CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Les candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:17:30

Bonjour, comme d'autres candidats, je me présente modestement :noel:

:mac: Mais t'es qui ? :question:

Je suis _-Silver-_ , membre de la communauté de jeuxvideo.com depuis un moment, j'ai de l'expérience pour avoir modéré durant plus de 6 mois le forum de Red Dead Redemption. Ce jeu étant un jeu d'action à la troisième personne dans un univers ouvert, un jeu d'une ancienne époque et en plus Rockstar est également dessus, il y a pas mal de similitudes avec RDR et donc, je ne pense pas avoir de difficultés, ni de grands changements à modérer.
Parlons un peu de mon style sur jeuxvideo.com :
Je suis patient, actif, à l'écoute et j'essaie de régler les problèmes si nécessaire et possible, je veille bien sur au bon fonctionnement du forum, à l'entente mais également aux divertissements et animations qui sont propice à la bonne ambiance, je reste impartial et dur si il le faut.
IRL, je m'appelle A*******e ( jeu du pendu spotted :hap: ) j'ai 18 ans, je joue de la guitare depuis plus de 10 ans dans tous les styles, j'aimes les jeux vidéos, particulièrement les jeux de type action/ aventure, open-world ou FPS. J'aime la lecture mais je préfère le cinéma, je n'accroche pas trop à la peinture. J'adore la musique, rock, punk, pop, variété, musiques de films ...
Je fais du football et je pratique de la musculation et du ski, je faisais du judo, de l'escalade, de la natation, du tir et ensuite tous les loisirs que l'on peut faire sans club. En cours je suis bon élève, calme, attentif et instruit ( :hap: ) je compte faire de l'Infographie :oui: mais osef ... :o))

:mac: Tes engagements, motivations jeune gomme :hap:

Pour être précis et éviter les pavés, je fais ce que je dis plus haut, je continuerais à modérer plus où moins comme sur RDR en m'adaptant à la communauté qui change, aux règles qui doivent être plus où moins sévères, modelables, changées, améliorées etc ... Je suis le plus possible à l'écoute, surtout quand le forum devient actif, en période de sortie, j'essaie d'être plus dur car c'est la période critique avec une apogée de l'activité et dur à gérer. Ensuite, petit à petit je m'adapte donc, et quand le forum commence à se vider, j'organise moi même des petites animations pour que l'ambiance reste sereine. Je verrais en ce qui concerne les balises, j'aime avoir un type assez personnel et différent sur chaque forum pour varier un peu, donc je ne suis pas encore décidé même si l'activité n'est pour le moment pas assez élevé pour bénéficier de règles strictes et complexes, je pense au début et à la fin m'en tenir à des règles évolutives mais importantes. Donc je compte faire plus où moins ce que ferais tout modérateur face à un forum de ce type. Je reste en tout cas décidé, actif et volontaire, je ne suis pas du genre à me décourager, éviter.

:mac: Pourquoi te choisir ? :cool:

Pour toutes ces raisons mais aussi pour mon expérience en modération, mes connaissance dans ce domaine. Je ne ferais donc pas d'erreur, je n'aurais pas besoins de temps d'adaptation et d'efficacité, je sais ce qu'il y a à savoir à propos de la modération, des règles, de la charte, du respect des règles du forum et de la charte, l'assurance, l'impartialité et le respect des règles ... C'est ce qui pourrait faire pencher la balise en ma faveur, tout ce que j'ai dit jusqu'a présent, ce sot mes qualités, principales. De plus, je suis présent tous les soirs, dès fois plus, je suis là le mercredi après-midi et le week-end, je ferrais surement appel à un co-modo pour compléter ma disponibilité et à un GIFT si absence :) De plus, je suis là depuis le début, j'ai connaissance du forum et des évolutions, du genre et type de jeu ( gta-like comme RDR version passée ) ...
Ensuite, c'est à vous de voir si je mérite d'être choisis où non donc :o))

:mac: Ton mot de la fin saperlipopette :noel:

Mes deux autres pseudos : DustSilver / Cryistal :ok:
Désolé pour le moyen pavé, après pour le reste c'est à déduire en direct, selon les stats, le forum que je modère ...

Et bien, je dis bonne chance à tous, quelque soit le modérateur, qu'il soit sur, qu'il n'abandonne pas, qu'il soit bien choisis et qu'il aille jusqu'au bout. Prenez tous en compte que modérateur n'est pas une chose facile, ne vous présentez pas si c'est pour ne pas être à la hauteur, hésiter, être très peu actif ou autre, enfin je ne vous décourage pas hein, je vous préviens :ok:
Merci de ne pas quitter le forum si vous êtes pas élu, de ne pas devenir énervant ou pousser un coup de gueule, vous avez installé des bases solides sur le forum, préservez-les !
Je dirais donc bonne chance à chacun de vous et merci à Goron pour superviser, son attention et sa participation à l'élection ainsi qu'aux candidats et tous les autres :-p Aller, ciao ! :)

_-Silver-_ :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 32.90€ PS3 34.99€ 360 42.00€ Switch 73.28€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment