CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une pure daube !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AizenHaddad AizenHaddad
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:16:04

Un Topic idiot pour un Auteur tout aussi idiot :)

b2boa b2boa
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:17:08

on peux faire ce qu on veut dans la ville,se balladé etc sans faire specialement les missions? on s ennuie?

big_chocolate big_chocolate
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:23:04

On a 40 missions hyper fun rejouables à souhait, on peut visiter le LA des années 40, ...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:29:09

On a 21 missions et 40 délits (mini missions avec courses poursuites ou fusillades),y a beaucoup de choses à rechercher dans une ville très grande et la durée de vie est bonne (15h si tu rush et 20h si tu fais tout comme il faut en prenant ton temps) :) Un excellent jeu,on s'ennuie pas (mon avis)

Aymerickdu77 Aymerickdu77
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:30:00

+1 MasterBeen ayant pas le jeu je ne peut crier que le jeu est super mais je compte me l'acheter parce que c'est comme un gta4 ^^ non je plaisante x)

j'adore résoudre les énigmes et cherché le criminel joué un flic dans un monde ouvert mais avec ces limites je ne peut que m'attendre a super jeu !!!
Il faut le dire et le redire ceux qui dise Grosse déception etc... sans arguments c'est ceux qui pensaient s'acheté un GTA mdr !!! :rire:

le jeu as quelques défauts (clipping) mais un jeu sans défauts il faudra m'appellé quand vous l'aurez :ok:

lejoueur57 lejoueur57
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:31:17

Si tu argumentais, ça serai bien mieux :oui:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:32:39

Pour le clipping,moi j'en ai pas,c'est peut-être quand tu explore la map pour la première fois :ok: et contrairement à GTA y a beaucoup de passants et de voitures dans les rues,et les voitures sont variées :oui:

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:02:48

Personnellement, je suis en accord avec l'auteur de ce topic concernant le fait que ce jeu n'est pas bon. Plus je jouais à ce jeu, plus j'ai eu l'impression de regarder un film avant de jouer à un jeu-vidéo. Autant j'ai bien aimé Heavy-Rain comme "film intéractif" (jeu qui s'affirme comme "film intéractif"), autant là, j'ai pas compris l'utilité de ce jeu. Je crois sincèrement que ce jeu est vide et surtout inutile, à la manière du solo de Call of duty Black ops (je ne compare pas les genres ici mais l'utilité des solos). La linéarité de LA noire est assez incroyable et surtout, le jeu est tellement scripté que la rejouabilité en prend un gros coup (je suis en train de refaire les enquêtes pour avoir 5* mais c'est juste pour mieux passer la pillule). En fait, de manière simple, on peut dire que ce jeu est un mauvais jeu vidéo, sans forcément être ennuyeux.
De plus, et ceci est assez grave pour un jeu d'enquête, je me suis rendu compte que tu réfléchissais très peu dans ce jeu puisque tu jouais très peu. A coté, je suis en train de jouer au dernier mortal kombat et il n'y a pas photo, tu réfléchis beaucoup plus en mode expert à chercher comment placer tel combo à tel moment (il y a notamment beaucoup de mind game, c'est-à-dire d'anticipation). Dans LA Noire, tu te contente de regarder la tronche de ton interlocuteur pour savoir s'il dit la vérité ou s'il ment et ceci avec une manière de mentir incroyablement peu crédible (quand tu mens, t'essaye en général de regarder ton interlocuteur dans les yeux non?). Lisez un livre de Kant, vous verrez la différence.
Autre point très gênant concernant ce jeu d'enquête, il y a des incohérences dans les enquêtes et dans les phases de recherches d'indices (notamment dû en général au script qui fait que le jeu se coince lui-même).
On peut ajouter à ça le fait que le jeu est incroyablement casual à tel point qu'on ne te laisse même plus descendre par toi-même les escaliers (quand tu descend des escaliers et qu'il y a un virage dans les escaliers, ton personnage se tourne automatiquement!!!! WHAT THE FUCK!!! mais laissez-moi jouer à la fin).
Je n'ai pas du tout dis tout les défauts que j'ai constatés durant le temps auquel j'ai joué mais voici déjà un aperçu.

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:05:24

Je tiens juste à préciser que dans mes références de jeux-vidéo, il y a Blade Runner sur PC.

T-D-C-D T-D-C-D
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 23:23:20

( Ce jeu est une pure daube !!)j'ai même pas envie de développer.....tu viens de le faire .............. :fete:

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:25:27

Au cas où, je ne suis pas l'auteur de ce topic, je précise :noel:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:26:40

Les gars vous voyez le topic TEST/AVIS/IMPRESSION.

Je crois que je ne puis être plus clair.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment