ELlo
Je Sens
La Curiosité vous Picoter les NEUrONEs
Je Vois
La Flamme du VousLoir SaVOIR Étinceler dans Vos Yeux
J'entend Au loin
MAIS QU'ESSE QUE Les :
Chroniques Du Chevalier Blanc !
WKC White Knigth Chronicles
Bon jvais vous vendre la salade
J'ai Découvert cette perle rare dans la salade avarier des RPG PS3 ! J'ai faite une recherche sur le fofo et puis il y a Q'un vieux topic et comme l'auteur le dit je suis agréablement surpris et j'ai déjà adopter le bébé de level-5 ( un studio que j'aime particulièrement pour les naruto Game cube/wii )
Alors comme je disais sa éter le coup de foudre :P et bon ya pas a dire vous saliver déjà devant cette intro et bien sur se serais cruel de vous faire attendre encore + aller pour ceux qui sont chaud et qui bouille d'impatience
Faite vous une idée par vous même ^^ :
MAIS NE VOUS FAITE PAS D'ILLUSION OU D'IDÉE PRÉCONÇU
Aucune attente Be cool !!! xD Just Check This cool Game lol
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017197-white-knight-chronicles.htm
Le cover : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00017197/jaquette-white-knight-chronicles-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg
----------- Intro 2 -------------
Bon un peu de sérieux !!! J'ai crée se topic voyant que le jeux est m'éconue des joueurs ici et puis je trouve que a première vu ou sans une pub ou une marque de commerce pour le faire vendre Sa serais dommage de pas ne le faire connaitre a la majorité et de faire faire un flop a un Studio qui nous donne du bon contenu supplémentaires dans cette Édition International MAIS pourtant .. le jeux a plus ou moin passer inaperçue ET POURTANT s'est une exclu PS3 du professeur layton qui en est pas a ses premiers RPG mais ses sont premier jeux sur PS3 et voici les autres RPG dont il est l'auteur: Rogue Galaxy, Dragon Quest VIII et Dark Chronicle ( tirer du preview de jeuxvideo.com ^^ ) .
Pour ma part je n'est ni tester Rogue Galaxy ni Dragon Quest VIII ( mais je sais qu'il y a des amateur de ses deux jeux ) mais j'ai jouer a dark Chronicle qui pour moi est une merveille !! Quand je l'est eu j'y est passer au moin 20 heure et en a peine 3-4 jour j'avais au mouin 55-65 heure !
---- Fin de l'intro 2 ------
Je vous le cacherais pas je vais Toute suite vous parler du
Négatif ahahahaha MUAHHaHAHAAHAhaha !!!
ses pas grand chose ^^
de 1. un détail qui pour moi n'est pas grand chose sinon la preuve que ses un bon jeux le jeux est sortie au japon a noël 2008 soie en 2009 voila 1 ans ! ( un peu commeStar Ocean : The Last Hope qui est sortie sur 360 voila environ un ans !)
2.Les personnages sembles manquer D'Originalité et non pas vraiment au vu des Screen de grande personnalité si vous voyer se que je veux dire !! mais bon je sais bien que en jeux on s'attachera bien a nos persos.
3.La Difficulté du jeux et (SPOIL) p-t le manque d'attaque Spécial des Chevalier qui je crois n'en n'ont que une ( FIN SPOIL ) La difficulté selon un joueur est moyenne Bon sa me rebute un pti peu Car ses jamais plaisant de savoir qu'on peu reussir facilement ^^ mais bon je ferai avec et je ferai aussi avec le manque d'attaque spécial S'il y a mais jsuis certain que c pas trop pire !
Bon CaliNe PU de TABARNouche d'esTyk De point NegatiF
Alors pour terminer jvous donne mon avis : Un jeux pas EXTRAORDINAIRE mais je ne sais pas si ses le style Playstation des graphique et qui en passant je vous sugere plutôt que de vous fier au vidéo de JV.com et au image aller plutôt sur la Playstation Store voir la Vidéo sur votre télé Vous aller être agréablement Surpris du jeux en mouvement !! et puis bon déjà que les vidéo des Cinématique du jeux sont époustouflante et bien je vous rappelle que le jeux a un ans!
ENFIN un RPG avec de l'équipement pas juste une armes et puis pour les armes il y en a plusieurs type et je crois que tu peut mettre des point dans un type et puis dans un autre ses comme tu veut ! Et puis l'ont Peu se crée un personnage qui accompagnera le personnage principal du jeux tous au long de la partie !! sinon les ennemie les monstre semble original et bien sympa tous comme les combats Mais bon j'ai pas trop regarder les vidéo et diverse Images je garde sa pour en jeux la manette en main ;)
Pour terminer en toute beauté Voila les truc rajouter sur la version Internationale :
Après qu'elle que heure de jeux soie apres le chapitre 1 Un mode Online ajouter sur la version Internationale
Vous débloquerai Trois modes Geonet, Georama et Quest mode. Geonet est un service de réseau social pour les joueurs en ligne. Vous pouvez vous faire un profil et même un Blog, participer a un board/chat, envoyer du courriel et personnaliser votre liste d'amis. Seulement une page d'accueil est disponible par utilisateur de Réseau Playstation.
Et puis le TRÈS intéressant mode Georama qui permettra au joueurs de crée leur propre ville soie juska 20 Georama par players avec une palette asser large de maison et tous autre objets il y auras 6 environnement Disponible comme un désert une plaine ect et puis la Zone de construction dois être asser Grande puis-que l'ont pourra crée une sorte de course a obstacle pour les autres joueur ( le créateur pourra même observer les participant xD ) la citer pourra accueillir jusqu'à 12 joueur MAIS se n'est pas tous ! Le grand avantage de se online est que le Créateur pourra inviter des NPC ( Non-Played-Charactere ) rencontrer dans le jeux solo et qui vivrons dans votre Georama et qui aurons pour tous ou certain leur Jobs ! les joueurs pourrons donc acheter et vendre dans notre capitale ^^ ! Et pour couronner le tous se seras comme des Servers que tu sélectionne et qui servirons de salle d'attente pour jouer une partie !!
Le Mode Quest Consiste a crée une équipe de 4 avec des joueurs dont tu a le ID ( et on peu P-T avoir une Guilde D'amis qui montera de Lvl ou qui repartira de l'exp ) ! Donc Si tu na pas d'amis qui on le jeux tu peu crée un server et des players pourrons rejoindre ta partie s'il sélectione Aléatoire Et Vice Versa.
Se sera des quête dans environnement fermer Donc pas D'explorations de Plusieurs Maps LA je ne suis pas certain que l'on puisse jouer certain quêtes solo du vrai mode Histoire Mais je sais qu'il y aura 55 Quêtes-online a faire ( p-t comme une petite histoire pour aller de la quête 1 a 55 ) et puis il y aura des Updates et d'autres Quêtes s'ajouteront
La version Internationale a donc un système de chat vocale et il y auras un système de chat-live Je sais aussi que le clavier/manette seras utiles pour le chat ou le GamePlay ! se que je ne suis vrm pas certain si se chat vocal et Live est Disponible dans le Georama.
et puis Qu'elle que détails : Le personnage personnaliser utiliser pour le Online a le même Niveaux et équipement que celui dans le mode Story ! Je sais que l'équipement trouver online est garder Offline .. Pour les Niveaux je suis pas sur mais surement !!
Sinon une update JAP d'un nouvelle environnement soie un coin annexe au jeux et un autre environnement dans la palette sera disponible a la sortie du jeux sur le Disque Blu-ray.
la Version International soie USA/Euro
A les menus et qu'elle que truc Différents
Des dialogues en jeux entre les co-équipier en Solo on éter ajouter je crois sa ou et des conversations avec NPC !
Bien sur la version Internationale permettra que les USA/Canada puise jouer avec les Européen
En tous temps vous aller pouvoir aller dans le menu GeoNet Voir les Annoncement de l'administration ( se qui annonce que du bien face au Updates ) et pour voir qui répond quoi a votre Blog !
Bon Je crois Que ses tous ^^ ya bien sur des détails sur plusieurs aspect du jeux dont le Scénario et les combats mais je crois qu'il vos mieux laisser Découvrir le jeux une fois le cd dans le mange disk : D
OUF c fini
Vous aver aimer ? Votre Amour Sortira le 2 Février sur PS3
Buy it
Mon ID PS3 : Qc-VVeeD0S3 (le Double V W ses deux V V Coller VV et le o est un Zer0)