Souvenez vous, dans Layton 1 ils devaient chercher la pomme d'or sur Flora...
Voici ma blague:
Layton: Flora, ma ptite bite m'a dit, euh non !! Mon ptit doigt ma dit, euh non plus !! Bon bref j'ai l'intuission que vous avez un tatouage de pomme sur vous...Me trompe-je ??
Luke: Oh oui professeur, cherchons-là !! Elle est certainement sous s
Suite dsl beugue !!
elle est certainement sous s...?
sous sa jupe ?
Si se style de blague vous déplait sachez que ce n'est pas moi mais mon imbécile de frere qui m'a chiper l'ordi !!
Valia 971, t'y été presque
Mais pfou !!
Quand ils ont 12 ans les gamins c'est trop chiants !!
frenchemen sa ne ma pas fai rire... et c'est vraiment vulgaire...
Méga-Bowser t'es trop drôle,MDR !
MAIS VALIA ....FRANCHEMENT.... je... politesse je te prie... politesse...je....
CA SUFFIT JE SORT !!!
eu maya qu'es-ce que ta c'est ce que j'ai écrit qui te choque mais! tu n'a pas lu le SUPER dialogue de taron34
Pour mon premier message j'en ai une
Layton : Flora ?
Flora : Oui professeur
Layton : *donne un poing*
Flora : Sa fait du bien
Luke:professeur, do you no a nespresso?
Layton:What else?
spoil
clair : ce destin dont nous rêvion... est perdu a jamais...
layton : j'ai le droit de me trouver une autre copine maintenant parseque moi aussi j'ai le droit a une vie sexuelle!
clair : eu oui tu fait se que tu veut...
layton : youpi aller bye et crève bien chéri
J'éssaierai même pas de lire taron ...
Que c'est drole
ça devient vulgaire,et ce n'est pas marrant du tout la
layton:mlle vous etes clafi de boutons vous connaissez le biactol pck o lieu de perdre votre temps a me posez une enigme pourrite vous pouvez bougez votre gros cul et allez vous en achetez !!!!!!!!!!
Luke : professeur, vous avez froissé cette dame
Layton : je m'en fout...
Layton : "Des fois j'ai l'impréssion que je ne suis qu'un jeu "
luke : professeur vous vouliez me voir
layton : oui luke j'ai résolu une énigme!
luke : oh chic!
layton : après 3 aventur a traver des endroit different ,j'ai découvert que nous étions toi ; moi ou flora ou meme tout le monde ici un ensemble de pixel créer par des scénariste , auteur etc ... nos aventure sont vendu sou forme de jeux avec lesquel les personne de tout age se mettent a notre place et vive l'aventur avec nous quand a nos énigme il les résolve a notre place pasque on peut pas tout fair non plus...
luke : professeur vous avez pas bu un peut trop de thé ?
layton : nan je viens de boir celui de flora !
luke : a sa explique tou ... professeur vous devriez vous reposer ...
layton : mais luke notre existence n'est pas réelle !
luke : oui oui professeur ...
luke apelle les medecins ...
médecin : je suis formel il est fou !
luke : bon bah voyon les bon coter j'aurais plus a résoudre des énigmes a la con ... et jpourai enfin me trouver une petite copine , a j'ai flora ! cool
j'en ai une:
attention sur le film de layton
pour toute questions concernant un spoil merci de consulter le site suivant:gérer-un-spoile.com
layton:Ha!Ha!Descole,l'ode aux Etoiles et celle de la Mer ne suffice pas il te faut une 3éme partition.tu ne l'as pas compris Descole?Si tu aurais dù retouner le Blazon et aurais dù y voir un soleil.
Descole:Un soleil"en colére"
Layton:Oui,car la derniére mélodie est l'ode au soleil!!
Janice:professeur layton,nous devons faire renaitre Ambrosia,jouer avec le "Détragen" et vous accompagnerai avec mon voix!
Layton:Et puis quoi encore!J'ai déja fait l'éffort de retourner ce carnet,vois Luke,on se tire
Fin du
rigolo non
luke : professeur je ne veut plus devenir un gentleman... je vous quitte pour fonder une famille!
layton : tu n'a pas a t'excuser ... pour être franc tu était plus un boulet qu'autre chose...
luke : hum... flora vien avec moi...
layton : NON!! il en est hors de question je te rapelle que c'est moi qui l'es sauver et je l'es pas encor bai... eu elle doit rester avec moi ! je suis sur qu'elle est d'accord hein flora ?
flora : hum... honnêtement professeur j'aimerai rester avec luke .. nous nous aimons beaucoup
layton : tu ne veut donc pas connaitre une vie heureuse auprès de moi mon enfant
flora : eu .. non...
layton : dans ce ca je n'ai pa le choi...
layton prend en otage flora !
flora : luke a l'aiiiiide!!
luke : glups démerde toi toute seul a+
luke courut a toute vitesse pour fuire!
flora :
layton : tu n'a plus le choix flora aller vien t'amuser avec ton papa .. ou ton marie comme tu veut