CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de geule envers les kicks abusif...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
comar77 comar77
MP
Niveau 5
04 septembre 2009 à 14:32:32

moi perso je loue un serveur et quand y en a qui veulent me kick ,je kick celui qui a lancer le vote et explique aux autre que c'est pas malin de vouloir kick un admin .mais bon ça a du m arriver une ou deux fois generalement je kick pour des comportement abusif ou des insultes.meme quand je ragequit je laisse les gens finir leurs partie.
Sinon la meilleure communauté de joueur que j'ai vu etait sur dod source

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
04 septembre 2009 à 21:08:25

Il faut cependant faire attention en rentrant sur une partie tu peux très bien avoir pris la place d'une personne qui vient juste de bug. Ces coéquipier voulant reprendre leur pote te kick pour permettre à leur ami de revenir.
Quand on joue en team on a souvent l'obligation de kicker. On fait cependant notre possible pour expliquer à la personne de quoi il retourne.
Bref ...
De toute façon fais twa un cercle d'amis et ne joue QUE avec eux.
steam : Martinopaci ou martinopaci
Le site de la team : http://golddevil.E3b.org

squille squille
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:29:41

En ce qui concerne les kicks pour "t'as pris la place de mon pote", je trouve que c'est quand même plus "poli" de demander de quitter la partie gentiment, plutôt que direct engage un vote-kick sauvage, m'enfin bref... :(

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 septembre 2009 à 23:39:21

A tu deja demander a klk de quitter la partie?
On abouti rapidement a un :"fucking noob va niquer ta mere je garde la place et si tu me kick je balance tout".
XD
Même si quelque fois ça se passe mieux ...
En plus le temps que l'autre revienne il faut jouer a 3+bot ou 3+afk on fais donc le plus vite pour enlever ce malus. Cela n'excuse cependant pas tout et les kick pc tu ne fais que 9000 points sont relou ... c'est vrai.

jon_cena jon_cena
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:53:17

Euh oui ça m'est arrivé de demander de quitter la partie gentiment, après si le mec le fait pas, d'accord on peut le kick... :)

Mais perso, si j'arrive et on me demande de quitter, je rage pas et je le fais, je vois pas l'intérêt de s'énerver... :(

[Linaxys] [Linaxys]
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:07:40

Faut simplement être au minimum deux dans la même team pour pas se faire kick et voilà.

sasori--art sasori--art
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:31:23

moi on ma pas kicker mais une foi j'avai trebucher et j'etait en train de pendre en haut d'un immeuble,un gas vien m'aider et ta l'autre qui me mitraille avec son fusil a pompe :honte:

et je suis obliger d'atendre la fin de la parti

princeofgame princeofgame
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 13:40:14

Moi je me suis fait kickén car en hunter j'ai tué un survivent dans l'abris .

:fou:

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
15 septembre 2009 à 23:47:54

Prince ça peux être normal ... plusieurs solution
Ou bien tout le monde était noob et personne n'a réagis quand t'a attaquer ... il ce sont vénère et ton kiker ... lol?
ou bien : un afk Oo
Et oui lorsque une personne est afk ayez la courtoisie d'attendre si les autre survivant n'avance pas ou ne l'ont pas repérez, Signalez le et demande a ton équipe ou en face si vous pouvez l'attaquer.
Suivant la réponse c'est bonne ap' ou bien choisis twa une bonne cachette pour attaquer après.

steam tag : martinopaci
site de la team : http://golddevil.E3b.org

NightbringTe NightbringTe
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:36:21

Je me reppelle dans un lobby only américain, ils arrêtaient pas de me dire :
"Fucking Franchy"
"Do you eat Frog ?"

tous en meme temps au micro, je ne sais pas jusqu'ou le monde ira dans ces conditions :nonnon:

1. [Linaxys] Voir le profil de [Linaxys]
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 00:07:40 Avertir un administrateur
  3. Faut simplement être au minimum deux dans la même team pour pas se faire kick et voilà.

Je suis d'accord sur cette partie, je veux dire par la qu'on a moin de chance de se faire ban quand on est 2 dans la même team SI l'hote est dans ton équipe, parce qu'il pense que comme vous êtes une team, vous êtes logiquement plus fort, et on s'est déjà fait kick parce qu'on était dans l'équipe adverse de l'hote.
De plus si il ne nous kick pas, ce sont les adversaires qui ragequits quand on gagne, encore hier en un niveau (enfin 'chapitre' de la campagne) on a eu 6 ragequits dans la team adverse parce qu'on gagner, et inversement.

Merremis Merremis
MP
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:47:22

Hahahaha :rire:

Moi je met de la musique et je rush :ok: Et pas de kick , vu qu'on déconne tous ensemble, qu'ils sont français , englais, russes ( Du vécu :rire: ) , autres ...

NightbringTe NightbringTe
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:15:47

J'aimerais bien mettre de la musique mais quand tu met du Disturbed ou du A day to remember t'a un peut de mal a jouer au son :noel:

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:17:31

Lol crée un topic pour sa

( sa va dans la tête , t'es sûr ? Ok Ouf )...

Ensuite c'est normal c'est du versus,
( Moi )

je joue sur Xbox360 , même en versus ,
j'ai jamais vu des Américains aussi bon joueur et en campagne les Américains me comprennent quand ils veulent me soigner je mets un coup de cross gentil au gars il stop le soin et il acquiers avec la tête de son personnage en campagne ils sont super solidaires ces petits ricains ???

Les plus rageux c'est souvent les Français ( sa dépend il y en à des très gentils ) mais en supériorité se sont eux qui gueules qui pètent un câble pour rien et qui font leur petit chef dans les campagnes ... :ok:

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:18:35

"se sont eux qui gueulent" désoler

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:19:54

Les plus rageux c'est souvent les Français ( sa dépend il y en à des très gentils )

Et oui il-y-a de très gentil français mais ( Ils jurent tout le temps )

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:25:00

atlasnext
Posté le 31 août 2009 à 21:03:28
Mdr Perspicace le type qui parle pour rien dire. Il se la pète "genre noob vous savez vraiment pas comment faire?", ben dit le alors, tu as besoin qu'on te le demande combien de fois pour ton égo?
Lien permanent

Tu sais , enfin comment dire , Ahhhh . Oui faire le faux cul . J'adore jouer comme un NOOB YEHA sauf que, les Américains ( certains ) jouent mieux que toi :rire:

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:26:10

atlasnext
Posté le 31 août 2009 à 21:03:28

Perspicace le type qui parle pour rien dire

Il parle pas il écrit sur un forum ou tu devrais déjà être :dehors:

noidcoco noidcoco
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:41:30

under090
Posté le 15 septembre 2009 à 19:50:01
sa c les anglais !!!!!!!!!!!! c des raciste !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et toi alors t'es raciste envers les Anglais hahaha sa fait pitier

Undead_80 Undead_80
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:23:12

"Do you eat Frog ?"
Ca c'est de l'humour et ils disent ça depuis très longtemps a cause d'un jeu fait pas des french ou on doit dirigé une grenouille. :hap:

l-arnaque l-arnaque
MP
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:37:46

Moi j'adore joué avec des Français qui sort des injures otus le temps pour déconné :noel: !

Genre : "Putain de merde ! Ce connard de zombie est sur moi !!! :fou: "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment