Mvdd s'est connecté ce matin sur ce forum.
mvdd est observateur mais le truc c que mon prof de techno il nous a dis "vous pouvez faire ce que vous voulez sur les ordis donc moi j'en est profité
mvdd trouve que j'ai de la chance mais c'est très RARE !
mvdd n'a jamais de chance
le vdd de mvdd trouve que je n'ai jamais de chance mais je parlais pas de ça
je disais c'est très rares pour les ordinateurs
mvdd n'est pas nouveau ici
mvdd est le vdd de son vdd
mvdd est logique
mvdd est sur Facebook
mvdd aussi est sur facebook et tu peux me passer ton lien pour avoir ton profile parce que moi je sais pas c quoi mon lien
c'est simple, tu vois la grande barre en haut de l'écran (y'a une console a sa droit normalement ) tu enleves ce site et tu tapes "Facebook" ensuite tu ouvres une deuxième page sur internet et tu tapes "forum professeur layton et le destin perdu" ensuite tu cliques sur ce topic, tu mets répondre, puis tu retournes a la première page, tu cliques une fois de droite a gauche en maintenant ta souris, tu clique une fois, tu appuies sur copier, puis, tu reviens sur la deuxième page, tu cliques sur le truc de droite de ta souris, puis tu appuies sur coller, tu mets poster et j'aurais ton lien!
là, si t'as pas compris...
comme...
mvdd a mis 3 petits point
mvdd parle de petit point et rxtoma je t trouver sur facebbok enfin et buny pour le truc du MF je voulais dire tu de désinscris a quoi pas pourquoi
Mon vdd a écrit une longue phrase.
rxtoma,tu peux pas donner un lien?
Parce qu'il y en a plusieurs et si je me goure bah...
zevor de qui? moi ou marinou?
mvdd a raison et a fait un double post
mvdd joue a la superstar
Mon vdd a un vdd qui joue à la superstar.
rxtoma Bah,t'as un ami qui s'appelle Yves Bastin?
Si oui je pourrais être sur que c'est toi
Et c'est qui Yves Bastin?
le vdd de mon vdd: ouais, Yves Bastin, c'est mon grand-père (et ouais, je l'ai crée sur facebook )