Quelqu'un en a t'il vut ? Car quand je vais voir dans le field guide, je vois la photo du gnous adult et ya le bébé en griser, j'ais été voir en zone 5 mes nada.
malko06
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:41:52
Mdr on en est au même point ! Me manque aussi dans le petit Gnu...J'espère que dans les photos effacées prises en dirigeable que je n'ai pas pris le petit... car pour info, le lion rugissant sur la dernière image en dirigeable rapporte 100 000...
RJ35
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:58:31
Ouais j'ais vus ça en envoyant la photo, ces hallucinants.
Octave_Parango
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 14:41:38
Même problème... j'ai tout le field guide sauf le bébé gnou... Ou peut on le trouver ??? J'ai beau retourner chaque jour vers le troupeau à Kiwanja mais aucun petit... Anikam ???
cdurand54
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 16:44:00
Bonjour,
Les bébés gnous sont apparus tard pour moi aussi. En même temps que les bébés zèbres d'ailleurs, à Kiwanja.
il faut persister, à revenir jours après jours, ou alors attendre (comme moi j'ai fait) la fin du jeu!
Bon courage
Octave_Parango
MP
Niveau 2
25 février 2010 à 10:20:13
Ok Merci cdurand54... je vais m'obstiner... mais si je comprends bien, une fois le jeu fini, tous les animaux sont débloqués ??? Je capte pas trop pourquoi je ne les ai pas encore trouvé... ca fais deux semaines que j'ai terminé... le bébé gnou est vraiement le dernier qu'il me reste pour compléter le guide... Enfin... je vais m'acharner... ce jeu en vaut tellement la peine !!! et une fois terminé ? je le recommence c'est clair !!!
totorab93
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:09:47
bonjour moi j'ai fini le jeux mais pareil trouve pas le bebe gnous chaque jour je vais a Plain Kiwanja et je vois le troupeau mais pas de bebe gnous . faut il y aller a un certain moment de la journee ? merci de vos reponses