CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survival mode : Dead air : 1. La grue

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
nono_du_77 nono_du_77
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 10:15:20

sérieuxsement, y'a un probleme car sur no mercy, hopital, j'ai tenu 10 min 44 sec et on a eu au moin 10 tanks, et a peut prés 500 ou 600 infecter je crois.Pour les infecter spéciaux, je me souvien plus par contre

]-SnIpEr-[ ]-SnIpEr-[
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 13:20:47
  1. kay-liberation Voir le profil de kay-liberation
  2. Posté le 24 avril 2009 à 01:08:27 Avertir un modérateur
  3. Ne rage pas ]-SnIpEr-[ :hap:

T'y arrivera un jour :hap:

---

Non t'inquiete j'y arriverais jamais, parceque jamais je m'abaisserais a utiliser un glitch : je m'en fout du score, je joue pour jouer. L'intéret dans ce jeu c'est la difficulté, enfin bon, si pour toi c'est si dur que tu as besoin de glitchs . . . fais ce que tu veux, mais bon :

Toi tu as passé une demi heure pour tuer juste 400 infectés et 5 tanks . . . Bah putain t'as bien du te faire chier !
C'est ce que je tue en 6-7 minutes avec mes potes . . .

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:40

Ils ont juste pas tué tous les infectés qui passaient, c'est tout :sarcastic: .C'est pour ça qu'ils n'y que 5 tanks de tués sur le screen.

C'est tout.En tout cas vous vous êtes fait chié à mon avis...

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:43:24
  1. X-tra Voir le profil de X-tra
  2. Posté le 23 avril 2009 à 21:20:13 Avertir un modérateur
  3. Ok, peut-être que le mec a un truc et alors ? Putain de merde, pour avoir les 16 medailles d'or, faut forcément un truc un moment donné!

Oui, savoir jouer.

Pas comme les cheaters sur ce topic("unbelievable score", tu parles). En plus, 32 minutes avec un glitch, c'est minable.

"On avait quand même des infectés qui nous fonçaient dessus, des smokers à la demande et des tanks (à buter au gun) qui jetaient de gros cailloux dessus."

sv_cheat ne marche pas en mode survie ? :hap:

Meitantei_c Meitantei_c
MP
Niveau 2
24 avril 2009 à 21:24:03

Stop de dénigrer, vous prenez trop ça au sérieux. On va finir par croire que avez les boules de pas y avoir penser avant tellement c'est bête. Vous faite les mecs sérieux, mais vous auriez eu la même attitude que nous en découvrant ça.

Non mais vraiment, vous êtes fou ? Personne n'a le droit de trouver un bug map ou autre ? Je vais aller en prison pour ça ? :o Valve va pas porter plainte contre moi ! :o MON DIEU JE SUIS FINI !

Vous croyez quoi ? Maintenant qu'on a fait 32 minutes sur cette map, on va arrêter d'y jouer ? c'est ça ?

Krapoutchniek > on était pas en local

-Allen-Walker -Allen-Walker
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:00

Ecrase.

nono_du_77 nono_du_77
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 21:48:30

meitantei_c
Posté le 24 avril 2009 à 21:24:03 Stop de dénigrer, vous prenez trop ça au sérieux. On va finir par croire que avez les boules de pas y avoir penser avant tellement c'est bête. Vous faite les mecs sérieux, mais vous auriez eu la même attitude que nous en découvrant ça.

Non mais vraiment, vous êtes fou ? Personne n'a le droit de trouver un bug map ou autre ? Je vais aller en prison pour ça ? :o Valve va pas porter plainte contre moi ! :o MON DIEU JE SUIS FINI !

Vous croyez quoi ? Maintenant qu'on a fait 32 minutes sur cette map, on va arrêter d'y jouer ? c'est ça ?

Krapoutchniek > on était pas en local

LOL on a toucher le point sensible, maintenant il péte son cable!

Nan mais sérieux, vous étes comme ces bandes de gros noobs qui utilisait le glitch merdique de la porte dans le chapitre 3 de no mercy.Vous me faites pitier.

A et une petite remarque, les 3 clés pour gagner en mode survie:

-Avoir une bonne équipe, qui est soudé et qui sais jouer.

-Bien préparer avant d'apeller la horde, il faut penser a prendre des bombones, les bidons d'essence et les bombone d'oxigéne.

-Avoir une tactique, et une bonne connaissance de la carte(par exemple, savoir par ou vienent les infecter, que faire quand il y a un tank ect...)

C'est ça les 3 clés.

Alors maintenant, il faut arréter avec vos vieux glitch de merde,car ,en les utilisan, c'est pas la médaille d'or que vous m'ériter, mais une médaille en terre cuite.

