CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon voisin du dessus

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 82»
Page suivanteFin
Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:38:32

ouais,de l´enseigenemnt scientifique où nos livres font 300 pages de moins que les votres de SVT,où il n´y a que 3 parties découpées en chapitres de 3 pages seulement,où on n´a que 1H30 de cours par semaine,où on ne fait aucune expérience,où on est capable de faire 3 contrôles sur le même sujet,où le bac ne dure que 1H30,où on peut discuter pendant une demi-heure en classe pasque de toute façon,ya tellement peu de cours qu´on aura fini le programme 1 mois avant le bac,et enfin,c´est aussi une matiére où en deux trimestres,on a même pas écrit + de 25 pages... :hum:

Rejoignez la ES,vous aurez au moins l´avantage de glander pendant un cours :p)...mais vous ne pourrez jamais glander en SES :malade:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:41:53

on a la fourchette des notes de tpe : 10-17

on n´a ni 10, ni 17...

14 ?1 3 ? :o))

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:14:42

Entre 10 et 17,c´est bien,ça va te faire des points en plus pour le bac :ok:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:49:44

Ouais, mais pas tellement non plus :-(

Mais vu le peu qu´on a bossé :rire2: je vais pas me plaindre...

on vous a donné la fourchette ou pas ?

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:27:17

ben non,nous on passe l´oral dans deux semaines,mais avec l´humour de notre prof,quand on va lui demander,il va nous dire entre 0 et 20 :hum:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:59:33

:lol:

Le prof complètement barje ^^ :o))

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:03:43

C´est un prof sympa mais il a un humour très grinçant: il ne se gêne pas pour nous dire qu´il ne nous aime pas,que nos contrôles sont atroces,qu´on le gave...c´est donc un excellent prof :)

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:30:33

J´ai aussi des profs comme ça :lol:

Ils sont cools en général :p)

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:57

J´ai pas à me plaindre ct´anné,j´ai aucun prof qui craint,mais en 3ème,j´avais eu une prof d´anglais chiante,mais chiante,qui nous a fait un cours sur les enfants qui sont exploités,elle disait toujours "horrible","terrible","sad"...et c´était super gonflant,on aurait dit qu´elle allait pleuré devant nous :hum:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:36:23

J´ai la pire prof d´anglais du monde

En plus je l´ai en Terminale :-(

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:25:26

La pire? c´est pas de chance en effet,mais pourquoi la pire :question:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:33:16

elle est tellement nulle !

en module elle a même coiffé deux élèves !!

elle est jamais là pour des excuses complètement bidons, elle se prend pour une ´djeuns cool´ , elle est hyper relou, on apprend strictement rien (je régresse :hum: )

etc. etc. :pacd:

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:01

:rire: elle a coiffé deux éléves? elle se prend pour une d´jeuns? c´est vraiment n´importe quoi,mais vu comme ça c´est vachement drôle :lol:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:10:06

oui sûrement :rire: lol

Enfin...STALKER est sorti !! comme la PS3 !! :o))

STALKER j´attendrai que les prix baissent, même s´il me donne terriblement envie :p)

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:25:09

Attends pas trop pour STALKER,ce jeu est une vraie bombe :p)
Eh oui,la PS3 est sortie et Sony joue très gros! Au vu des ventes et du succés très limité de la PS3 au Japon et aux E.U,Sony mise tout sur l´Europe,mais les réservations ne sont pas nombreuses! Et en plus,étant donné que le ridicule ne tue pas et que l´espoir fait vivre,un gars de chez Sony a dit,je cite : "Nous allons perdre 2 milliards d´euros cette année,mais nous espérons toujours" :honte: C´est quoi cette entreprise? :hum:
Vive la Wii et la Xbox 360 :ok:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:09:40

le bide PS3 fera rapidement baisser les prix :ok:

et elle se mettra au niveau de la 360 qui pour l´instant est la meilleure console selon moi (meilleur rapport qualité/prix)

Sinon t´as acheté STALKER ? :ouch2:

