J'ai envie de poster une ancienne fic à moi donc je la poste, dites moi si elle est bien!
HUNTER
LES CHRONIQUES DE MONSTER HUNTER
Prologue
Pars un crépuscule, dans la région de Durn, se situant entre les Terres de Feu et l’océan intérieur, un petit village fait de bois et de chaume est en effervescence. Dans ce village, une femme est en plein travail pour mettre au monde son deuxième fils. Le père est un célèbre chasseur connu pour avoir abattu cinq rajang, un primatius très puissant. Ce chasseur répondant au nom de Jackson fait partit de la Compagnie De La Vouivre Rugissant, la compagnie la plus célèbre du monde. Son premier fils a six ans et il joue en se moment dans la rue près de chez lui avec d’autres enfants de son âge. Il regarde vers l’entrée du village et voit arriver un groupe de trois chasseurs composés d’une femme et de deux hommes. La femme ne doit pas avoir plus de vingt –deux ans, elle est rousse sous son casque, les yeux bleus, aussi bleus qu’un ciel d’été sans nuage, un visage fin, d’une grande finesse. Elle porte une armure Combat en artilleur et un fusarbalète léger Profusion. Au niveau de sa nuque, des marques noires, signifiant peut être un tatouage allant jusqu’au poignet droit sont visibles. Elle tourne la tête vers l’enfant et le regarde dans les yeux avec un sourire charmeur et plein de tendresse. L’enfant lui rend le sourire et regarde les deux autres chasseurs. Se sont deux hommes, entourant la jeune fille et marchant d’un pas assurés. L’homme de droite a un regard dur et ferme, a environ trente-cinq ans, Il a une barbe d’une semaine et il est blond comme l’autre, il a le visage labourer de cicatrices, ses yeux sont sombre comme la nuit et il porte un bandeau sur le front qui sert soit a retenir ses cheveux, soit a cacher une autre cicatrice. Il mesure a peut près deux mètres, il doit être fort pour utiliser un énorme marteau fait avec un bec de Yian Kut Ku et son armure est en Genprey. L’autre chasseur est plus petit, environ un mètre quatre vingt, son visage est fin et dépourvu de marques ou de cicatrices d’un glorieux combat d’où l’issue est de tuer pour survivre. Il porte lui aussi une armure mais faite en Hi-Métal sauf à la ceinture qui est en Shen Gaoren. Ses yeux sont couleur noisette et son arme est une longue et large Siegmoud. Les deux hommes ne regardent pas l’enfant et le groupe de chasseur se dirige alors vers l’auberge. Environ un quart d’heure plus tard, Ils sortent avec un autre chasseur. Il a environ la trentaine, les cheveux bruns, des yeux bleus, battit comme une armoire en chêne et il a une cicatrice sur le visage, partant du front à la joue droite en passant entre l’œil et le nez. Il porte une armure noir et une épée courbée telle un serpent se tortillant, la garde et la poignet sont faites du même matériau et un cristal bleu nuit avec une sphère blanche en son centre se situe sur le pommeau de l’arme. La lame est rouge et veiné de longue veine noire, elle a des reflets sombres et elle dégage une aura malveillante, mettant quiconque la regarde mal à l’aise. L’homme, en allant avec les autres, titube et vomit à cause de l’alcool qu’il a dut boire étant donné qu’il sort de l’auberge. Peu après que les chasseurs soient partis, des cris se firent entendre dans le village. Ces cris sont ceux de la femme de Jackson qui met au monde l’enfant qui sauvera l’espèce humaine.
Le soir même, le village est en feu, des corps jonchent le sol maculé de sang humain et les rares survivants sont rapidement tués par des Vélocipreys. Les chasseurs ont été tués et déchiquetés, réduits à l’état de masses sanguinolentes. Seul l’enfant est au centre du carnage mais il ne semble pas réalisés se qui se passe, pourtant, des larmes de cristal se mettent à coulées le long de ses joues et vont s’écrasés au sol pour se mélangés au sang de la terre. Soudain, il entend des bruits d’airs déplacé par des ailes puis un autre bruit, sourd, comme si quelque chose d’imposant venait de s’écrasé, ou plutôt de se posé. Il se retourne et voit une forme gigantesque, noire avec de longues ailes membraneuses, éclairé par les flammes. La créature fait environ dix mètres de haut, trente mètre de long et une gueule de un mètre comportant de nombreuses dents, toutes tranchantes comme des rasoirs. Au niveau de l’œil gauche, une importante cicatrice passant sur l’œil du monstre semble être la même que son père à peu de chose près. Ses yeux, rouge avec une iris en forme d’amande semble le regardé mais, soudain, une voix lointaine se fait entendre. Enfin elle semble venir du lointain, mais elle comporte plus du murmure que de la voix d’une quelconque personne entrain de crier. Puis, une silhouette humaine se dessine dans les flammes, tenant une épée de feu dans sa main droite et allant vers la maison de la femme de Jackson. La silhouette ouvre la porte, puis entre. L’enfant se dirige alors vers la dites maison et vit une scène qu’il l’épouvanta. La silhouette sort alors et vit le gamin, s’approche et l’enfant vit le visage de la silhouette. Elle lui dit une chose qui restera dans son esprit, puis, elle appelle la créature volante et ils partirent dans un battement d’ailes. L’enfant entre alors dans la maison et vit sa mère tuer d’un coup mortel d’épée dans le ventre. Se n’ai que deux jours plus tard que des chasseurs ont fait halte dans le village en ruine et recueillir l’enfant pour lui trouver une nouvelle famille dans un village du nom de Monarch.
