Dans la plain aux z'écrous, il y a une epreuve (roue libre) ou avec T.T. ou on doit descendre la montagne en roue libre. Je n'arrive pas a avoir le trophée. J'ai essayé d'alourdir la voiture et d'y mettre une voile (j'ai pas l'impression que la voile sert a grand chose) mais rien n'y fait, le trophée est encore loin.
Une idée pour m'aider ?
un petit avion avec des ailes, des roues (standard), et des helices, descends lentement... Et tu peux aller sous l'eau, ca marche aussi, j'ai fait + de 2000 avec ca
Merci, en effet j'ai pu faire 4000 et quelques en tournant en rond sous l'eau en avion ^^.
Sinon, autre chose, un Jinjo a Banjoland me demande de retrouver sa peluche (il est sous l'eau dans une grotte sous marine) apparement la peluche en question est sous l'eau vu que le SAJ nous conseil de prendre un vehicule sous marin, mais je ne trouve rien. Merci d'avance ;)
Finalement je l'ai trouvé ... il n'etait pas du tout sous l'eau tout simplement. Merci
Petite question: Où est la porte de l'acte 3 du Colisée parce-que j'arrive à monter sur les toits mais je vois rien...
C'est bon merci j'ai trouvé simple erreur de ma part j'ai confondu avec les portes 3 et 4 de Banjoland....
Salut les gens !
je bloque a une mission du chap 6 de la SAJBOX720, appelé "Critique Negative"
mumbo demande a ce qu'on ramane 3 "elements de gameplay" (en fait 3 bulles) et la je seche, il faut en faire quoi une fois ramenées au niveau du rayon,juste a coté de mumbo ?
merci d'avance
Il faut prendre les 3 sphères , les ajoutés ensemble , allumés le truc qu'est à côté de mumbo et tu portes tes 3 sphères ( attachés ) avec la clé jusqu'au truc que tu viens d'allumer =)
Raah je l'ai deja expliquee 1000 fois celle la
Bon pas grave, j'en suis plus a une pres. Une fois que tu as recupere les 3 morceaux, tu les rassembles proches les uns des autres (par exemple dans un gros plateau d'un vehicule), tu sors de ton vehicule et t'appuies sur B. Les 3 morceaux se comportent alors comme des pieces de vehicule, tu peux les bouger, les assembler, les coller a ton vehicule si ca t'eclate (ca sert a rien, mais sait-on jamais). Le principe est de les assmebler les 3 ensemble dans le bon ordre (celui indique au-dessus du petit recepteur) et une fois assemble, d'apporter l'ensemble au recepteur.
Bonsiur, j'essaye d'obtenir le trophé de thomas dans l'épreuve où on joue "aux fléchettes" dans le colisé (c'est boggy qui file l'épreuve) et malheureusement je n'arrive pas à construire un véhicule capable de planer correctement (j'arrive plus ou moins à approcher la zone qui vaut 75 pts...mais impossible de bien contrôler mon avion et donc par conséquent de me crasher dans la zone).
Donc j'espère obtenir quelques conseils de votre part pour la construction de mon véhicule.
PS: j'en suis pratiquement à la fin donc je suppose que j'ai presque tous les objets pour la construction.
Merci d'avance
Oublie la zone des 75.
Fais un avion (avec des ailes et le maximum de reacteurs. Va tout droit (apres le checkpoint) en planant et fais atterrir ton avion au centre de la cible de flechettes (la vraie cible, pas les emplacements avec des scores indiques). Le centre de la cible vaut 150 points. Le maximum est donc 750 points, et suffit d'aller tout droit, faut juste bien doser l'atterrissage. Mets des tas de roues si tu veux qu'il s'arrete presque net une fois au sol
merci bien je tenterai ça...j'avais même pas vu que le centre valait 150 points...moi je voyais QUE la zone 75
Bonjour tout le monde j'aurais besoin encore d'un peu d'aide... JE suis dans le chapitre 5 du Terrarium et je n'arrive pas à obtenir le trophé avec Flicochon... C'est l'épreuve où il faut exploser 50 robots qui sortent de la graine et tout ça en moins d'une minute.
J'ai donc pris un hélico que j'ai armé(Flicochon m'excusera) comme un porc! J'ai foutu 3 kazooie mécanique sur le devant avec mes deux crocotorpille (ou un truc dans le genre ^^ ) et 6 lanceurs d'oeufs grenades. Et même comme ça j'y arrive pas donc est-ce que quelqu'un aurait une petite astuce? En attendant je vais aller tenter le truc avec deux lasers...et tirer dans le tas...
En tout cas merci pour la réponse d'hier le défi je l'ai fait en 30 secondes ensuite de ça
pas besoin de me répondre j'ai réussi et je suis directement allé ensuite vers le dernier niveau et finir le jeu avec toutes les pièces et tous les trophés...il me reste plus grand chose à faire maintenant pour le finir $ 100%
Au terrarium, avez vous une idée pour m'aider a avoir le TT a l'epreuve "Récolte sur place". Dans cette epreuve, il y a des grosses baies floteuses mauve qui donc flottent ^^. Il faut les ramener dans la machine a Klungo avec une machine pouvant tirer, ou pousser et evidement voler. J'ai fait une sorte de cage hélico, mais j'ai peniblement eu le puzzle. Une astuce a laquelle je n'aurais pas penser pour avoir le TT ??
Merci
Probleme résolu, a croire qu'il suffit que je post pour trouver la solution...
moi perso j'avais utilisé la boule collante pour cette épreuve...
Un petit conseil , faites comme moi , attendez d'avoir tout les objets , puis refaites les épreuves pour avoir le trophées T.T. =)
Pareil que -_BouBou_-, sinon pour l'epreuve des baies qui flotte, j'avais place les trucs qui aspirent/soufflent sur le toit de mon helicoptere (en mettant les helices sur le cote), de maniere a pouvoir aspirer les boules et les relacher vers le haut facilement (en arretant d'aspirer). Ca a marche nickel, a part que ces connes de baies sont en fait super lourdes donc elles trainent l'helico vers le bas s'il est pas assez puissant. Menfin globalement ca marche tres bien, et on a + de controle sur les baies qu'avec la boule collante
Salut a tous !
J'ai un problème ...
Quand je dois amener la boule pour ouvrir le Colisée sur son socle , elle s'est acrochée a un aiment vers la salle de gym , et j'arrive pas a la reprendre ...
Et je sais pas comment la mettre sur son socle ...
Svp , aidez-moi