CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cole Phelps VS Jack Kelso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elroonimoo elroonimoo
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:38:56

Vous avez préférez joué quel personnage?

Jack pour moi, je le trouve plus charismatique que Cole mais Cole est plus intelligent je pense (dommage qu'il a été assez con pour ce taper l'allemande :rire: )

FDMdu8-4 FDMdu8-4
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:02:39

J'ai largement preferé être Jack Kelso :oui:

gatii77 gatii77
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:26:57

Cole c'est un bouffon friand d'adultére qui a sacrifier des hommes

Jack Est le Meilleur :hap:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 69
22 mai 2011 à 18:28:09

Laissez couler ce topic avec un gros spoil dans le titre et refaites en un autre sans mettre les noms dans le titre si vous voulez..

-Berreta-17- -Berreta-17-
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:30:57

J'ai une question , après la fin /SPOIL/SPOIL/ (je l'ai vue en video) En mode circulation libre on incarne toujours cole dans un chapitre ou on en a un autre ? /SPOIL/SPOIL/
Merci de vos réponses

LePseudo2Moi LePseudo2Moi
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:36:13

On incarne Cole :oui:

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:50:00

Après la fin, il n'y a rien puisque [SPOIL] Cole meurt !
(Tu peux juste aller dans "affaires" pour rejouer les affaires que t'as aimé ou avoir 5 étoiles.)

D'ailleurs : la fin est une decption je trouve... ça part un peu en couille...

On laisse Cole totalement de côté (puisque les 4 derières enquêtes, on incarne Kelso à part pour une ou deux petite fois de rien du tout... même la toute fin, dans les égoûts, au lieu de jouer le "héro" on nous fait jouer Jack... pfff !!!)

En plus, le gameplay est beaucoup moins "intéressant" quand on joue Jack puisqu'il n'est pas flic : la recherche d'indice et les "interrogatoires", si on peut appelé ça comme ça, ne servent pratiquement à rien au final: puisqu'on conclu jamais une affaire en pouvant embarquer le suspect, il n'y a que des "noirs" (justement) qui nous enmènent plus loin !
Après, il reste quoi : les phases d'actions (qui, on l'a dit, ne sont pas le point fort du jeu) : fuir ceux qui veulent ta peau, fusillades, etc. Rien d'original dans le monde du jeu vidéo (même si c'est bien réalsé).
Donc : les phases avec Cole sont beaucoup mieux intéressantes (ceux qui te diront le contraire n'ont rien compris au jeu et ferai mieux de retourner à GTA, car pour ce genres de gameplay, GTA est beaucoup mieux) !

De même, la fin va "crescendo", mais beaucoup trop même : je trouve que tout va trop vite, que les cinématiques sont un peu baclé...
Et pareil : Cole meurt de façon un peu conne... ce qui empêche non seulement de continuer la partie par la suite (en un "mode libre") mais en plus nous promet qu'il n'y aura pas de suite (et que les DLC se passeront avant cette fin, donc entre le début du jeu et sa mort... ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de grosse affaire prenant plusieurs enquêtes - comme celle du "Dahila noir" ou du pyromane... et donc ces DLC ne seront pas hyper palpitant et sûrement très court !

Bref : j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais il aurait mérité (c'est le bon mot, car il est très réussi) un peu plus de travail : plus d'enquêtes, une autre fin, etc.
Le défaut est en fait la qualité du jeu : il se rapproche d'un film. Mais il s'en rapporche tellement que c'est beaucoup plus scripté qu'on l'aurait voulu (on aurait aimé pouvoir se tromper de suspect et que ça influ sur le jeu ; beaucoup plus d'enquêtes, d'autant plus que la ville est énorme...)

A la fois une très bonne surprise et une déception...

PS : un autre défaut : il aurait été bien que les indices soient plus souvent mieux caché que posé en évidences...

alexdu92000 alexdu92000
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 11:33:01

je suis bloquer dans les archives municipale avec le gros livre qui nous donne l'homme des archives,c'est sur les fond de renovations etc.. on me dit de pointer quelque chose mais je pointe fond de renovations et les mecs qui sont actionnaires et directeur et rien ne se passe pouvez vous m'aide?

iTonio iTonio
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 11:42:52

Tu dois trouver le nom de:

SPOIL

Courntey sheldon :ok:

alexdu92000 alexdu92000
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 11:44:22

merci beaucoup :)

WeShDuU29 WeShDuU29
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 22:42:15

La fin est nul !!

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:44:48

La fin est nul!! :d) c'est ça ouais :rire:

Je préfère Phelps.Kelso est trop "parfait",Phelps a une histoire,une personnalité,un cerveau (eh oui c'est rare de nos jours :hap: ) et a été bien travaillé.La fin est triste :)

_malcolm_ _malcolm_
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:45:30

phelps moi

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
28 mai 2011 à 22:55:39

Phelps, on s'attache a lui lentement mais a la fin je l'aimait beaucoup, il a fait de grosses conneries mais il est pas parfait et ça c'est intéressant . Sauf que Kelso (le mec dont tu te fout royalement mais qu'on te force a jouer même a la dernière mission ... !! ), tu le contrôle trop et a la mort de Cole bah tu t'en fiche, car depuis 4 heures tu contrôle un autre ..

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:58:01

Phelps, on s'attache a lui lentement mais a la fin je l'aimait beaucoup, il a fait de grosses conneries mais il est pas parfait et ça c'est intéressant . Sauf que Kelso (le mec dont tu te fout royalement mais qu'on te force a jouer même a la dernière mission ... !! ), tu le contrôle trop et a la mort de Cole bah tu t'en fiche, car depuis 4 heures tu contrôle un autre ..

___________________

Exactement :oui:

d'ailleurs :spoiler:

la fin dans les égouts est vraiment bof :(

Heureusement se qui compte c'est les enquêtes :ok:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
28 mai 2011 à 23:11:14

Surtout qu'elle survient d'un coup . Tu bute des gars, et d'un coup, tu trouve elsa, pouf . Puis Cole est la, on sait pas d'ou il sort . Puis flashback . Puis mort du vieux, suivit de la mort de cole . Aucune émotion :hap:

Dans red dead, tu sent que c'est la fin, la .. :o))

Char__Leclerc Char__Leclerc
MP
Niveau 11
28 mai 2011 à 23:12:25

Le débat sur la fin du jeu c'est pas ici les mecs :hap:

[actipognon] [actipognon]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:19:44

Cole :oui:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
29 mai 2011 à 00:10:03

Ah oui, désolé :o))

Mais le débat Cole / Jack fait automatiquement parler de la fin du jeu et tout donc bon .. :noel:

[Boa313] [Boa313]
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:02:55

Cole pour moi :)

Jack est bien, mais le truc du gars qui s'en veut me plait chez Cole :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment