CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play Left 4 dead 2 (vidéos)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrRedJohn MrRedJohn
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 01:06:44

Bonjour tout le monde moi c'est MrRedJohn et je suis YouTubeur, et récemment j'ai fait des vidéos sur Left4Dead, pour l'instant j'ai fait la première campagne et j'aimerais avoir plus d'avis :)
Donc j'espère que vous allez aimer mes vidéos et si c'est le cas n'hésitez pas a laisser vôtre avis et vous abonnez pour me suivre dans de nouvelles aventures.Je vous souhaite un bon visionage.

Sans merci ep 1 : https://www.youtube.com/watch?v=pYJJQpQpCIE&index=1&list=PLzZh6Kuxa_xT9wUGYhz3yPYJEOZdeLDNy

Sans merci ep 2 : https://www.youtube.com/watch?v=etK4r5EvOwQ&index=2&list=PLzZh6Kuxa_xT9wUGYhz3yPYJEOZdeLDNy

Sans merci ep 3 : https://www.youtube.com/watch?v=MI5yiTvmVGQ&index=3&list=PLzZh6Kuxa_xT9wUGYhz3yPYJEOZdeLDNy

Suite : Très prochainement si le début vous plaît :)

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:48:09

Salut , a mon avis tu devrait repense ta manière de faire des vidéo de Left 4 dead, selon ce que je vu (Sans merci ep 1) ya vraiment rien d'intéressant.

des Lets play et gaming live de left 4 dead, yen a un paquet déja, se lancer la dedans 5 ans après la sortie du jeu c'est sans grand intérêt. Mais malgré tout ce n'est pas le seul problème , vous jouez sur No mercy quand même, la campagne que tout le monde a vu et tout le monde connais, a la base c'est sans intérêt de regarder cette campagne (j'insiste la dessus, si ya un moyen de faire comme les autre c'est bien de se filmer en train de jouer cette campagne.)

Vous n'avez pas l'air de vous y connaitre vraiment au jeu, vous jouez en difficulté normal a 2 joueur humain (on s'entend qua ce moment la, impossible d'écoucher la campagne, pas besoin de regarder 50 min de video pour voir ca ). Je trouve que vous progresser très lentement dans les chapitre, au début vous avez l'air de chercher les moindre recoins, alors que c'est pas d'un si grand intérêt sur left 4 dead 1 surtout en difficulté normale.

Et pour finir , je trouve pas ce que vous disiez hyper intéressant, vous dites rien qui nous apprend des nouvelle chose.

Bref, le concept est selon moi pas intéressant du tout a cause du mélange de tout ces critère.

mrpalmer_2009 mrpalmer_2009
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 18:40:52

OSEF DU 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment