J´y joue en ce moment sur le Sega Megadrive Collection et j´voudrais juste pousser un coup de gueule car plus j´avance dans le jeu, plus je trouve ce jeu con car :
- L´absence de sauvegarde compte tenue de la difficulté et de la longueur du jeu me fait penser que les développeurs ont voulu créer un jeu destiné a pousser a l´achat d´une seconde megadrive, la première risquant fortement de surchauffer, le seul moyen de finir le jeu (sans triche !) étant d´allumer la console plusieurs jours de suite. Bon ce problème nous concerne plus, mais je voulais souligner a quel point tout ceci est mal fichu.
- Les ennemis qui réssucitent dès qu´on s´est éloigné de quelques mètres, quelle connerie ! Se faire chopper par une main qu´on a tué 2 secondes plus tot, c´est n´importe quoi !
- On peut pas dépasser le haut de l´écran, c´est un plafond invisible ! J´enrage qd je me fais tuer par un boss (je sais pu le nom du niveau, mais ya un decor de ville) constitué de 3 tête, par celle du haut car j´ai du mal a atteindre le plus haut a cause du p.... de faux plafond !
- Les boss parlons en.... ils sont tous pareils.... et y sont laids en plus !
- Kid Chameleon, franchement, vous le trouvez charismatique et attachant comme personnage ?
- Lorsqu´il tombe des grosses boules de neige, mais franchement comment les éviter lorsqu´on se tape de la plate forme tarabiscotée en meme temps ? Genre soit faux etre chanceux, ou alors son perso avec de la santé au max.