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
24 avril 2009 à 22:37:59

j aime bien le mec se la pete mais il vient de montrer que c est un gros noob

punki1997 punki1997
MP
Niveau 1
24 avril 2009 à 22:51:08

c'est vrai il a raison le jeu c'est de survivre pas de touver un bug pour se la peter et dire "a regarder j'ai tenue 30 min" pffffff

superballl superballl
MP
Niveau 19
24 avril 2009 à 23:44:24

Ok je suis ...

Le bug est bien, quoique je pense que vous auriez pu l'utiliser plus longtemps...

Cependant, le but du topic c'etait pas de dire, oua on tient 30min. Mais oua on a trouvé un exploit. Donc tout va bien.

Si le titre était "PGM tient 30min" et qu'on nous sort un glitch ok ça pue... Mais là le posteur admet avoir "triché" donc que ce que ça peut vous foutre que ce soit bien ou mal?

L'imbécile n'est pas toujours celui qui lance la polémique, c'est souvent celui qui repond.

A bon entendeur.

Meitantei_c Meitantei_c
MP
Niveau 2
24 avril 2009 à 23:57:47

Oui on est des noobs =) (si tu savais à quel point ça me touche ce terme là, j'en suis tout retourné) Perso j'ai rien à me reprocher on vous a montré la vidéo (alors que tout le monde crier au fake) et la seule chose que vous avez su faire, c'est dénigrer car vous n'aviez rien d'autre à dire. En attendant je suis sûr que certains lamas ici, qui arrête pas de gueuler, osent se la raconter devant leurs potes en utilisant le bug.

Aller bon jeu les bébés. Heureusement que je traine ici 1 fois par an, car il y a de ces cas ... Sortez un peu dehors, demain il y a une manif anti-hadopi vous aurez certainement plus de chose à dire que "FAKE" "CHEAT" "NOOB".

-Allen-Walker -Allen-Walker
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:00:21

Ecrasez-vous les trolls. :hap:

darkmarti darkmarti
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 02:26:43

Acheter un jeu pour rester comme des cons sur le rebord de l'immeuble a regarder des Tanks tombés pendant 30 min :rire:

Pitoyable ces mecs :hum: :-( :sarcastic:

Lucy-san Lucy-san
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 07:54:59

Tu veux qu'on te dise quoi l'étron ?
Merci de nous pourrir les scores encore plus ?
Attends, laisse nous te baiser les pieds.

nono_du_77 nono_du_77
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 10:01:29

Et bien du dit que nous l'utilison avec nos potes:

1: non, je vois pas l'intéret, moi je veux des vrai scores, pas des scores de merde grace a un vieux glitch.

2: Grace a toi on connais un nouveau glitch, et les noobs vont eu aussi l'utiliser, ce qui va encore une fois nous pourrir les scores.

Et enfin, on ne sais pas que crier au FAKE, CHEAT, et NOOB:

Au départ juste une image, c'est paas une preuve, c'est normal que l'on disent fake, ou cheat si c'est réel(car tu sais on peu enlever les cheats aprés).Aprés tu nous a sorti ta video, et la on dit Cheat car tu utilise un glitch, et noob car tu ne joue pas fair-play, maintenant, si tu n'est pas heureux que l'on rale aprés toi en disant noobs, et cheateur, c'est parce que tu sais que l'on a raison.Car en utilisant ton glitch ton score ne vaux rien, même moi qui a survécu 10 dans l'hopital, je vaux plus que toi.

Spider_Side Spider_Side
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 10:10:22

Dans ton premier post de ce topic tu dis que tu utilises aucun cheat , donc aucune façon de tricher , mais ce que tu viens de faire , c'est de la triche n'est-ce pas ?

Se mettre sur le rebord pour etre sur que les zombies/tanks vont tomber c'est de la triche :ok:

Donc arretez de mentir et de faire une comparaison entre "glitch" et "triche" , car 5 tanks en 32min c'est impossible sans tricher :ok:

Mi206ke Mi206ke
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 11:10:54

oui tu a tout a fait le droit de trouver un bug map, mais ne vous venter surtout pas d avoir fait un bon temps avec un glitch c est ridicule,
comprenez qu apres vous passiez pour des bouffons pas capables de jouer sans glitch,
il aurais mieux valu pour vous de ne jamais montré cette video, car la plus part vous aurais pris pour des rigolos, mais n auraient eu aucune preuves de ce qu ils avances,en revanche la vous leur donner carrement la preuve de sont ils etaient deja persuadés.

Faut pas donner le batton pour ce faire battre puis s etonner

Mi206ke Mi206ke
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 11:16:24

superballl merci d avoir poster ( répondu )

a bon entendeur.

superballl superballl
MP
Niveau 19
25 avril 2009 à 13:26:06

De rien tout le plaisir est pour nous.

[advanced] [advanced]
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:05:48

Me-Tan-Tey FR ? c'est bien cela ? Tu as tenus 1 h dans le phare si je me souviens bien d'ailleurs...Et bah, après 30 minutes, sa arrête d'être drôle de toute manière.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment