CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TTT2 se vend mieux que DOA5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:05:02

je m'enfout DOA5 ses mon jeux :hap: j'ai toujours voulu un DOA sur ps3 depuis que j'ai acheté la ps3 maintenant que je l'ai j'ai rien d'autre a dire a part que je m'éclate alors les vente ect je m'en balance

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:17:26

"Ceux qui voient ça comme de la provocation sont justement les fanboys qui vénère DOA en crachant sur TTT2. Et c'est bien dommage un tel manque d'ouverture d'esprit.

À ceux-là, je leur répond ce qui était marqué à l'introduction de ce topic : "Noraj les fanboys :-)))""
:d) non Amy tu fais comme d'hab pour le plaisir de trollé et tu te trouve une bonne excuse genre "marre des fanboys qui crachent sur TTT2" desole mais ce que moi ej vois c'ets toi qui vient trollé DOA5 point

t'aimes pas tu viens pas et puis c'est tout et si des kikoos viennent craché sur TTT2 je vois pas en quoi ton intervention va calmé les choses bien au contraire, d'ailleurs sauf erreur le fofo TTT2 est moderé me semble t'il

apres prends le comme tu veux mais moi je prends ca juste pour du troll gratuit en te disant qu'il n'y a de toute facon pas de modo ici et apres si ca te retombe dessus tu viendras encore dire "non mais c'est de l'humour"

cela dit je te l'accorde on a connu pire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:28:37

Bah, à la base, non, je voulais vraiment poster les chiffres de ventes des deux. Mais thedarkbatman, callvaro et j'en passe m'ont tellement saoulé que, du coup, oui, je fais passer ça pour du troll.

Mais oui, ça fait plaisir de voir que des gens passent outre l'attaque, et lancent un véritable débat sur le topic.

Et puis je ne vois pas où tu as vu que j'en avait rien à faire de DOA5 :noel:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
21 octobre 2012 à 20:29:56

Tant mieux pour TTT2 mais ces ventes de 1 je m'en contrefous, de 2 c'est pas ses ventes qui vont me le faire acheter.

Pour DOA 5, c'est pas une nouvelle que les ventes sont bof et alors ?

Ça changera rien au fait que je m'éclate dessus et l'hypothése de suite ou pas perso je vis au jour le jour et on verra bien si DOA 6 il y a ou pas c'est tout pour l'instant j'ai le 5 et c'est bien deja.

-zerocool- -zerocool-
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 20:40:20

J'ai testé pour la première fois TTT2 hier soir (je n'avais pas fait de Tekken depuis le 3 sur PS2). Etant à bloc sur DOA5 depuis quelques jours la première chose qui frappe >>> qu'est ce que c'est lent !!!!! Je ne critique pas la qualité du jeu, je vais quand même persister mais franchement j'ai l'impression de jouer à DOA5 au ralenti...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 81
21 octobre 2012 à 20:51:02

nan mais moi je me souviens encore de la première fois ou j'ai joué a tekken sur ps1, je me suis dit qu'il y'avait un problème que le jeu ne pouvais pas être aussi lent et rigide, ba nan, c'est comme ça sur tout les tekken, donc c'est leur vison du jeu de baston qui est comme ça... après y'en a qui aime, mais c'est clair que pour moi en jeu de baston 3d je préfères 1000 fois ce que namco fait sur soul calibur.

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:58:58

je joue à tekken tag tournamennt 2 et comparé a dead or alive 5 ou 4 je trouve doa trop rapide ca me dérange un peu , pour la rigidité de tekken je ne voit pas ou elle est mais bon ,je m'y suis habitué donc ca me dérange pas.

-zerocool- -zerocool-
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 21:02:16

earthwormjim (j'adore ce jeu ! la vache qui retombe à la fin mdr)>>> Etant fan des premiers Tekken, j'avoue que la claque à été très forte quand Soul Blade est sorti !

-zerocool- -zerocool-
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 21:07:02

Sans parler de Soul Calibur sur Dreamcast ! La claque I.N.T.E.R.S.I.D.E.R.A.L.E. !!!!!!! J'y ai d'ailleurs rejoué il y a peu de temps et franchement il n'a pas pris une ride !
Vive la Dreamcast !

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:21:51

Amy: oui tu as peut etre pas tort peut etre que j'ai vu rouge trop vite

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 37.30€ PS3 49.99€ 360 119.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment