Allez, hop hop hop ! Une petite suite de mot pour entamer l'aprés-midi, vous conaissez le principe :
Bill fumait sa cigarrete quand soudain...
pumpkin_head
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:35:02
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria...
LiquidPliskin
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:31:56
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pillule
RazerCopperhead
MP
Niveau 11
31 juillet 2009 à 17:18:26
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pillule. Francis arriva est prit tout pour lui ____________________________
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pillule. Francis arriva est prit tout pour lui puis il dit "J'aime pas les pillule"
Bastienxxx
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 00:28:39
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pillule. Francis arriva est prit tout pour lui puis il dit "J'aime pas les pillule" et les jeta
Darxan
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 00:52:54
Bill fumait sa cigarrete quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pillule. Francis arriva est prit tout pour lui puis il dit "J'aime pas les pillule" et les jeta Ce qui réveilla un boomeur
-Gekko-
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 02:23:48
Bill fumait sa cigarette quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pilules. Francis arriva est prit tout pour lui puis il dit "J'aime pas les pilules" et les jeta Ce qui réveilla un boomeur qui se jeta alors sur les pilules
DjoDjo77
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 02:31:30
Bill fumait sa cigarette quand soudain Louis lui cria qu'il avait trouver un tas de pilules. Francis arriva est prit tout pour lui puis il dit "J'aime pas les pilules" et les jeta Ce qui réveilla un boomeur qui se jeta alors sur les pilules et avala toute les pillules. Qui n'arrivait pas digiré et recracha tout sur les survivants __________________________ http://www.wonizy.com/DjoDjo SI tu veux avoir une dédi clic et poste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31953972-1-0-1-0-je-demande-de-l-aide-au-15-18.htm