Bon je sais qu'il n'y a plus personne mais voilà, je me suis toujours demandée d'où venait vos pseudonymes.
Nanou6 Mon surnom est Nanou, on m'appelle toujours comme ça et '6' parce que Nanou était déjà prit et Jvc me proposait '6' tout simplement.
Epona- J'adore les The Legend Of Zelda & les chevaux. De plus Epona est une déesse et j'adore la mythologie, tous ce qui est dieux, déessses et légendes.
A vous.
Je cherchais un truc original, alors en première lettre, je me suis dit que le " Z " était pas trop utilisé, et avec un éclair de génie, Zevor vit le jour
Après j'ai rajouté " Wright " en référence aux Ace Attorney
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Ah d'accord.
Moi, c'est par rapport à l'émission 30 millions d'amis. La mascotte s'appelait mabrouka, et comme j'aime bien les animaux, j'ai pris ca.
Moi c'est quand j'était en 6eme avec des amies ont cherchais des surnoms a ce donner et je suis tombée sur chupa-chups
J'ai mis les lettres de fin en double pour que mon pseudo soit disponible a chaque inscription, et pour l'instant ça a marché
Même mon adresse e-mail c'est chuppaa-chuppss
ben euh Luke me ressemble beaucoup donc...
Je ne pensais pas du tout à ça !
Bon retour mabrou !
moi c'est a cause d'un dessin animé japonais (traduit en français evidament) et mon prenom réuni et ça a donné Jeroro (1er du nom... heu pseudo )
buny, t'es fan de Track mania toi aussi
moi c'est dans MySims Agent il y a une mission et la fille s'appelle Beebee et j'ai trouver ce nom trop styler pis elle avait des habits trop beau et le 380 c parce que JVC me proposer beebee380
+ jeroro n'essaye pas de caché le nom de ce dessin animé je sais ce que c'est ... c'est keroro
oui est alors j'étais jeune
Je connais pas Keroro.
Chaud, le message que j'avais mis a disparu
Ou j'ai oublié de le poster
je me moque pas persoje regarde des fois keroro
Repost-le alors.
Moi c'est pas dur de savoir d'o^vient mon pseudo.
d'où.
Namingway est un personnage de FF4. Dans la version sur DS, on peut avoir accès à une la salle des programmeurs. Le mec qui cherche les bugs à l'apparence de Namingway et s'appelle... Debuggingway
moi je vous ai déjà expliqué
Et , c'est qui ton dieu epona , hein hein ?
Moi Bah Allan est mon prénom , "Super" et "Ou" car j'etait petit quand je l'ai creer et sa me venait a l'esprit , j'ai toujours gardé ce pseudo depuis ...