lol je vais essaye alors;sinon me manque la 85 avec des antilopes et de grandes cornes j ai trouve la bete mais la c est une mission principale et la 94 le bousier .
Si quelqu'un trouve pour le bousier dite le!
Je suis pas encore la, mes tout à l'heure dans la zone 2 j'ais vus des excréments d'animaux.
C'étais sur les 2 petits ilots à la gauche de la grande marre ou ya les éléphants.
Bonsoir
Je suis une nouvelle fois bloqué. Ma collègue m'a emmené dans la zone 4 (flamands rose)
La video dans le mail montre des éléphants me faisant face. Je me rends dans la zone 2, là où sont ces animaux, et j'ai une prise son à faire avec mon micro que ma collègue vient juste de me donner.
Je prends le bruit des éléphants jusqu'à la fin du temps.
Ensuite je retourne sur le pc et je ne sais pas comment envoyé mon son...
Pouvez-vous m'aider svp
Ba tu clique sur ta mission puis tu clique sur send et la t'envoie ta cassette, moi ces ce que j'ais fais.
s'il quelqun'un a croisé un bébé zebre zone 5 pret du lac, dite moi quand vous l'avez vous!
neo
j ai le bebe zebre de la zone 5
je l ai vu vers la petite marre de boue ou tu peux poser ton trepied tu vois ou?
Anikam pour ton son as tu vu marquer en gros SUCCES?il faut que ca le marque pour que ca soit good.
ggnniiaaaa je craque!! ce jeu a une durée de vie enorme!! en plus avec le probleme de la langue on cherche encore plus!! c'est limite encore plus immersif puisque l'on chercher réellement les animaux sans info ou presque(je comprend mieux pourquoi sony veut pas le traduire!!)!!!
tipoune, oui effectivement j'ai pas vu marquer en gros Succès, je vais réessayer...
c'est bon j'ai réussi ^^
maintenant je dois prendre en photo des petits oiseaux qui sont sur le dos d'un animal (un buffle sûrement)
mais je ne vois pas du tout où ça peut être, j'ai été voir tous les buffles et ils n'ont rien sur le dos
vous savez où il faut aller ?
pour tes oiseaux
va zone4 ou il y a les bufles et il faut atendre le bon moment pour voir des oiseaux se poser sur eux (a mon avis l heure de la journee influe)tu les verras soit sur les cornes ou sur le dos met toi assez loin avec le zoom pour pas les apeurer.Bon courage .
Mission 85 avec en photos 2 sortes d antilopes suis toujours bloque quelqun a trouve?
La mission 85 en fait c est avec cette antilope la oryx je sais pas quoi faire.
La prendre en photo zone 3 avec le couché de soleil sur la photo.
Je suis retourné zone 5, et toujours pas de bébé zebre!
Je viens de faire la mission avec la voiture télécommander ou l'on doit prendre le crocodile en photo, et après j'ais reçus un message mes je ces pas du tout ce que ces, et du coup j'ais plus de mission à faire, pourtant j'ais envoyé la photo du croco en nouvelle animal, et nada.
Ces galères
bébé zebre enfin trouvé, mais aidez moi pour trouver les bousiers, s'il vous plait.
Cool pour le bebe zebre l antilope beau la faire avec couche de soleil nada!Pour le bousier j ai chercher tout l aprem de jour comme de nuit rien.J avais remarque des crottes animal zone 2 sur l ile du nord est j y suis alle de nuit pour en avoir le coeur net eh bien non rien du tout.Pour l antilope il faut respecter quelles conditions neo stp?
alors pour l'oryx, je vais te décrire ma photo qui a marché,
j'étais en mode portrait, il était ni trop près ni trop loin, et le soleil qui se couché juste derrier lui, il faut absolument voir le soleil sur la photo.