Bon d'accord, j'exagere un peu.
Avant toutes choses, j'ai crée ce sujet en voyant que au moins 1 ou 2 sujets concernant le lao arrive sur ce forum par semaine.
M'enfin bon il faut savoir que le Lao Shan craint le dragon (logique) et son point faible et son dos, mais le ventre lui fera tres mal.
Le plus souvent, les topic de tuto sur le lao disent :
"Prends La dragonnépée Brasier ou les paires ardentes tu frappes sa tete, un max de bombes, le talent Heroisme Felyne, Adrenaline et Poseur de Bombes, des charmes et tout le toutim."
Du coup, en réecrivant ce message, je viens de "terminer" mon premier tuto pour les épéistes ( en pompant cette reponse qui reviens sans cesse dans les topics sur le lao)
Neanmoins, ce conseil est tres judicieu, tuer le lao en l'appliquant est asser " passable ", en perseverant, on y arrive
Mais la palme reviens aux artilleurs.
En effet, qui ne s'est jamais perché de temps a autres sur une corniche en bombardant pauvre poulet innocent de Frags ?
( ok, c'est tréééés lache, mais bon, de temps en temps...)
Tout D'abord, assurez vous d'avoir un Fusarb ( lourd ou leger ) qui prends les munitions Frags 1+2+3 et Explo 1+2+3 et, eventuellement, si possible, les Mun Dragon. Il faut aussi que l'arme ai un recul assez important, verras ca plus bas.
Pour ma part, je l'ai tué avec le Demoniak, mais sinon, les armes en Basarios, Gravios, Gravios noir sont tres sympas.
Pour l'armure, je conseille la full Tigrex ( Traqueur Auto et Mangeur Rapide permette de ne pas perdre de temps )
Technique : tres simple en fait, vous poser d'abors tt vos bombes pour l'affablir un max, et vous vos postez devant lui.
Avec les Mun Explo et Frags, visez les epaules, une fois celle-ci detruites, attaquez le ventre ou le dos.
Avec le recul, chaque munitions que vous balancerer vous fera reculer a la meme vitesse que le Lao.
Bien entendu, le canon, la baliste ( dans la jugulaire ca fera vraiment mal) et le dragonnator sont utiles, enfin la je ne vous apprend rien.
Voila je n'espere pas revolutionner le jeu avec ca mais bon...
Si j'ai oublié qq chose, dites le, avec cette technique on peut tuer le lao seul.
Lord_Unknown, qui ne peux toujours pas s'assoir, apres ce terrible accident avec le Monoblos.
J'ai Demoniak, mais je ne sais pas ou trouver les Grandes Coques d'Os...., Sinon pourquoi viser le ventre si on peut se mettre en hauteur eu bombarder le dos ?
Sinon bon tuto...
Pour les Gd coques d'os il faut tuer des Gravios ( noir si possible) ou alors sur les Basarios en RG ( sur les Gravios RG yen a plein en reconpense normalement.
Oui on peut se mettre en hauteur pour viser le dos, mais une fois qu'on lui a casser le dos ( on peut peter les 2 epaules et une pique derriere) ca ne fait plus beaucoup de degats, et la on lynche le bide et la tete
Lord_Unknown, Qui vient de se faire un Lao
( Pas de relexions desobligeante sur mes phrases a 2 ronds, c'est ma "signature")
hum....que dire a part que c'est une bonne initiative de ta part,vu tout les topics de lao qui commence a procréer,il faudrais aussi fair pour les épéiste,et la technique pour le debloquer dans la guilde,et tu poura fermer le bec a tout ceux qui disent "j'ai rechercher mais j'ai pas trouver"
Super
Trés incomplet ! Sa part d'un bon sentiment mais tu peut-etre sur que c'est pas avec sa que les topic vont arreter d'affluer . Et t'es sur que tu confond pas repoussé et tué ? parce que tué le lao a la démoniaque j'ai des legers doutes .
971micro57 =
mici bien mais bon, comme je l'ai dit, la reponse des topics sur le Lao pour les épéeistes se limite a " dragonépée brasier et bombes " et malgré ca, les topics affluent encore et encore...
perso, j'ai testé le lao solo a la dragonépée, ca reste un peu chaud.
