tsss, ya pas à hésiter ! ke ça soit innocent ou coupable, j'écrirais le nom de tous les humains existants pour regner en maître sur cette terre...
J'écrirai le nom d'un pedophyle, puis d'un simple voleur à l'étalage: si la culpabilité me ronge j'écris mon propre nom.
deja je tue les criminels celebres (dutroux,fourniret,ben laden, bush,sarko) (quoi, les deux derniers sont pas criminels? ah bon...) et puis je tuerais tout ceux qui se mettront en travers de ma route.
je vois pas en quoi sarko est criminel, peut etre qu'n truc m'échappe :20: mais vous oubliez tous le pen
renji tes nul fo le garder moi je tuerai ben laden ou segolene royal xD en fait non les 2 et ce ki meritent pa de vivre
moi perso si je trouve un death note !! dabord je l'essayerai pour voir si ces bidon ou pas !! mais si sa marche !! aie aie aie!! alors dabord jessaye de le bruler ou de le dechirer mais si sa ne marche pas je ne le jeterai pas a la poubelle car peut etre que quelqun va sen servir !!! donc je le garde bien cacher chez moi !!! ou soit je suis pris par son pouvoir malefique et je tue tout ce que je deteste et ce qui ce mette a travers de mon chemin !!! MOUHA HA HA HA !!! !!! (lol je suis deja envouter mdr)
Moi je fliperais a mon avis car avoir le droit de vie ou de mort c'est une lourde responsabiliter quand meme...
Je crois pas que je men servirais
je tuerais tous les criminels comme Raito le fait et aussi les politiciens qui agissent comme les criminels (Bush ...)
ba moi je turer les star! elle sont tro con!
moi je tuerais les criminels qui sortent de prison aussi sarko,le pen,chirac,bush,ben ladden,sadam usen et la reine d'angleterre.
et aussi ce qui font ch**r
xD je tuerai encore et encore les criminels et ce ki membete a lecole MOUAAHAH
LOL j'espere pour vous que aucun moderateur rentre sur ce sujet !!
( chui d'accor avec vous! mais chuut ! )
Je tuerai le créateur de Xbox 360
Puis bien évidement je gouvernerai le monde avec Shakira à mes côté
Appelez moi H-F
PS : Standard-69 c le compte a mon frere mes c'est moi qui est posté
moije ture mon pire enemi et apre tou se qui me se metron sur mon chemin
je tuerai tou les grand malfrat puis les petits delinquant et je tuerai tous les personne voulant m'emprisoner
sauf une des choses qui craint c'est la mort de L ,
ils devienne amis , il son arreeter l'autre (le mafieux) qui a eu en possesion un des death note et (light) veu quand meme tuer L malgrer qu'il a été blanchis de son crime
la vraie histoire auraidu etre
quand vous toucher un death note ne vous attender pas a avoir d'amis attender vous a tous les suprimer et reigner sur un monde en rois
moi j'adore trop death note mais je trouve que raito/light est légérement bizzard
jdirais pluto psycopathe
si je trouve un death note je fais comme light sauf que ceux qui m'énerve 2 avertissement avant la mort
Lol avec un death note il y a tellement de truc a faire! Mais se qu'il faut c'est ne pas faire comme Kira, en clair bien espacer le temps entre les meurtres, et ne pas prendre de personne paru dans l'actualité depuis peu, sinon rechercher a coup sur!
Pour ma part je tuerais chaque criminel recherché en faisant souffrir les + horribles et si je suis decouvert ben je tue ceux qui se mette a travers mon chemin MOUAHAHAHAH!!
Lol faut mieu pas que je trouve un vrai death note XD