Maya_10 présente: Le monde a l'envers
Layton: Ho professeur Triton, Il y a un nouveau mystère a élucider?
Luke: En effet... Mais d'abord va me préparer du chocolat chaud, le thé c'est dépassé.
Layton: Oui professeur! Je réussirait à devenir un vrai gentleman grâce à vos conseils!
Luke: Si tu veut un conseil, rapporte moi ma gameboy et toi en attendant corrige mes copies!
Pensée de Layton: Si c'est ça un gentleman...
Vladimir:Sofia est ma promise! mon seul amouuur!
Layton(à mi-voix):Elle est moche, sa Katia(il a rien compris à ce qui s'est passé en cinquante, le sot), j'en veux pas, Claire est plus jolie, mais si je lui la donne, ça me fera une fille en moins à draguer...Bah tant pis!(à voix haute): D'accord, je vous la rend! Mais il me faut de l'argent et la ville, sinon...
Vladimir: *gloup* Si...Si...Sinoooo...Sinon quoaaaaaaaaa?
(Merci de ne pas poster avant Mysere)
Layton:je te tue et je garde Katia(Sophia)pour moi!
Vladimir:si vous me tuez, la cérémonie d'enterrement sera dans quelle église?et dans quel cimetière?
Katia(ne supportant pas l'évoquation de la mort de son grand-père): grand-père!
Vladimir: quoi, Sophia? tu m'appelles grand-père maintenant? j'ai l'air si vieux? pourtant, j'ai pas de rides, pas de lunettes, pas de canne, pas de cernes...
Katia:alors vous n'avez pas compris? Après tout ce temps? Vous avez mérité quelques explications.
Luke(à mi-voix)mérité? il a été sage? c'est son anniversaire?(à voix haute):Un petit beurre dé tou iiiouuuuuu vladimir!
Layton, Katia, vladimir:
Luke: il faut fêter ça dignement! je vais acheter des gâteaux, des bougies, du chocolat, , des...
Layton: tu vas acheter ça où?
Luke: ben chez aïolo!
Layton: t'es sûr?
Luke: ben pourquoi vous faites cette tête? ah oui, c'est au souvenir de l'énigme cachée hyper dure chez lui?
Layton: oui mais non. C'est à cause de l'odeur d'ail!
Luke: ah oui, c'est vrai...
(je laisse maya inventer la suite
de ne pas poster avant maya
Heu... J'avais une fin mais j'ai laissé tomber, j'ai pas d'idée...
J'autorise quelqu'un d'autre a finir la fin
Mysere
mets ta fin, après les autres forumeurs voteront pour celle qu'ils préfèrent!
quelqu'un d'autre peut mettre sa fin du 15 juin au 2 décembre.
Je ne repondrais pas à cette fin !
Sinon : Que deviens le Professeur après 2 semaines sans énigmes ?
Layton : Abeugdufougougdah ! Abeugdufougougdah !
le pauvre!
:'( pauvre layton
y a quelqu'un?
ouai y'a moi! :p
Luke : Pff ! Moi, un touriste !
Layton : Madame, mon assistant a raison ! NOUS SOMMES LONDONIENS ! NOUS NE SOMMES PAS DES TOURISTES ! Flûte à la fin !
Où est passé le message qui dit:
Layton: Jay paytay.
Luke: J'avais senti!
Et celui de Nina96:
Layton: Luke, je t'aime.
Luke: *choqué à vie*
Où est passée Mandora?
Layton : Luke, tu fais pitié à voir ! Regarde ta tête de merlan fris !
Mysere J'ai une fin!
Luke pénétrant dans le château: Vladimir j'ai un cadeau d'anniversaire pour vous!
Vladimir: C'est très gentil de ta part mon garçon... Mais c'est quoi un anniversaire?
Luke et Katia: choqué a vie
Layton: Evidemment ça fait plus de 50 ans qu'il a vingt bernes il se souvient plus!
Luke: Enfin bref , Je disais que j'avait un cadeau pour vous *donne à Vladimir*
Vladimir: Hoooo quel joli gâteau!!! http://us.123rf.com/400wm/400/400/anitabonita/anitabonita1103/anitabonita110300003/9012334-gros-plan-portion-du-g-teau-de-foie-avec-frite-carotte-et-l-oignon.jpg
A suivre...
Layton: M-mais, tu as oublié les bougies!
Et si on disait que c'était une phrase sans fin?
Katia: Pouark! on dirait du foie gras!