Pavé => Mal au yeux.
Nan mais j'ai lu ! Mais je suis aveugle.
Lord_Unknown
ui fais kelke paraghraphe quand mm^^
Les problème du copier coller, dsl. Sinon, vous en pensez quoi?
bien mai comme dit lord unknow et fatalord ya pas de paragraphe sinnn elle est bien
met la suite, on peut pas ce baser sur si peut ni en bien ni en mal
Bon, ba, voilà la suite
CHAPITRE PREMIER
ENTRAINEMENT OU SAUVETAGE ?
Douze années ont passée depuis la destruction de ce village et que le fils de Jackson est été recueilli par le chef de Monarch. Dans ce village se trouve une maison où est inscrit sur la porte le nom du propriétaire : Jack. Le soleil se lève et dissipe la nuit et, alors que tous les occupants des autres maisons dorment encore, la porte de la maison de Jack s’ouvre pour laissé passer un jeune homme d’environ dix-huit ans, mesurant un mètre quatre vingt, les cheveux bruns, les yeux bleu, musclé et avec une queue de cheval. Il a une armure en Vélociprey et une Dragon Sword. Jack c’est moi et je dois me lever avec le soleil et armé car je dois m’entraîner avec son maître pour mon examen de demain qui fera de moi un chasseur. Encore faut-il le réussir. C’est pour cela que je vais avec mon maître pour une quête de reconnaissance sur les monstres des environs et que je pourrai peut être tué quelque Vélocipreys en route, histoire de ne pas perdre la main. Je me retrouve vite devant la fontaine sur la place. Enfin arrivé, j’aperçois mon maître entrain de parler avec le chef du village, un homme gentil, et près a aidé les plus faibles. Mon maître me voit et me fais signe de me rapprocher, se que je fis sans dire un mot.
_Tu est prêt ? dit son maître.
_Oui, je suis près et j’ai pris la trousse de secours.
_C’est bien, si tu ne l’oubli pas demain tu pourras avoir des points en plus, tu sais !
_Ok, merci du conseil, maître Fratley.
Mon maître se nomme Fratley, grand homme ayant participé à la guerre de Lumina contre les hordes immenses de Vélocipreys, et ayant tué un Kirin et deux Lao avec le chef du village. Le Maître est grand, fort, les cheveux blancs et longs, les yeux couleur émeraude et le visage d’un homme résistant pour son âge. Il possède sur lui une armure en Rathian et il ne se sépare jamais de son épée, un véritable trancheur du démon. Il a une marque de morsure au niveau de l’avant bras et il est parfois dur mais il est bon dans le fond.
_Monsieur Kammarou ?
_Oui, mon petit Jack ?
Monsieur Kammarou est le chef du village et il est super gentil car il ma donner un toit et une famille jusqu'à ma majorité où il ma dit qu’il fallait choisir se que je voulais faire une fois majeur. Il est plus vieux que maître Fratley de quelques années et c’est un vrai maître d’arme, capable d’utiliser toute sorte d’objets et de munition pour réussir ses quêtes qu’il fait seul ou avec mon maître. Ah, vivement demain pour avoir mon examen et pouvoir aller avec eux.
_Je pourrai aller avec vous mercredi?
_Cela ne dépend que de toi pour demain, si tu réussi ton examen, je te donnerai une nouvelle arme. Je pense que tu l’adoreras.
_Merci monsieur Kammarou !
_Aller Jack, y faut y aller sinon on ne partira jamais.
_D’accord, on y va, C’EST PARTI !!!!!
On sorti du village, mon maître et moi et je lui demande :
_Qu’elle est notre mission Maître ?
_Des caravaniers ont aperçu des vélocipreys dans la forêt et nous devons savoir si le village n’a rien à craindre ou si c’est le contraire. Tu as compris ?
