CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon voisin du dessus

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:10:26

J'ai eu mon bac mention bien et je vais à la fac de droit.Bonne chance pour la prépa,c'est très difficile.Tu vas plus pouvoir flooder :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
30 juillet 2008 à 19:04:57

Tiens salut^^
Moi je passe en terminale S, vu que j'avais redoublé ma premiére :o))

Sinon piccolo, Tales of the Unknown Volume I: The Bard's Tale :d) Truie Andalousienne Lisant En Serbe Ou Français, Très Humoristique Et Universellement Novatrice.Kéké Note Oscar Wild-Numero, Voulant Oublier L'Ultime Message Ethernet I.

Methode Mathematique Du Professeur Kageyama :noel:

Sinon ça te dirait de venir samedi?Faudrait que je voie si florian et julien sont là^^

MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:33:40

Methode Mathematique Du Professeur Kageyama :d) Mince,Ernest Titube Horriblement! Outragé,Dédé Emmerde Martial,l'Anaconda Tétraplégique Héréditaire Emasculé Magnifiquement Avec un Tiroir Imaginaire Qu'Ursule Enerve. Des Univers Propres,Robert (l'Outre Française) En Sert Souvent à Edmond,Universel Retardataire et Kiwi Agité. Gérard,Exulte: "Youpi,Attila M'a Avalé!"

J'allais te proposer t'aller au ciné ce samedi x) Mais je veux bien venir samedi,je penses que Florian sera libre,mais je ne suis pas sûr que Julien soit revenu à ce moment-là de Marseille.J'aimerais pas le déranger pendant qu'il...fait du pop-corn :-p

Mario Kart Wii (facile :noel: )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
31 juillet 2008 à 20:38:54

Bon, je téléphonerais demain à flo, laissons julien à ses pop-corns :noel:
Pour le ciné, je pensais que nous aurions pu y aller samedi 16, pour voir the dark knight^^

Mario Kart Wii :d) Misère, Antony Recrache Intérieurement l'Origan Kawaï, Attention! Recraches Tout Wednesday, Imbécile Introverti!!

Beyond good and evil^^
(je l'ai acheté aujourd'hui, vu que j'étais en RTT :o)) , il est super :content: )

MP
Niveau 10
01 août 2008 à 14:15:45

BGE :question: Je ne savais pas qu'il était aussi sur PC.Profites-en bien et termine-le à fond,ce jeu est super.Mais ça passe trop vite! :snif:

Ouais cool,the Dark Night.J'ai vu le 1er volet avec l'Epouvantail et j'ai bien aimé.Le seul truc qui m'inquiétes,c'est la tronche du Joker.Il est plus psychopathe que d'habitude :malade:

Beyond Good and Evil :d) Bien Entendu,Yohan l'Oignon Nie D'avoir Grugé! Oh Oh,David Alerte Nono. Des Ennuis Viennent Irrémédiablement Lentement.

Frets on Fire (j'adore ce jeu :coeur: )

PS: à quelle heure chez toi? Et c'est confirmé? :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
01 août 2008 à 18:27:52

J'ai pris la version GC, ainsi qu'une carte mémoire, et une manette, 55 euros le tout :o))
Sinon oui c'est confirmé, rdv à 14 heures 30^^
Et j'ai téléphoné à flo, mais je suis tombé sur sa messagerie (j'ai failli raccrocher en l'entendant, mais qu'est-ce qui lui a pris de faire une messagerie pareille?je le connais plus ce mec :o)) ), et il n'a toujours pas répondu, donc on verra qui sera là ou pas demain :noel:

Frets on Fire :d) Finalement, Roger Et Toto Sont Oubliés, Nul ne Fera Irruption, Rigolant Enervativement (oui, j'invente des mots, et alors? :o)) )

Castlevania: Portrait of Ruins :noel:

MP
Niveau 10
01 août 2008 à 19:17:11

Je savais bien que tu craquerais et prendrais le pack complet pour des parties endiablées de jeux GC :content: Tu vas pouvoir faire les 1ers Metroid Prime (faut absolument que je les retrouve en magasin,j'ai tellement envie d'y jouer :-( )

Bon,je prends mes deux Wiimotes et mes Nunchuk et ma DS au cas où (Worms :sournois: ).

J'ai pas écouté la messagerie de flo,ça doit être bien gore le connaissant.Faîtes comme moi,enregistrez du silence :noel:

Castlevania: Portrait of Ruins :d) Carlos A Sidéré Tout Lyon En Vantant Animalement Nikita,Interminable Amas Putride. Oh,Réponds Toto,Roger t'Appelle! Il T'invite ^O^! Fameux Restaurant,l'Université Influe,Non? Soupir... :sarcastic:

Kid Icarus (allez les oldies :o)) )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
03 août 2008 à 16:16:00

Kid Icarus :d) Kiwi Irritable Donnant Ingrédients Coincés, l'Agneau Rugit Utilement, Super!

Bon ben j'ai fini BGE, et j'ai immédiatement fait nouvelle partie après les crédits de la fin, tellement il est bon :o))

Rayman 3: hoodlum havoc :o))

MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:54:22

Tu vois,ça passe trop vite :-(

Pour samedi,je propose d'y aller en vélo en partant vers 13h30 comme la dernière fois.On ira plus vite étant donné qu'on sera moins chargé.Donc,rendez-vous à 13h30 devant chez moi :-d

Rayman 3: hoodlum havoc :d) Rapide,l'Antilope! Y'a Moyen dl'Attraper? Non,3 Hommes Ont (Ostensiblement) Détruit L'Univers Machiavélique des Haricots. Alors??? Vaches,Oignons,Cochons... :peur:

Super Mario Bros 3 (j'ai enfin réussi à changer de monde,ça fait un mois que j'étais bloqué dessus :fete: )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
04 août 2008 à 19:59:58

Super Mario Bros 3 :d) Super! Un Petit Énergumène Rote Maintenant, Arrière! Rigole, Idiot Ou Banana Refera Ouste!Super 3!

worms open warfare 2^^

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 10:20:43

worms open warfare 2 :d) Woah,Octave Refoule Mamie Suzanne! Oh,Pourquoi? Euh...Normal,l'Wagon Arrive Rarement.Fistule! Arrête de Ramasser Euripide! :hum:

Kuru Kuru Kururin :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
13 août 2008 à 20:03:00

Kuru Kuru Kururin :d) Kiraaaa!! Un Rire, Un Karatéka, Une Riziére, Ursula Krapovka Utilise Rondoudou Unilatéralement, Rien n'Inventera Nothing!!!

:hum:

Tiens, pour me venger :o))

Zero no Tsukai : Maigo no Period to Ikusen no Symphony :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2008 à 20:19:46

Pour le cinoche de samedi,on y va à quel heure?

Zero no Tsukai : Maigo no Period to Ikusen no Symphony :d) Zanzibar Emmerde Riri,l'Oiseau Noir Onirique,Tordu,Sucré,Ukrainien et Kayakiste. Aie,Il Mange Assis,Ignorant Gravement l'Oignon Nihiliste Organisateur Périodique Ennuyeux.Rieur,Igmar Optimise Delta,Tireur (Olé!!) Inimaginable et Karatéka Uruguayen Sans Envie,Ni Nourrice. Oh,Sister,Y'a Monique le Pâté Haltérophile qui (re-Olé!!!) Nargue les Yéyés.

The Lord of the Rings Online: Les Mines de la Moria :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2008 à 20:22:36

Désolé,je viens de voir le topic de Garfield :o))

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
15 août 2008 à 22:22:15

The Lord of the Rings Online: Les Mines de la Moria :d) Titi Hante Et lève (Ou Ronge) Dédé, Ô Fameux Titi! Ha! Eh! Roh! Invente une Nouvelle Glace Sundae! Ô Nouveaux Larbins! Imaginez un Nouveau Emusifiant, Les Esthètes Soulévent Marcel l'Ingénu! Neutralisez Et Supervisez Des Environnements Lumineux, And Make de l'Or!Riez, Imbéciles Antagonistes!

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique :o))

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
15 août 2008 à 22:23:27
  • un Nouvel Emulsifiant, ça n'arrête pas les fautes aujourd'hui^^'
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 12:10:20

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique :d) Lili Enerve Momo l'Otarie Noire Des Eunuques Décoiffés Excités.Non,Arrête,Rien ne Nie l'Ignare Aquatique Chauve des Haricots Athlètes.Powa,Imbécile,le Tiroir Rôte En 1 Lac.Euh,Lui,Il Organise Notre Lampadaire Acariâtre Saoulé.Oh,Rie,les Cons Ignorent l'Ennui Rieur Emasculé.Bof,Lolo Arrive Nu Chez l'Homard Emmerdé Et
Tireur.Lol,Arrête,Raconte-Moi,Oh,j'Insiste,Raconte
.Euh,Moi Arrêter Gerber Idiotement. Quoi? Urk,Eurkk!! :noel:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Prince Casse-pied (ou Caspian,mais c'est moins marrant :o)) )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
21 août 2008 à 20:58:17

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian :d) L'Erudit Montre Où Nourrir Dédé, Et Dédé Examine Norton.Amis des Rongeurs!Nullités Intrinsèques!Argh!C'est Hector Arichovzki le Pitre! Ingurgitez Tout et Recrachez Ensuite!2 Lépidoptère Emmerde Principalement Riri le Nouveau Casse-Etrons.Cachons Arichovzki Sous un Pin...Imbéciles!Arrétez Norton!

Kaiichi Otto Sensei Tokyo Daigaku Kanshuu : Sukusuku Kosodate DS : Akachan To Asobou! :noel:

MP
Niveau 10
21 août 2008 à 21:52:27

Kaiichi Otto Sensei Tokyo Daigaku Kanshuu : Sukusuku Kosodate DS : Akachan To Asobou! :d) Kaway Acariâtre et Irascible Ignorant Chaque Heure Interdite Olé-olé Tout Tremblotant,Oubliant Tout Ocarina Kayakiste Yéyé.Oh,Dédé,Amène Ignace le Gaga Animalier du Kiki Universel.Kiaaaaa,Arrête,Non Seulement les Haricots Ubuesques Unilatérals,Sans oUblier l'Kuré Unisexe Sans Unité Kurieuse Uchronique.Koi,Onirique Sans O Dribble Artistiquement Tokyo l'Ennuyeux Dans Son Aquarium Kaki.Attends,Chabal Hache Aristide le Numismate Troué.Ohlala,Alligator! Sans Oignons,Bien Oreiller! Uhhhhh! :ouch:

Je crois que je vais faire comme toi :d) inventer des mots et mettre des mots bout à bout sans qu'il y ait une once de signification :hum: :noel:

Oblivion (suis fatigué :o)) )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
13 septembre 2008 à 22:15:55

Désolé, ce jeu existe :o))

Oblivion :d) Oracle! Brûle Les Incrédules! Vive Isope Oustafa Nouragaskof!

Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs the Soulless Army :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment