseils
Oui, l´epreuve de Bavboule la plus difficile, est celle avec le champion de Poufsouffle, où il faut degager les boules de l´adversaires en dehors du cercle...
J´ai galérer, surtout qu´il fallait gagner 3 fois...
Et la championne est dure aussi !
Nan... pas trop
En mode difficile c´est tellement dur avec les règles classiques... Il me reste la championne que j´arerive pas à battre. Mais c´est tellement simple les deux autres règles... xD
Le denriner est dan sun coin de la cour pavé
Merci grace a vous je suis a 100%
a toi aussi j´ai vu que tu avais finit ;- )
lol vi, hier soir
Et je vais essayer de faire une solution complète de chez complète pour toutes les plateformes
xD
Oui et comme je l´ai dit si jamais t´oublies certins trucs ( on sait jamais ^^) je serai ravi de t´aider ;)
Et je serai ravi de te demander
lol
Merci de m´avoir dit où se trouve le 4ème Bavboules...J´ai fini le jeu à 80%
Ben en fait non, ceux qui se trouvent Cour Pavée sont les Serpentards je les ai déjà battu avec le Bavboules Trou Serpent alors je pige pas qui sont les champions à battre, je résume:
-Bavboules trou serpent (Fini)-Serpentard
-Bavboules classique (Fini) -Poufsouffle
-Bavboules bouchon blanc (Fini)- Serdaigle
Alors où trouver le 4ème combat ?
Merci d´avance
Le 4ème combattant est la CHampionne de Poudlard, une gryffondor. Elle est dans un coin de la cour pavée et regarde les joueurs de Serpentard.
Bonne chance et bon jeu !