_Oui, en gros, y a des vélocipreys en forêt et il faut les butés. C’est bon, j’ai compris.
_Et tu pourras t’entraîné comme ça !
_Reçue mon capitaine !
_Si tu le prend sur se ton là, tu portera la nourriture !
_Ho non !!! J’aurai du la fermer.
_Hahahahahahahahahaha…
_J’trouve pas ça drôle.
_Moi si !!!
_Eh gna gna gna gna.
Le reste du chemin fut pénible mais, arrivé vers les 10h du matin, j’entendis un bruit :
CROOOOUUIIKK !!
_Maître, vous avez entendu ?
_Non, quoi ?
_Un bruit bizarre !
CROOOOUUIIKK !!
_Ne me dites pas que vous ne l’avez pas entendue celui là ???
_Oui, je l’ai entendu, mais ne te tracasse pas, c’est mon ventre.
_C’est malin ! Vous auriez pu manger se matin !
Soudain, dans le tournant d’un virage, je vis une forme se déplacé avec facilité dans les fourrés devant nous. Cette silhouette était aussi haute qu’un homme et elle possédait une longue queue.
Puis vint d’autre bruissement, de plus en plus fort, comme si ce même bruit se rapprochait pour nous sautés dessus et nous dévorer. Je m’arrêtai pour mieux évaluer nos chances de survie quand sur le chemin, on entendit des pas venant dans notre direction. Je sorti mon arme et mon maître fit de même, près à se battre contre n’importe quoi de vivant dans cette forêt. On attendit le moment fatidique mais trop impatient dans découdre avec les monstres, je me mis à courir vers le bout du chemin pour voir ce ou ces créatures qui nous tendais une embuscade. J’arrivai vers le bout du chemin et je vis une ombre bizarre se mettre à courir vers moi. Je plissai les yeux pour mieux voir et c’est alors qu’un énorme lézard d’environ deux mètre, avec une peau bleu, des griffes acérés sur les pattes avant et une sorte de faucille sur chaque pattes arrière.
C’était un vélociprey qui venait de sauter sur le chemin entre moi et l’ombre. L’ombre s’arrêta net et se mit à courir dans la direction opposée, le vélociprey partit à sa poursuite. Je resserrai ma prise sur ma lame et partit à la poursuite du vélociprey. Tout en continuent de courir, je me retourna pour savoir si mon maître avait suivi, se qui n’était pas le cas. Je décida se faire demi-tour quand j’entendis un hurlement venant de la direction d’où est partit l’ombre. Un hurlement signifiant peu être que l’ombre a besoin d’aide, mais ce qui était bizarre, c’est que le cri était féminin. Je repris le chemin de l’ombre, puis sur le bord de ce même chemin, ce trouvait le corps du vélociprey, réduit à l’état de tranches de saucissons. Des entrailles étaient éparpillées un peu partout sur les arbres et les buissons.
Une flèche tracer avec du sang se trouvait sur le tronc d'un arbre, allant dans la direction d’un sentier presque invisible à cause des fougères. Un nouveau cri se fit entendre de nouveau dans la direction de cette même flèche, que je m’empressai de suivre. Je courrais et les cris se faisaient mieux entendre, me permettant de discerner un « A l’aide ».
Au bout d’une demi-minute à courir dans les fougères, je vis une clairière et au milieu, un chasseur acculé à un rocher au prise avec une demi douzaine de vélocipreys. Oui je sais, cela fait six mais il n’y a pas que la violence et le sang dans la vie (sauf pour un chasseur )! Bon, où en étais-je, à oui, la demi-douzaine de vélocipreys. Bon, j’ai compris il n’y a que quatre vélocipreys, vous êtes content cette fois ? Bon (non mais), le chasseur était en difficulté et je vis derrière le rocher, un autre vélociprey entrain de le gravir pour prendre le chasseur en traître. Moi qui ne refuse jamais un petit entraînement, je me précipitai vers ce même vélociprey, et en cours de course, je vis le chasseur lâché son arme, près à mourir. Arrivé en bas du rocher, je pus voir une branche, que j’attrapai puis tirai vers moi, attendent que le Vélociprey se mette en face. Le chasseur cria une nouvelle fois et le monstre se plaça juste dans l’alignement de la branche. Je sifflai et la créature se retourna. Je dis :
_Bonne nuit le lézard !!!
Je lâchai la branche, le vélociprey se la prit en pleine face, recula et tomba en bas du rocher. Au moment de l’impact, il se brisa la colonne vertébrale, se qui fit reculer les autres vélocipreys et je sauta devant eux, l’arme au poing. Le chasseur fut surpris de me voir atterrir à côté de lui, et plus encore lorsque je lui dit :
_Tu n’a rien ?
