CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] le Dalhia noir ? oui mais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Bojan44__ __Bojan44__
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:41:02

Salut les gars , je suis a la mission ou on tue le sois disans dalhia noir ( :spoiler: l'intérimaire :spoiler: barman :spoiler:

Ou on le suis dans les catacombe de l'église . On le tue et si h'ai bien compris c'est un fils ou je ne sais quoi d'un homme au placé ( politiciens etc) Donc ces lui qui a fait tout ce rafuge ? mais nous ne savons pas pourquoi ? ou l'histoire n'est pas fini ?

izeen_77 izeen_77
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:42:22

elle ce fini comme sa :ok: très bizarre d'ailleurs :(

Toa-Tuma Toa-Tuma
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:42:27

C'est là que l'on découvre que la justice de LA des années 40 est corrompues comme tout ! :ok:

Wow_Mage Wow_Mage
MP
Niveau 29
22 mai 2011 à 21:43:20

C'est le demi frère d'un politicien haut placé. Donc ca ne fera pas la une des journaux etc donc pas de médailles pour Phelps...

Pologne123 Pologne123
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:44:20

Mais pourquoi tout les suspects avant des clefs à moler en sang, chemise en sang et des cordes en sang? Cette enquête est vraiment tiré par les cheveux

__Bojan44__ __Bojan44__
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:44:59

Ouais mais dommage on ne comprend pas pourquoi a t'il fait sa .
Surtout que se barman je sais plus quel mission du début c'était mais m'avait interpelé par sa facon d'etre .

Du coup on ne sait pas pourquoi nis comment a t'il mis tout les objet de crime chez les autres . Fin bizarre .

__Bojan44__ __Bojan44__
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:46:11

+1 Pologne , meme si il a plus tout les placé , pourquoi il les a mis chez eux il ne les connaissait meme pas surtout que d'autre avec plein de preuve accablante et même des aveux

Pologne123 Pologne123
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:54:19

Je m'attendais à l'attraper et l'interroger , mais la .. Rien j'ai vraiment était déçu .

ElleEstNoire ElleEstNoire
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 21:56:03

moi aussi décu de la fin et des enigmes à la suite pour la derniere mission :-(

_Bleichert _Bleichert
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:34:42

Justement, il est peut-être malade au point d'observer les proches de ses victimes et de choisir de faire accuser la personne la plus crédible.

airalgerie airalgerie
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:39:44

Je pense qu'il fait en sorte que ce soit les autres qui prennent a sa place en donnant des preuves a des gens qu'il pourrait juger suspect :ok:

Mais c'est vrai que la fin des enquetes est peu crédible :non:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:44:01

Ce criminel est du genre criminel génial, on ne s'en rend pas trop compte à la fin de la mission mais en fait tout est une mise en scène,il a tout orchestré, les coupables que l'on est susceptible d'arrêter, et en plus quelque coincidences fâcheuses, (par exemple henri moeller et sa chaussure pleine de sang)

KrizM KrizM
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:44:30

C'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire quoi, en gros le mec a un putain de QI pour tout manigancé et faire accusé les autres.

Un peu invraisemblable.

Sinon genre apparemment il a fait ça pour "défier les dieux" il a une statue qui s'apparente à ça dans son église, entre autres les dieux sont les flics.

Mais bon vla quoi.

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:14:42

Le Tueur à juste fait en sorte qu'il y ait plusieurs suspect pour que la police en chie et que Phelps piétine. Cependant Phelps se doute de quelque chose. Et d'ailleurs si vous recommencez le jeu, vous verrez qu'il y a pleins d'indice montrant que c'est bien le barman. Genre à un moment Phelps dit a Galloway "C'est tout de même bizarre, toute les victimes sortait d'un bar après avoir bu, tu crois pas que ça a un lien" et Galloway lui répond un truc du genre "Arrête y a aucun lien, des cas comme ça y en a toujours eu à Los Angeles". :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment