@ drakenito:
je te conseil de te rendre sur le forum du 2 maintenant, ce forum est quasi déserté. Sinon crée un topic car celui-ci a toujours eu du mal à être visité.
bonjour, je suis au boss de l'usurpateur noir et je ny arrive pas, je suis
léonard épéiste lvl 35
cesar lancier lvl 35
yulie soigneuse lvl 34
y-a-t-il une technique spéciale pour l'affronter sachant que avant ce combat ya le boss du soleil (je le fais sans chevalier) et le black night (j'utilise un chevalier)
merci d'avance
Hum... Si tu es toujours bloqué, essaie de passer à deux soigneurs. Un deuxième perso avec juste Soin 2 et "Priorité guérison" devrait suffire largement.
merci beaucoup c'est passé tranquille
Bonjour, je vais passer RG 14 et je souhaitrai me faire la plate dragon ainsi que les brodequins dominions, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dans mon géorama pour debloquer les pouces nécessaires... si vous pouviez m'aider svp sa serai cool
Pour ta Plate du dragon, tu dois monter le minerai à 40, acheter 6 pièces d'Enfer Rouge à Harry, puis aller voir ton crapaud.
Pour les brodequins de dominion, c'est la stat Bête qui doit être à 40. Ensuite pareil, tu prends 3 pièces d'Ange bleu chez Harry, puis crapaud.
bjour,
je sui beginner et je voudrai savoir si y une soluc pour la deusieme quete de jeu celle avec les statu et a la fin fo prier !!!
et commen avoir les meilleur note
merci
Yosh !
Je suis lv 34, mon avatar est archer. J'aurais voulu savoir si je devais changer de classe ou rester archer. Je voudrais bien me mettre mage mais apparemment ce n'est pas conseillé pour le online. Que me conseillez vous? Il me faudrait une classe qui gère en solo et en online.
@Zatoichi
Si tu parles de la quête "Serviteur du monument", c'est surtout le temps qui va influer sur ta note. Il faut cependant savoir qu'il existe 3 combinaisons de fleurs pour trois boss possibles :
- Pourpre, Blanc, Rouge (dans cet ordre) => Dragon de vent (boss le plus dur)
- Que des fleurs jaunes => Spectres de soldats fariens (boss le plus simple)
- Toutes les autre combinaisons => Ahwahnee
@Mikazuki
Si tu joues à WKC1, la réinca c'est au niveau 50, tu as le temps d'y réfléchir, et effectivement, Mage élémentaire n'est pas la meilleure classe qui soit. Si tu veux de l'autonomie, oriente toi vers l'épée courte, ou l'épée longue, ou la lance, ou l'arc, mais pas sans quelques compétences en magie de soin et soutien. Soin 2, Hâte, Inspiration, Renforcement, sont un minimum à avoir pour tout le monde.
En revanche, si tu penses au mannequin qui permet de réattribuer les PC, je t'inviterai à te rendre sur le forum de WKC2...
Merci, je vais rester archer dans ce cas, mais je trouve que je ne tape pas très fort, même avec les skills missiles etc.. je tape du 80, au lieu de 300 avec le mage.
Et oui je parle du mannequin, mais comme le topic aide de wkc2 parle surtout des problèmes de wkc2 et pas du 1, j'ai posté ici.
Donc je fais archer, t'aurais pas des p'tits conseils pour les skills à utiliser etc... par hasard? Merci :')
petite question ca monte a quelle lvl les postes de liaison je suis lvl 7 et pour la guilde ca monte a combien je suis au lvl 11
@Mikazuki
Tu peux pas comparer les dégâts des magies élémentaires et d'un arc neutre à bas niveau. Fais toi des arc élémentaires, et tes dégâts seront déjà plus conséquents.
@Setsuna0
Dans WKC2, le crapaud monte jusqu'à 20, et les RG c'est jusqu'à 30. Et sois gentil d'aller sur le bon forum pour tes questions. J'en ai marre de le dire et de le redire.
merci Henrietta_Croce c sympa par contre une autre question commen je peu faire un epéiste elementaire.
merci
@ Henrietta_Croce
merci encore pour ton aide
mais j'ai essayé de plancer les fleur dans cette ordre(pourpre, blanc, rouge ) et ca a pas marcher tant pis.
Il y a peut être une mésentente sur la question...
La pourpre sur le monument bleu, la blanche sur le vert, et la rouge sur le rouge. Quand je dis dans l'ordre, c'est l'ordre dans lequel on rencontre les monuments sur le circuit.
Sinon ? Qu'est-ce que tu entends par épéiste élémentaire ?
Manier des armes élémentaires ou faire un avatar mi mage mi épéiste ?
Si le premier cas qui t'intéresse, il te suffit simplement d'upgrader tes armes dans un élément.
A Henrietta_Croce
pour la quete j'avais bien compri comme ca !!
et pour la seconde choses ben maintenant je sai faire un avatar mi épéiste mi mage avec des competences de soutien.
et vlé savoir si quel été le meilleur compromis avec un mage pour faire un avatar mi elementaire mi : epee? epee longue? lancier? ou archer?
connaitre avantage et inconvenant, si ca te gene pas ?
merci
Le meilleur choix serait l'arc, car c'est la seule classe qui a un intérêt à booster son INT pour beaucoup de ses coups.
Mais entre nous, la magie élémentaire dans WKC1, c'est naze.
Tu mets deux fois plus de temps que les autres à envoyer tes coups (ATB + Chargement du sort), sans compter que tu peux être interrompue à tout moment pendant ton temps de préparation par un ennemis qui te frappe un peu trop fort.
Et puis de toute façon, sans gros bonus de MAG sur ton arme, les dégâts ne seront pas intéressants. Le mieux pour être Mage, c'est le bâton, c'est tout.
A Henrietta_Croce
ok merci c sympa.
le pb je sui a 32 de niv avec mon avat. donc je vais attendre la reincarnation. puis on verra avec l'arc ou le baton merci.
Merci Henrietta_Croce pour l'information.
Cependant, j'ai un problème... Je suis à 2 millions de passer RG 14, j'ai monté les minerais à 40 dans mon Géorama et je ne peux pas acheter les pieces d'Enfer rouge à Harry, car elles n'apparaissent pas dans la liste des objets à acheter... pouvez-vous m'aider svp ?
Ta ville doit être de niveau 9 minimum, un niveau de développement qui ne te sera accessible qu'au RG14 justement. Si on pouvait acquérir les pièces sans conditions de RG, personne ne s'embêterait à monter RG14-15.