Packapacka =
approfondis ta critique, ques qui est imcomplet ?
Sinon, oui je parle bien de tué le lao au demoniak
Lord_Unknown, qui attends les critiques.
je n'arrive pas le battre
J'ai l'armure tigrex
et en arme la gatling lance le trancheur de démon et d'autres qui ne sont pas vraiment forte
Ben deja, oublie les armes pas tres fortes^^
Tu veux le repoussé ou le tué ?
Lord_Unknown, le nouveau Captain Flamme (j'ai tué mon 30em Teostra aujourd'hui )
J'viens de me rendre compte d'un pitit truc très sympa, notament pour un Lao ou Shen Gao Ren en épéiste.
L'armure full remobra normal, avec comme casque " tete de mort " [ cristal nova + crane de maitre ] donne le talent tranchant +1...Très utiles dans des situations ou l'armure ne compte pas ! Ceci permetant a la dragonépée d'avoir un tranchant dans le blanc, et donc de faire bobo Ou aussi de bosster le tranchant vert de Jugement qui en a bien besoin !
Bestwinner, qui aime bien les signatures de Lord_Unknown
[ Pis bien joué pour 30 Teo ]
déja si je le repousse ça serait bien mais le tuer encore mieux
quand je pense que dans monster hunter c'était super facile en ligne
Bestwinner, je t'aime
Nan sans dec' c'est bien utile ton truc ( m'enfin ca marche bien aussi avec la ceanataur )
C'est vrai que contre les Geants, l'armure n'est pas super utile,
sauf pour le Gao, une armure Blango est bien pour le tremblement.
Et mici, chuis bien content de mon titre " Empereur des Flammes "
Maintenant, je vait me faire 30 Luna!
Hunterdivin: si tu n'arrive vraiment pas a le faire, essaye mon tuto "artilleur" ( plus haut )
Lord_Unknown, qui est content que Bestwinner aime mes phrases a deux ronds .
il restait 5 min lorsque je l'ai tué avec la dragonnépée brasier en le tapant dans le ventre.
Armure Blango S ? Ou meme la normale ? Si c'est le cas, la Gao va morfler >< Pour la Ceanataur, les gants sont durs a faire.
Je crois que mon titre doit etre...Sabre Rouge Sang...[ Tueur de Kut-Ku ]
Bestwinner, qui songe songe a faire aussi des phrases a deux ronds, mais qui hésite car les ronds lui rapelle les cercles trigonométriques, et ça, c'est pas cool...
Diable_snow, tu peux donner :
- ton equipement
- tes talents
- tes objets ( bombes ect...)
- ta technique, zone par zone
- tes remarques perso
pour le tuto, ca va considerablement aider a le completer
Lord_Unknown, qui vas se faire son premier akantor (taaa...tadam!!!)
Double post powaaa !
bon bref, Bestwinner, les deux donnent entiere le talent Anti-Tremblement.
Pour les Gants Ceanataur, c'est les griffes qui chiantes a avoir.
Alors au lieu de faire la full blango pour tuer le gao, TU SUIS MON TUTO ET TU PRENDS UN FUBARB !!! non mais....
et pour les griffes, casse lui les pinces avec... DES MUNITIONS FRAGS !
voilaaa !
Lord_Unknown, qui est bien decider a etriper le premier qui fait perso.
Triple post powaaaa !
re- du coup c'est: " les griffes sont chiantes a avoir "
Lord_Unknown, qui soutient le Culte du Coton-Tige Electrocosmique.
Bof, les griffes on en achete a la vieille...
Beswtwinner, qui qui va manger du Los.
je ne m'en souviens plus trop du nom je crois que c'est la titernia et j'ai entendu dire qu'elle est bien pour le lao mais comment débloquer la rathian rose
Tu achete des Griffes Ceanataur chez la vieille ?
toi tu parle des griffes de Wyvern ^^
Lord_Unknown, qui vas donc etriper Bestwinner, tant pis pour lui, on l'avais prevenu.
Hunterdivin : La Titernia est une Gs element Dragon, asser dure a avoir, mais je ne conseille pas pour le lao ( trop lent )
Lord_Unknown, qui demande le MSN de Bestwinner pour lui envoyer des mots d'amour ( virus...hinhinhin...)