Pour ceux qui aurais envie de jouer infecté en solo voici la manip avec la console
Attention, les succès sont bloqué si vous faites ca ;) ( ils sont bloqué uniquement tant que " sv_cheats 1 " est activé, mais vu qu'on as besoin qu'il reste activé pour cette astuce... )
chargez une map en versus ( map l4d_vs_.... )
" sv_cheats 1 "
" choose_team 2 " ( pas sur ) ou sinon " choose_team " et revenez en jeu pour choisir ( bref aller dans l'équipe infecté, appuyer sur " m " en jeu sinon
Et une fois que vous êtes prêts:
" sb_all_bot_team 1 "
Grâce a cette dernière commande les bot jouerons d'eux même jusqu'à la fin du lvl (et appuierons sur les bonton et tout ).
Je cherche des commandes pour améliorer la qualité de jeu ( difficulté accrue, délai de réapparition plus court, ect... )
Si vous voulez choisir votre mob c'est " z_spawn tank / boomer / smoker / hunter .... " avec le tank ça marche c'est sur mais je n'ais pas essayé le reste.
Je n'ai pas pu tester en multi par contre..
Voili voilou, enjoy
Tout d'abord, merci à toi pour ce superbe tuto.
C'est vraiment amusant de pouvoir bouffer des bots en tant qu'infecté.
En revanche, si quelqu'un pouvait résoudre mon problème, ce serait cool.
Voilà, après avoir écouté toutes tes instructions, la partie commence. Les bots survivants bougent seuls, se déplacent et attaquent. Le hic il est là : C'est du 4 VS 1. xD
On est le seul infecté et contre 4 survivants, même bot, ben on fait pas grand chose.
Alors j'aimerais savoir s'il y avait une commande qui pouvait donner le contrôle d'un infecté au PC, pour qu'il y est 3 infectés bots avec moi contre 4 bots survivants. ^^
Comme en solo mais en tant qu'infecté quoi. ^^
Merci de vos réponses.
Excellent merci beaucoup !
Dext, je ne sais pas mais je pense que si tu es tout seul contre 4, logiquement tu respawn plus rapidement.
prend le boomer lol, le bot est nul contre ça.
En lançant depuis le menu du jeu dans la console " map l4d_vs_.... " ont est directement dans l'équipe des infecté et pas besoin de taper " sb_all_bot_team 1 " les bots démarre la partie...
PsgForever: (Beau pseudo )
Ouaip j'ai vu qu'ils avaient trop de mal contre le vomi des boomers !
Par contre en hunter j'avoue que c'est assez chaud... xD
Oui c'est vrai on respawn plus vite mais bon, ça serait marrant de pouvoir avoir au moins un bot avec nous. Donc si il y a une commande spéciale... je dis pas non.
Bah pour pas jouer tout seul vous avez qu'à utiliser les "z_spawn", comme ça vous aurez une armée de petits potes :P
Ah sinon, à propos de ça, personne saurait comment affecter un bind à une commande de la console ?
exemple : F1 => z_spawn tank ; hop, une touche et ya un tank qui apparait :D
Héhé, en effet c'est la seule solution qui s'est offerte à moi.
Si c'est l'unique remède à mon problème,je ferais comme ça, mais c'est vrai que taper la commande + boomer/smoker/hunter reste assez fastidieux.
Bof c'est bon, en fait j'ai essayé et on peut effectivement faire ce genre de binds.
Moi il me suffit d'appuyer sur F9 et hop, ya un beau tank qui apparait, donc nan c'pas trop fastidieux...
Comment tu as fait ?
bind F9 "z_spawn tank"
En changeant d'infectés, l'autre reste mais en bot, vous pouvez donc vous faire votre armée de bot infectés ;)
Bien sur en commande bindé ca marche encore mieux :p
Merci pour tout et surtout à toi John, ce tuto est du tonnerre !
J'ai un souci : j'ai bien tout respecté mais le problème est qu'en fait lorsque l'on doit choisir entre infectés ou survivant (dans la partie), et que je clique sur les infectés, je ne peux pas les rejoindre.
tu peux aussi lancer le versus en tapant dans la console "mp_gamemod versus"
Pour changer de team un maximum de fois ( et non pas une limite de 1 ), il suffit de taper "vs_max_teamswitch 99" ( un truc du genre )
Ok merci je vais essayé ça
Merci ça marche nickel !
Si sa marche, c'est nickel car valve a blocker la commande que j'avais pour jouer en infecter:(.Et aussi, pour que les bots bouge, il faut taper director_force_versus_start
Sa marche pas pour moi ; je suis le tuto, j’entre les commandes, mais sa bloque pour passé en infecter : "Unknown command" pour "choose_team", et sa variante "chooseteam" est valide mais ne fait rien.
Pour les sceptiques :
– déjà fait. Pas plus de résultat.
– sv_cheats 1 était actif.
– choose_team/chooseteam : J’ai essayé avec les numéros (0 3).
Dsl si j'ai l'air noob, mais je ne suis pas sur de comprendre, est ce que ces pour jouer sur pc ces codes? sinon, eclairer moi svp
J'ai le mm problème que toi elementair, la commande ne fonctionne pas.