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:13:31

Le problème,c´est que si Sony baisse le prix de la PS3 actuel,cela ne vas pas arranger la situation,cela va même la détériorer! En effet,la PS3 coûtant plus que 600 euros à fabriquer,si Sony la vend à un prix plus bas que 600 euros,elle va perdre encore plus d´argent et creuser encore plus le déficit!
Sony n´a pas 1000 façons d´éviter la catastrophe : il faut que la PS3 se vende très bien,ce qui actuellement est loin d´être le cas.Il faudrait :
-soit qu´il y ait un fabuleux engouement pour la PS3 et que tout le monde se jette dessus (mais les stocks sont trop limités)
-soit parvenir à proposer un petit plus qui convaincrait les acheteurs
-soit,situation extrêmement périlleuse,mais logique (cette théorie est une théorie d´ES) : il faut que Sony parvienne à stabiliser le marché.

Je m´explique,mais ça pourrait être compliqué. Actuellement,la courbe de demande (c´est à dire d´acheteurs) est basse,entre autres du fait du prix. La courbe d´offre (Sony) est,elle,stable.Sony doit donc baisser le prix pour parvenir à faire remonter la courbe de demande,mais Sony vendra alors moins pour limiter la perte (ou le désastre,si tu préféres).On peut se dire que la PS3 se vendra si le prix est plus bas,mais Sony n´évite pas le problème financier.Si la totalité des PS3 se vend et si la demande reste importante,Sony produira d´autres PS3 et augmentera le prix (mais de très peu) et on peut se dire que la PS3 se vendra dans toute sa totalité,et que le gouffre financier sera réduit,mais toujours présent et important.Si la demande reste encore importante,Sony va faire la même chose que précedemment en augmentant le prix et ainsi de suite.
Cette situation n´étant rentable qu´à long terme,c´est à dire sur au moins plus de 5 ans,Sony n´a pas beaucoup d´intérêt à choisir cette situation,mais c´est de loin la plus raisonnable,mais la plus longue et moins rentable.

En fait,Sony a raison de vendre cette console à 600 euros si elle veut limiter les pertes,et obtenir une rentabilité rapide. Le problème,c´est que la demande n´est pas au rendez-vous pour 600 euros.
J´espére que tu as tout compris,c´est un raisonnement économique pur qui repose sur la loi de l´offre et de la demande :)

Et enfin,non,je n´ai pas pris STALKER,vu que le veau qui me sert d´ordi ne serait pas capable de le faire tourner :hum:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:19:38

Oui j´ai compris, mais de toutes façons les composants de la PS3 vont leur revenir moins cher au fil du temps et ils finiront par combler leur pertes, non ?

Comme l´histoire de l´ampoule d´Edison du début de ce topic :rire: xD
Ils baissent leur prix de revient et peuvent ainsi engendrer des bénéfices mais sur un long terme :o))

Dommage pour STALKER, chez moi la bêta tournait bien, mais il parait que le jeu complet demande beaucoup plus :-(

Moi aussi j´ai un ordi bouzeux :noel: :-(

Faudrait que je pense à m´acheter une cg :-)))

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:57

Il va falloir un certain temps pour que les composants de la PS3 baissent,ça se fera pas du jour au lendemain.Ca prendra sans doute plusieures années,Sony sera sans doute en faillite d´ici là(yerk,yerk :diable: ). Je doute que Sony attende dix ans pour que la PS3 soit rentable. Ah,et aussi,avec Edison ça a marché,mais l´ampoule était d´utilité publique,et la PS3 ne l´ai pas :ok:
Je peux t´assurer que mon ordi est plus bouseux que le tien :hum: ... Euh,ch´tite question,c´est quoi une cg? :rouge:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:12:27

une cg est une carte graphique :-)))

on appelle ça aussi "GPU" pour graphic processor unit :o))

y en a dans les PC et dans les consoles.

Tu sais, le matos PS3, comme celui de la 360 sera vite "obsolète" d´un point de vue PC, donc les prix de revient baisseront forcément rapidement (évolution des pc, toussa...)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment