CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L.A. Noire "raciste"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ignn Ignn
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 23:15:32

Pourquoi pas L.A BLanc ? parce-que Hé Ouiii sa éxiste bienn !
La haine contre les blanc, Contre les "français en france" , des "nike la France" , des "j'baise la france" , des "connard de blancs" , des "sal blancs " ... Sa vous dit rien ! On a tendance à parler que du racisme vers hommes de couleur mais on oublie trop souvent les insultes portées vers les Hommes "blanc" !
Cette haine qui se développe en France devient grave ! C'est un point qu'il ne faut pas oublier !
Le plus absurde, c'est les "Sal français", mais n'es tu pas français, toi aussi proferant ses dire ... vous aussii "hommes de couleurs" (ou non ) vivant sur le sol français ! Etre en france c'est respecter ses habitans, tu en fais partie, alors respectez les ! Tu es né en France mais pour toi, seule ton origine est valabe !! Je crois pas que c'est normal ! Trops de "Blanc " s'en prennent plein la gueul alors qu'ils ont rien fait !

Ne pas prendre cette article pour tout le monde, ne pas le généraliser à tout le monde, bien entendu, mais la "haine contre les français" tent a se developper, notament à travers le RAP ( A ne pas généraliser non plus ). Si y'a cette haine contre les "blancs" ne vous étonnez pas que certains Français (comme vous dîte) deviennent haineux contre vous ! Oui les français racistent ont aussi donner cette haine en vous, Mais c'est pas en restant dans la haine que le monde avancera, On se respect, tel qu'on est !

Beaucoup de gens pense que Français = Blanc = Catholique ! "Vous les français", mais toi aussi tu es français(e) , on est pas forcement catholique non plus ! Laissez les stéréotypes derière, On a évoluer, ...

En France, on est tous français que vous le vouliez ou non, toute personne naît sur le sol français, de n'importe quel pigmentation de peau, de n'importe quelle religion, .... est FRANCAIS !

Alors la haine contre les "Blanc, ou "Français" qui se developpe dans certain RAP , dans certaine cité , dans certain Bahut, ... Faut lui dire STOP ! Stop comme on dit au racisme vers les personnes de "couleur" !

N'oublions pas ces "blancs" et "français" (comme vous dites) insultés, frappés,...

Open - minded ! C'est par l'amour de l'autre que les choses avancerons ! Non par la haine !
N'ayez jamais honte de la France, c'est des gens aux capacités intellectuelle peut developpées (De toutes pigmentations de peau ), incapable d'aimer sont prochains malgrés sa difference, qu'il faut avoir honte !

( N'oublions pas non plus que ces insultes deviennent aussi un phénomène de mode ! C'est déplorable )

[ cette article ne vise pas tous les gens de couleur bien entendu ! Mais à ceux qui insulte Marianne, La france, "les Blanc " ]

On néglige cette haine, parce qu'elle est trés peu médiatisé

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 23:17:13

de quoi tu parle sérieux

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 18
22 mai 2011 à 23:17:57

Le "noire" vient du fait que cette époque est très sombre et quoi de plus sombre que le noir ??

floz_ floz_
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 23:18:06

C'est criant de vérité.
Combattre la violence par la violence, je rêve qu'un jour les vrais français (qu'ils soient bleu blanc jaune rouge ou noir) réveillent leurs fiertés ! :)

stalker3010 stalker3010
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:18:13

je crois que tu t'est trompé de forum
la c'est la c'est LA NOIRE pas les 15-18 !

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:18:30

OMG le pavé ! :rire:
T'as rien compris le titre. :sarcastic:

[Tortue_Genial] [Tortue_Genial]
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 23:18:35

Mais quel cretins...

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:18:46

Soyez franc : Qui à lu ? :hap:

Moi personellement je me suis arrèter à "Pourquoi pas L.A Blanc ?" :hap:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:19:20

Intéressant... Mais dis moi, tu ne profiterais pas avec des rapprochement hasardeux, un nom d'un jeu a un comportement haineux voire raciste ? Cela n'a strictement aucun rapport :-)))

Forum-RE5 Forum-RE5
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 23:20:05

Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment