CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 01:18:14

T'inquiete po,je sais pour le probleme d'encodage.Qu'est ce qui s'est passé? c'est le transfer sur youtube qui t'as trollé ou tu fais ta blonde avec le montage? :rire:

Haha j'etais sur que t'allais te rappeller du cas Limbo! A sa sortie en exclu sur xbox,on avait eu droit a la sortie du jeu pratiquement au meme moment de la date de sortie! Rebelotte pour les versions PS3,PC/MAC quand l'exclu temporaire s'est terminé.Et encore rebelotte pour la version vita/iOS
Il y a fort a parier que ce sera la meme chose pour Limbo 2 (ouais je sais,j'ai peur de rien,je lui donne un nom! keskiaaa :rire: ) Oui je sais! 140 est énorme pour un jeu qui est censé avoir été fait pour le "fun" en dehors de ses heures de boulot chez playdead! Creatif,Intelligent,fun et avec une difficulté progressive,nul doute,ce mec a bossé sur Limbo :rire:

Oula! Alors la je te fait entierement confiance pour les mises a jour de news! J'ai limite plus besoin d'aller chercher des news avec toi a bord xD on va speedrunner celui qui va downloader project 2 le plus vite :rire:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 09:56:01

Oui, alors nul besoin de concours, je suis certain de gagner haut la main :fete:
Par contre, je me connais. Pour le genre d'expérience que va fournir ce jeu, et surtout après l'attente, je choisirai le meilleur moment pour m'y plonger. Hors de question de gâcher un tel jeu.

Pour LIMBO, je me souviens comme si c'était hier. A l'époque, je n'avais plus tellement foi dans les jeux vidéo. J'y jouais de façon très occasionnelle. J'avais acquis une PS3 (2ème génération) pour jouer à Super Street Fighter IV.

Un jour, je naviguais dans les pages du PlayStation Store. LIMBO était donc sorti comme on sait sur Xbox et avait fait sensation. Moi je n'étais au courant de rien, c'est dire ma relation aux jeux vidéos à l'époque : je ne suivais plus l'actualité. Bref, je navigue sur le store et tombe devant ce jeu noir et blanc. Avant même de télécharger la démo, j'avais flairé la pépite. Avant même de terminer la démo, j'avais senti que j'étais en présence d'un chef-d'œuvre (que je devais acquérir au plus vite). Pour moi ce fut un ouragan. J'admirais les images somptueuses de LIMBO. Me réveiller dans cette forêt, devant mon écran vierge de toute jauge, sans didacticiel superflu : les génies de Playdead avaient déjà rempli leur contrat. Et d'ailleurs, parlons-en, de cette démo. Un parcours juste parfait, dans son timing, avec pour point d'orgue la confrontation avec cette araignée gardienne de nos pires cauchemars. Ce moment où elle nous saisi, le suspens est à son comble. Et la démo nous ramène sur terre. Un choix binaire, "abandonner l'enfant / acheter le jeu", qu'ils demandent...

La démo a dû influer sur le succès du jeu. Et cette bande-annonce. Personne n'en parle. Mais en toute objectivité, il faut bien l'avouer, il s'agit là d'une des plus belles bandes-annonce sur ce genre de média. Artistique, on la prendrait pour une bande-annonce de cinéma d'auteur. La respiration du petit garçon que l'on entend au départ, avant même de le voir. Les sons décalés par rapport aux images. Cette succession de scènes, le crescendo, le montage est juste parfait.

Pour revenir à mon propos, comme pour LIMBO, je ne gâcherai pas l'expérience que je ferai de son successeur. J'avais à peine parcouru l'univers de LIMBO que ma décision était prise : j'attendrais de m'y plonger dans les meilleurs conditions : dans l'obscurité la plus totale. Tard le soir, j'enfile mon casque Grado sur les oreilles, et en avant. Et le résultat dépassa mes espérances. Couché vers 4 ou 5 heures du matin, difficile de trouver le sommeil après un tel spectacle. Les journées qui suivaient, j'étais hanté par une pulsation. Cette pulsation morbide qui précède le dernier grand saut.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:20:29

La vidéo est arrivée :D Le glicth est vers 21 min

https://www.youtube.com/watch?v=OPFe9NTP6LM

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:21:40

Par contre j'ai réessayé et j'arrive pour l'instant pas à reproduire le glitch, je pense que ca doit être dépendant du placement des bestioles du plafond (elles s'étirent pour essayer d'attraper la larve, peut-être qu'il faut passer en dessous quand justement elles sont en bas)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:30:17

Je continue mon monologue :

La première dévoreuse a toujours le même patern : stase, croque un coup, remonte, croque trois coups, stase, etc.

Sur ma vidéo, elle attrape la larve au 2e croc, sachant qu'elle sort de stase au moment où je saute

Il faut une certaine vitesse peut-être ? Aucune idée, je saute au milieu de la pierre plate environ...

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:23:33

J'upload une vidéo ralentie et zoomée

Et I wanna be a Nerd a réussi il parait

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:18:40

Haha oula! Dis pas ca kleinfluge.Tapi dans l'ombre,il y a des grands malades qui attendent project 2 comme le messie.D'un autre coté,je ne participerais pas a cette course débile! Bien au contraire,je compte bien prendre touuuuut mon temps pour finir ce futur bijou! Comme tu dis,hors de question de bacler ce futur chef d'oeuvre pour une stupide histoire de competition :oui:

Ah c'est toujours hyper plaisant de te lire! Ton récit transpire la passion! Tout comme toi,j'avais testé le jeu en démo sur le xbla le jour de sa sortie.j'ai été envouté en moins d'une minute par cette ambiance sombre,morbide et poetique a la fois.Ce jeu c'est un peu une sorte de "dark ico"
a mon sens il est tout aussi culte si ce n'est plus.

C'est marrant parcequ'on a eu exactement la meme experience de jeu sur limbo! J'en suis venu a bout a l'aube et tout comme toi j'a été profondement marqué par ce jeu du debut a la fin.Ah ce dernier saut avec ce petit bruitage qui s'intensifie ,symbolisant le changement de gravité,on peut pas faire plus stressant haha :D

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:21:06

ca y est je viens de mater ton tuto colette! Un grand bravo pour la découverte de ce glitch demoniaque! Si j'osais,je dirais que la personne ayant sonné a la porte a été le facteur de cette nouvelle découverte de skip :rire:

par contre tu commets une petite erreur au début de ta video: on ne demarre pas le timer au moment ou le gamin se leve mais au moment ou on valide "start a new game" x)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:24:43

Oui je sais, mais j'avais déjà enregistré la vidéo avec le skip donc j'ai pas voulu recommencer ^^

Mais je compte mettre une annotation pour corriger

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:27:46

Oui tu me l'avais deja dit que tu t'etais rendu compte que tu t'etais gourré des le debut lol!
En tout cas ce skip c'est du tout bon! Sans le savoir,tu as redynamisé le speedrun de Limbo x)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:43:00

C'est bien :D

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:48:27

carrement! Le "nerd" est a donf la! En beau joueur,je vais lui laisser un peu d'avance! Y a un moment ou il faut savoir donner du leste :rire:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:11:01

Moi pour l'instant je vais essayer de faire un nodeath et on verra ensuite

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:18:42

Vidéo avec le ralenti : https://www.youtube.com/watch?v=-It9S_RELhU

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:04:20

Oui tu as bien raison! Il vaut mieux que tu te sentes d'abord en confiance avec des runs zero death pour ensuite vraiment te mettre a l'optimisation ^^

Merci beaucoup pour ta video avec le ralenti,mais y a rien a faire de mon coté,j'y suis toujours pas arrivé xD
je vais reesayé un peu plus serieusement demain.En tout cas je pense pas que ce skip soit vraiment très realiste dans un single segment,vu que la premiere larve est quand meme a 35% du jeu,c'est chaud de reset a gogo si on se loupe a chaque fois :gni:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:51:13

Ouais, pas faux. En TAS éventuellement ;)

Y a des TAS de Limbo au fait ?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 14:36:51

tu as mis le doigt dessus! En TAS ce serais le moyen idéal pour reussir a compiler la manipulation de la chance avec la premiere scie sauteuse du plaisir! On a possibilité d'arriver a cette scie dans un timing different de celui habituel qui permet au gamin de passer tranquille sans avoir a s'arreter.Malheureusement,ce genre de "randomerie" arrive toute les ecplises solaire x) ca+le colette skip+une éxé encore meilleure et c'est le sub 37min possible sur la hard route.Non il n'y a aucun TAS sur Limbo,du moins pas a ma connaissance

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:23:38

Mon sacro-saint LIMBO en TAS, beurk beurk beurk :malade:

Sacrilège :diable:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 15:51:30

mdr! Comme on dit a JV COM: noraj Kleinfluge! :rire:
Ceci dit,je comprend très bien que tu puisses reagir negativement au fait d'exploiter les glitchs de Limbo permettant d'oculter certains passages du jeu! C'est ca les ultras :rire:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:35:57

Moi je trouve que le TAS c'est super intéressant !

Sinon, t'aurais pas un setup pour éviter le pneu enflammé ? Ca passe parfois mais rien de safe pour moi pour l'instant :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment