Disponible sur le site : http://www.safariphoto-game.com/
Bon Safari !
Merci!
Ce jeu m´intrigue. C´est exactement ce que je cherchais afin de m´en faire une idée plus précise.
Une chose est sûre, le concept m´attire. Reste plus qu´à savoir si voir ces animaux virtuels m´émeut.
Moi j´ai trouvé la démo excellente, dommage que ce jeu fasse peut de bruit car il est bien foutu mine de rien.
Suis en train de la télécharger. Mais si suis pas convaincue tant pis, j´ai commandé le jeu sur Alapage, expédition ce jour.
La démo est un très bon reflet du jeu en tout cas.
Je ne pense pas que tu seras déçu.
Super ce jeu, réaction des animaux très réaliste, magnifique environnement. J´ai fini la démo (mission ratée) oubli d´une photo, je viens de recevoir le jeu et là je note tous les objectifs afin de n´en rater aucun et ainsi savourer sans précipitation ce petit chef d´oeuvre.
Il faudrait lancer le concours de la plus belle photo du Safari !
Bon jeu !
A+
J ai vu les graphs de la demo j’étais vraiment surpris je m’attendais a voir un truc banal voir moche mais j ai été agréablement surpris, surtout par la manière dont la lumière est gérée. Dans le fond c’est normal vu que c’est la photo qui qui est a l honneur ici il fallait bien des graphs adéquats.
j´ai essayé la demo et fini la mission
mes remarques:
-les jeu semble quand même court, cette mission correspond à 1/12 du jeu et je l´ai fini très vite; ils auraient pu essayer de mettre d´autres missions que les photos (style retrouver un animal blessé en tout terrain...) et pourquoi pas un mode carrière avec pleins de missions différentes; mais c´est un beau et bon début dans le genre
-les graphismes sont très beaux même si il y a une drôle d´impression de vaporeux, comme si les lignes étaient diffuses
-c´est dommage qu´on ne puisse se ballader dans l´environnement en dehors des missions pour visiter. Car quand on est en mission, on préfère se concentrer sur les buts, et si on veut juste visiter sans faire les missions, on doit aund même se farcir les commentaires alors inapropriés (par ailleurs très bien quand il y a les missions)
-il manque une mini encyclopédie, même si il il y les reportages de fin de missions
bref, c´est un beau début pour un genre nouveau mais qui demanderait à petre dévellopé en profondeur à mon avis
qu´en pensez-vous?
J´en pense que j´ai essayé la démo mais pas encore le jeu, et je suis presque conquis.
-Le concept est quand meme intéressant (et puis un peu de nature dans notre monde de brut, je dis pas non).
- les graphismes sont très beaux, connaissant micro application je m´attendait à qq chose d´un peu moins beau (l´impression de vaporeux c´est du au post processing).
-Les explications sont vraiments intéressantes, on apprend plein de trucs.
Par contre i lest vrai que je me demande si c´est pas un peu dommageable le fait de ne faire que des photos, et pas d´interventions comme le disait tititlse. Qui c´est, peut etre que micro application pourrait mettre un sdk en ligne, ca pourrais aider (mais il faudrait une communauté un peu plus conséquente que celle sur ce forum par contre).
Voila, apercu franchement positif pour un jeu dont j´ai entendu parler il y a à peine 1 semaine
c facile la demo
et les graphisme son etonant le comportement des elephant son bien fait mes c bete ke les animo ne reagise pa kan on et trop pres komme les lions gt a coter d´eux et il mon rien fait mais otrement jadore ceux jeu il est bien