J'ai jeté un oeil aux costumes proposés par les fans pour ce deuxième concours. Franchement, je ne les trouve pas top. Je ne veux pas critiqué les fans, ils on fait quelque chose et c'est déjà bien. Moi, je n'ai pas participé, donc je ne peux pas me permettre.
Je crois que le thème Halloween est beaucoup trop restrictif. Ou bien c'est moi qui n'accroche pas au trip. Mais avec ce thème, la plupart des costumes font réassort avec ceux déjà proposés par la Team Ninja avec le stage Loreleï hanté.
Du coup, il y a bien moins de costumes que lors du premier concours et peu d'entre eux sont vraiment bons. S'il faut de nouveau voter pour 10 costumes dans quelque jours, je ne vais même pas en trouver 10 à sélectionner !
Bref, à mon avis, c'était le concours de trop. Une fois c'était bien, deux fois, ça plonge à pic !
J'attends avec impatience la sortie du premier pack de costumes faits par les fans. Et je regrette que certains costumes de ce premier pack qui n'ont pas été sélectionnés soient aux oubliettes avec l'arrivée de ce deuxième concours.
Les quelques dessins intéressants ne sont pas à la cheville des bons dessins du premier concours qui n'ont pas tous été retenus.
C'est dommage.