_Mer...Merci ! me répondit-il.
_De rien, je m’occupe de ces bestioles !
Les vélocipreys se préparèrent pour l’attaque mais je fus plus rapide et le premier à porté tomba, la gorge tranchée. Le suivant ne fit pas long feu, lorsqu’il fit un bond pour atterrir sur moi, ce que jus le temps de prévoir et de faire une roulade à droite. Une fois qu’il est fini son bond, je lui planta la lame à travers deux côtes et je tourna l’épée pour les écartées se qui provoqua une mort par éventrement ( sans oublier le crac des os ). Le troisième essaya alors de me mordre mais je lui mis un coup de mon bouclier dans la mâchoire et lui cassa des crocs. Ma lame fusa et la tête vola dans les airs. Mais le dernier vélociprey se trouvait derrière moi et se préparait déjà à me bouffer, mais alors qu'il allait me mordre, je jeta ma Dragon Sword en l'air et, profitant de l'attention du lézard pour ma lame, je sorti ma dague et traversa la tête du monstre de part en part au niveau de l'oeil.
Je rattrappa mon épée et la rangea dans le fourreau, puis regarda le chasseur que je venais de sauver!
Je le vis de plus près et je remarquai que son armure était conçue pour les femmes. Une armure en mailles dont le casque cachait la tête, mais quelques mèches de cheveux bruns étaient visibles au niveau de la nuque. Je pouvais voir les yeux de ce chasseur, ils étaient d’un verts émeraude. Il leva les mains vers son casque, le défit et je pus remarquer que le visage était celui d’une très belle jeune fille. Elle me regarda, et me dévisagea. Je ne pouvais pas quitter mon regard de ce visage d’ange, de ces lèvres. Elle me dit :
_Tu est tout drôle ?
_Ce n’est rien, je t’avais pris pour un chasseur et non une chasseuse.
_Je fais si différente que ça ?
_Non, je ne voyais pas ton visage.
_Ha bon? Encore merci pour m’avoir sauver.
_De rien, je n’est fais que le devoir d’un chasseur, celui d’aidé les autres.
Soudain, un bruissement se fit entendre dans les fourrés, suivi d’une respiration bruyante. Tel une ombre, une forme partit en courant dans la forêt, et s’arrêta un peu plus loin et cria :
_On se reverra, Jack.
Je fus surpris d’entendre cet ombre crier mon prénom, et avant que je ne réplique, maître Fratley arriva près de nous. Je me senti en sécurité et j’expliqua comment j’avais sauver la chasseuse.
_Donc, tu a sauvé cette fille de la mort, tu t’améliore et devient plus fort aussi.
_Merci Maître.
_Excuse moi d’être aussi directe mais, comment t’appelle tu? demanda Maître Fratley à la jeune fille.
_Je m’appelle Lenne
Le prochain chapitre, je le ferais en 2 parties car il est aussi long!
C'est pas mal, vraiment bien...Mais tu n'as pas pomper du FF9?
Lenne vient du X-2 mais c'est tout.
Le reste, c'est que d'en la tête.
énorme
J'ai adoré, tout est parfait, le scénario est excellent, la syntaxe parfaite aucune erreur grammaticale ou de français.
Pour moi, c'est simple tu as un don j'ai adoré dévoré ta FIC, j'attends la suite avec impatience et je pense que tu as un avenir dans la littérature, songe à devenir écrivain
Tu es un génie Va faire un tour sur le forum écriture, ils te diront comment commencé une carrière très jeune.
Nan je déconne j'ai pas lu
Et je lirai pas car c'est un pavé pourri et que ca m'intéresse pas
PS
je me faisais chier
Lenne vient du X-2 mais c'est tout.
Le reste, c'est que d'en la tête.
c'est que dans la tête ? Alors pourquoi c'est du copier coller ? La je t'es eu
Ba, si vous n'aimer pas, vous le dites. J'arrêterai de poster la suite et puis voila.
XPLDRRRRRR Pierrot The Clown tu m'as tué
[HS] Je regarde une émission et qu'ouis-je ? La musique de death note ! Quand L réfléchit, vous savez celle en piano je crois, quand le deuxième kira se manifeste par vidéo et qu'il faut a tout prix arreter la vidéo ? [HS] ( désolé de polluer ta fic je recommence plus
Ouai je voit, meme ya le gars qui ce fait tuer a l'entré, ensuite ya 2 flic qui ce font tuer par le 2eme kira et le pere de light dans le fourgons blinder qui fonce dans l'immeuble de Sakura TV
PUTAIN QUE T'ES DOUER!!! CONTINUE DIAMOND27!!!
arrete tu va le choquer
Mon alcolique préféré est revenu
Lord_Unknown
lord