Voilà j'aimerais savoir comment bloquer une attaque imparable car ils expliquent pas vraiment comment faire !
Bloquer? bah tu ne peux pas, vu qu'elle est imparable
Mais tu peux la contré .
Avec un pas de côté il faut le faire au bon timing
Si c'est une attaque haute, abaisse toi, sinon esquive d'un pas de côté.
ben quand je me baisse sa fait rien XD
sa me donne pas le succés
ah non c'est bon faut faire 7X
Je comprend pas comment il faut faire, je pige pas. Si je m'abaisse, ça ne valide pas la mission
Pareil pour moi ça m'énerve!!!
Suffi d'appuiyer sur X au bon moment
Faut faire comme un contre, 7x, et au lieu de contrer, ça pare.
c'est quoi 7x si j'ai bien compris c'est en bas a gauche et x c'est bien ça?!
ah c'est bon j'ai réussi merci!!
C'est cool d'avoir réussi, mais c'est encore mieux d'expliquer comment!
le "dragon kick" de Jann lee (quart de cercle avant + coup de pied) est une attaque imparable par exemple et quand tu la contre (vu que c'est un coup de pied haut) tu l'esquive juste en faisant un pas de côté au lieu de la contrer
on appel ça des "Hold resistant move" ou "attaque non contrable" en français.
Il y a des imbloquables "hold resistant move" mais aussi des attaque totalement bloquable qui sont "incontrable".
Ne vous méprenez pas, les coups incontrables sont quand même punissable par un coup juste après votre esquive.
Exemple: le shoryuken de Zack ou le coup de bide de bass (les deux se contre en mid punch, vous allez esquivez puis mettre un coup gratuitement).
Pour de plus ample infos
www.hi-counter.com
du coup c'est de H ou de T qu'il faut se servir?
bon je vais me répondre a moi meme mais c'est H je crois
Salut à tous ! Je re up ce topic car je suis bloqué depuis près d'1 heure sur cette mission bonus... J'ai beau toujours me baisser avec bas X ou diagonale X, cette mission bonus ne se valide toujours pas . L'esquive sur le côté ne marche pas non plus vu l'amplitude du coup de pied de Zack... J'ai beau avoir le bon timing, rien ne se passe. J'esquive en me baissant mais rien ne se passe... Des astuces svp? Merci d'avance
Contre au bon moment ca devrait marcher