Alors , 25k , m'ouais. Pas mal pour certain du boost pour d'autre ( koukou la LO ). Bon alors biz' a tous les forums ou je traine.
L.A Noire
Encore et toujours vous ... On ne se quittera jamais je pense.
Le bar est l'un des meilleur endroit de JeuxVidéo.Com je pense. Merci pour tous c'est bon moment.
Un bien , bien trop longue liste à faire : Snax ( ) Zehir ( Dictateur ) , Lucas ( ) MrF ( T'es mort ou quoi toi ? ) Denis ( P'tit boosteur ) Macaron ( le taré ) , Arty ( je t'aime ! ) , Camille ( IRL ) , Jaden ( gentille ) , GF ( l'ancien qui passe de temps à autre ) , DLo ( Le mec qui veut booster ) et les autres , y en a trop.
Fifa 12 !
Le blabla , mon topic favori.
Alex ( P'tit boosteur ) , Caly ( Premier pote ) , Simon ( Je suis gentil tu y es deux fois ! ) Tom ( Je t'aimerais toujours ... ) les anciens et tous les autres.
Carrières. : Super topic avec de bonne rencontre. Avec le blabla on forme un super ensemble. Le meilleur du forum. ( Parke nou > ALL :okay: lolilol ) Quentin , Pierre , Dark , Angelo , Unk , Napolito , Goomba , Goonerz_31 , Piii etc ... Je vous aimes.
Les CoD
MW3 : Bonne commu' ! P'tit dédi : Anarchy , Wacil , [Sf] , Ju' , Silver , Sun , Kz_RscArni , -Tiger , Saso et les autres !
B.O : Pareil que MW3 : Tomy , Kama , Oli , PayHeu , Théo , Nasri , Zoo , Night la eXe et la eXs etc ... !
Les HS
Le FF , les Parisiens : Cold , Guus , Valenciennix ( Troll ! ) , MrBierre , Ochoa ( je sais que t'ai fan ! ) , Monster , ManVsWild , Veckring , Superleggera , Athot et tous les autres. Allez Paris.
15-18 : Tyty , Kat , Benj' , Adri et ceux de Rainbow et le Blabla des bons moments
Bref. J'ai fait 25k !
à bientôt !
Max' plus de smiley !
GG !!
Fallait mettre Jojo , plus BG
Gg Maxounet
Merci, GG
Merci ! :')
Merci le boostix
De rien le troll !
On a tous déjà boosté je pense .
Je suis pas dans ta liste , culay
Je t'avais oublier.
Je conteste.
Je ne suis pas un troll!
GG.
Merci les modo's
Valenciennix > On demande sur le FF ? /
GG et merci pour la dédi Max.
Une belle rencontre.
Valenciennix qui vient sur LA Noire .
Ouais Angelo !
Dlo >
Pour moi.
Kiss' à David aussi.
" 15-18 : Tyty , Kat , Benj' , Adri et ceux de Rainbow et le Blabla des bons moments "
oh.
GG !
Jojo Wesh
GG Maxime