salut
c´est impossible de battre cette homme ou quoi....
en 3 enchainement il me tue....
si quelqu´un a reussit a le battre j´aimerai bien savoir comment
merci pour l´aide
bye
Je n´en suis pas encore arrivé là, mais dès que j´y suis, je te dis comment faire
ok merci
Hiko Seijiro J´ai pas le jeu, mais j´ose à peine imaginer sa force si le jeu est fidèle au manga ^^
Faut lui faire le dragon divin
Met toi en garde Batto et appuie sur R1 + triangle quand ta jauge est pleine
ok
euh tu est sur car il n´a pas retirer sa grosse veste rouge moi il est toujours avec sa vest qui pese une tonne en plus je n´ai pas encore aprit le dragon a 9 tete
Hum, ben quand il a sa veste, faut justement faire le dragon a neuf tete je crois :s
Si c´est encore avant, ben faut le frapper normalement
Le maitre de Kenshin, c´est Hiko Seijuro ^^
yo j´suis contre le sensei sans son manteau et j´arive pas à lancer l´attaque spe, g bo faire L1+R1+triangle r1 n´y fais, kelk1 pourrait m´aider svp.
Il a encore sa cape la ou tu le bat ?
Sinon, c´est ou le dragon a neuf tête, ou le frapper normalement
T´a aussi bien attendu que ta jauge soit pleine ?
A part ca, j´vois pas
Merci ONI-kage57[2] mais g réussi dans la nuit, c kan il a plus la cape. En faite faut resté appuyé sur L1 ensuite appuyé sur R1+triangle en mm temps et là je m´en vais faire un ptit Capitain Tsubasa.
captain tsubasa sur ps2?il es bi1?????????
il est surpuissant, c comme budokai, saint seiya hades mais en tsubasa c des oufs les jap. J´le kiff because j´suis de la generation Club Dorothé aprés c pas dit ke tout le monde aime.
surtout que ce jeu est captivant par les cinematique et les combot a faire t´a pas le temps de dormir....