CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capturer les MINJOS (topic aide)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
14 novembre 2008 à 00:47:36

pour les MINJOS (faux jinjos):

j'ai un peu compris le principe, en fait ils se reperent vite car ils sont tout petits,

et fuient quand tu t'approche d'eux.

pour les capturer il faut les frapper (vehicule ou cle) ils deviennent dorée et immobiles.

reste plus qu'a les amener a la prison indiqué sur la carte.

endroit ou les trouver (generalement pres d'une prison):

- en partant de la case teleportation de boggy gym, il suffit de repartir en arriere vers le quartier du theatre par le chemin vert qui descend,le minjo est dans la ruelle juste en bas

- en face du bingo jinjo se trouve une prison.a gauche de la prison une colline avec le phare.le minjo tourne autour.

- sur les quais,juste en face de la porte 2 du colisée y'a un ponton (avec des caisses au bout).il traine au milieu.

la suite des que je les ai trouvé :)

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
14 novembre 2008 à 01:50:40

- a gauche de la grande montée verte vers le roi du jeu video (place centrale) se trouve une prison, le minjo tourne autour de la maison d'a coté.

- prenez le teleporteur jusqu'au beaux quartiers, en allant vers les portes des chapitres arretez vous sur le pont, sur la gauche en bas y'a de l'eau (avec une barriere) et sur la droite en bas un petit chemin de terre, le minjo est la.

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
14 novembre 2008 à 12:55:32

- un minjo se balade derriere chez humba. derriere y'a une montée verte qui continue vers un pont. apres le pont suffit de tourner a droite pour trouver le minjo. sa prison c'est celle au-dessus des portes 3-4 de banjoland

et voila.

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:38:01

Ton topic est très explicatif mais il ne m'aide pas du tout. J'ai attrappé un Minjo et je ne sais pas du tout à quel endroit il faut l'amener, ce n'est pas indiqué.

Quand aux Jinjos (les gentils) comment les libérent t'on????

Kirbendo Kirbendo
MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 23:07:22

Si tu n'as sauvé aucun Jinjo, tu ne pourras pas enfermer les Minjos, vue qu'ils les remplacent. Pour sauver les Jinjos, il faut aller près de leur cellule, et trouver l'interrupteur de Mumbo, l'activer, et amener le Jinjo chez lui.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:43:15

mike_gyver, le minijo, y traine pas au milieu du ponton, mais il est cacher dans une caisse, c'est la seul qu'on peut exploser où peut-être qu'on parle pas du même mais sa m'étonnerais.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:31:59

Hello à tous.

Petit problème pour mon dernier Minjo.

La seule prison qui est vide, c'est celle située au dessus du local à bateaux. Le Minjo qui correspond est censé être sur le chemin, vers Thomas Trophée non ?

Je me souviens clairement l'avoir déjà attrapé par ici, mais je n'avais pas libéré le Jinjo correspondant... et depuis, impossible de le trouver...

Une idée de quoi faire ?

Merci d'avance.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:44:11

Peut-être que t'as pas pris le minijo de la zone correspondante...
T'a qu'a vérifier toutes les zones, car t'as très bien pu prendre le minijo des Beaux quartier pour le mettre dans la prison vers le monde Stabox 720 par exemple.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:46:31

Nan, je suis formel, j'ai déjà revérifié plusieurs fois chaque emplacement de Minjo, et quedalle.

Une solution sur gamefaqs précise que le Minjo des docks a tendance à aller faire trempette, et a y rester, même si on change de monde... mais pareil, rien trouvé dans l'eau...

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:17:24

Bon bah, c'était bien celui vers chez TT qui me manquait, mais il était allé faire un tour dans la flotte lui aussi, galère à trouver sous l'eau, mais voilà, fini :p

Grabbeulyon Grabbeulyon
MP
Niveau 5
08 février 2009 à 20:52:20

merci à vous les gars ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment