C'est en rapport avec la marque de ses chaussures ? Ou le style de chaussures ?
j'ai pas compris l'énigme
Ah je sais ! Elle s'est achetée des talons... et puis son patron l'a viré car elle était policière et elle s'est suicidée car elle ne pouvait plus bouffer, manque d'argent : P
C'est des shoes de sport
Ski ou patinage et après, elle s'est tuée en en faisant car elle est pas douée
j'ai une énigme(un peu nul)
un avion s'écrase a la frontiére de la belguique-françe où sont entérrer les rescapes? en belguique ou en françe?
réflextion intense
entre la belgique et la france
Vraiment nul , si ils sont réscapés alors il ne sont pas entérés
soren pas besoin de faire le grosse teteu
je la connaissais
pour revenir a mon énigme,personne ne l a encore trouvé
la meuf s'est reçu un headshot avec le couteau de son mari dans un cirque, en effet.
Une femme et son mari s'entraînèrent comme des teubés pour un numéro très dangereux, qui est le lancer de couteau ( Vous savez, le numéro où vous êtes attachés sur une planche, et votre partenaire de cirque doit vous lancez des couteaux sans vous touchez )
Pis, comme la femme voulait prendre un peu de repos, elle alla se payer des talons qui lui donnaient 10 centimètres de plus. Au cirque, son mari aux yeux bandés qui avait l'habitude d'envoyé les couteaux au-dessus des têtes, en a planté un dans le ciboulot de sa meuf. Stoo.
Et pour les chaussures, j'ai juste?
je sais pas
salut a tous
Enigme 1 - Nombre de pieds/pattes
Picarats : 20/20
Un homme a 2 serpents, 4 perroquets, 2 chiens, 1 vache, 1 chat, 2 araignées, et 1 pigeon handicapé d'une aile.
Combien y a t-il de pieds/pattes en tout chez lui ? ( En disant que tout les personnages cités au-dessus sont prèsents )
42
peroquets=2 fois 4=8
chiens=4 fois 2=8
vaches=4
chats=4
arraigner=?
pigon=2
nn 44 j'veux dire
Bunyamania a triomphé de mon énigme, bien joué.
Titre : Macabre
Difficulté : Moyen
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle n'a pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la propre soeur de la jeune fille est assassinée...
Question : Qui l'a tuée et pour quel motif?