Timothy Junior Oshie, dit T. J. Oshie (né le 23 décembre 1986 à Mount Vernon dans l'État de Washington aux États-Unis) est un joueur professionnel de hockey sur glace évoluant pour les Blues de Saint-Louis. Réclamé lors de la première ronde du repêchage de 2005 par les Blues de Saint-Louis, Oshie rejoint l'année suivante les Fighting Sioux de North Dakota qui évolue dans la WCHA. Il y passe trois saisons avant de rejoindre les rangs des Blues en 2008.
Au niveau international, il prend part au Championnat du monde junior de hockey sur glace 2006 avec l'équipe des États-Unis, terminant au quatrième rang[1].
Erik Johnson (né le 21 mars 1988 à Bloomington dans le Minnesota) est un joueur américain de hockey sur glace.
Johnson a été repêché au premier tour du repêchage d'entrée dans la LNH 2006 par les Blues de Saint-Louis en tant que tout premier choix du repêchage. Auparavant, il a commencé à jouer au hockey au sein de l'organisation pour le développement du hockey américain (US National Team Development Program).
Johnson est le premier défenseur sélectionné au premier rang depuis Chris Phillips et le quatrième américain choisi à ce rang après Rick DiPietro en 2000, Mike Modano en 1988 et Brian Lawton en 1983. Il n'a pas évolué avec les Blues de Saint-Louis pour la saison LNH 2006-07 car il a choisi de s'aligner avec les Minnesota Golden Gophers de l'Université du Minnesota. Il signe son premier contrat professionnel avec les Blues en avril 2007[1] et débute sa carrière pour la saison 2007-08. Au bout de son second match, il inscrit son premier but dans la LNH en marquant un but au gardien des Kings de Los Angeles, Jonathan Bernier[2]. Lors d'une partie de golf en septembre 2008, Johnson se coince le pied entre l'accélérateur et le frein en voulant arrêter sa voiturette. Cette blessure au genou l'obligera à manquer la totalité de la saison 2008-2009.
Code de confirmation?
Je trouve ça nul.
Au moins, je sais que le future modérateur de ce forum est moi.
Garry Monahan (né le 20 octobre 1946 à Barrie en Ontario) est un joueur de hockey sur glace retraité qui jouait au poste de centre.
Il est choisi premier du premier repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey en 1963 par les Canadiens de Montréal.
Garry Monahan commence sa carrière hockey en 1964-65 en jouant dans l'Association de hockey de l'Ontario - aujourd'hui Ligue de hockey de l'Ontario - pour les Petes de Peterborough.
Trois saisons plus tard, il rejoint la Ligue centrale professionnelle de hockey et les Apollos de Houston. En 1967-68, il fait ses débuts dans la LNH avec les Canadiens.
Par la suite, il jouera également dans la Ligue américaine de hockey pour les Barons de Cleveland avant de se faire une place dans la LNH en 1969 avec les Red Wings de Détroit puis les Kings de Los Angeles, la même année.
En 1970, il signe avec qui il jouera quatre saisons avant de rejoindre les Canucks de Vancouver. Il finit sa carrière en 1979 avec une dernière saison chez les Maple Leafs.
C'est l'heure de mon petit roupillon.
27
C'est nul de toujours saisir le code de confirmation même après plus de 2000 jours de présence.
Molson Export: 5% !
<<Brassière avec passion depuis plus de 100 ans.>> John Molson.
L'Oréal Paris
Studio Radical
Effet extrême
Look structuré
Sans résidus
Utilisez sur cheveux secs ou humides.
Le look: créez des torsades et des pics extrêmes, ainsi que des looks struturés.
La texture: Le Gel Glue s'étale facilement et a un prise instantanée.
Bon bah je me casse.
Je suis ainsi de retour pour quelques minutes.
Et je me casse déjà.
Au moins, 3 messages de plus aujourd'hui.
Un autre.
En cette belle journée enneigée.
Aurevoir