tu joue a mhf2 quand tu est sur ce topic
tu joue trop a mhf2 quand a la cantine tu comande un steak royal en esperant avoir plus devigeur pour le controle suivant
tu y joue trop quad tu tape un rocher en croyant que c'est un basarios
tu y joue trop quand t'y joue trop
tu joue trop a mhf2 quand tu vas a la piscine avec ta regle aiguiser par peur du plesioth
il était très bien ce topic! Les premiers rabat-joie du topic c'pas beau
Tu joues trop à MHF2 quand tu pars en vacances à la plage avec ta combinaison de ski.
tu joues trop à MHF2 quand tu vas skier en maillot de bain après avoir bu un chocolat chaud.
ps: désolé pour le double post
"Les premiers rabat-joie du topic c'pas beau"
C'est vrai c'est assez rigolo en fait
J'arrive pas à en trouver des biens...
Ouyaaaah !! La grosse faute !!
"tu joue a mhf2 quand tu est sur ce topic"
Bien sûr que non !!
Tu joues trop à mhf2 si tu NE PEUX PAS venir sur ce topic ! Parce que comme tu joues trop à mhf2, tu n'as pas le temps ! Les gens ont besoin de toi pour tuer les giapreys !!
(aaah... tuer les giapreys.... que du bonheur !)
euh t'est qui zu_rengukimono ? ne le trouvé pas vaguement similaire au mien ?
Ah! mais tes Zou' quesque je suis c** pour ton info regarde l'otrhographe de Ren'Gou Kemono parceque la ca ve rien dire ce que ta écris Boulet
allez Tcho Antoine! ^^
tu joue trop a monster hunter quand tu t appelle genesis-hunter lol (voir topic presque 100%)
tu joue trop à mhf2 quand tu va à la pêche avec des grenouilles en ameçons
Tu joues trop a MHF2 quand tu penses qu'un Congalala squate ta chambre a cause de l'odeur
( S'vrai qu'sa pue un no life )
tu joue trop a mhf quand tu confond une mus de vipere et celle d un kusha et tu commence a taper dessus avec ta pioche de jardinnage en aesorrant avoir des petits kezu
en esperrant dsl de la faute et du double post
Tu joue trop a MHF2 quand tu frappes ta Tatie Gertrude a coup de pelle en gueulant:
TU NE PASSERAS PAS LE FORT P**** de LAO !!!!
Tu joue trop a MHF2 quand tu sort chercher le pain avec une pelle (on peut tomber sur un wyvern en quete de collecte)
Tu joue trop a MHF2 quand tu saute sur le dos de Mme Bernard pour lui mettre une bombe anti dragon
Tu joue trop a MHF2 quand grimpe en haut d'un volcan habillé en peau de poisson ( héhé je suis protegé de la chaleur avec ma full Cephalos) pour trouver des pierres feu
(ben oui, g eu de composants Lao sur Tatie Gertrude, je veux me faire la paire ardente.)
Voilou
Lord_Unknown, qui... tiens, si je fermais ma gueule ?
Dsl du double post, mais je tiens a preciser que Mme Bernard etait ma prof de Maths en 6em qui m'as profondement traumatiser.
Maintenant que chuis en Fac S, vengeance !
(sa sent le nain de jardin explosé ca... mais bon, vu que je joue trop a MHF2, je crois que c des Shakalaka, donc c'est pour sauver le village.)
Tu joues trop à MHF2 quand tu lances un caillou sur un rocher en esperant voir le Basarios (il m'as manqué ce topic ça faisait longtemps^^)
PS: je ne sert a rien !
hihi
Lord_Unknown, pas du tout depressif! nooon!!!...tiens je vais aller me pendre moi.
Vous vous êtes toujours dit en voyant des gars poser des bombes à la télévision...
"Mais y sont timbrés ceux-là !"
Vous aviez tort !!
Ils jouent juste trop à mhf2...
Et croient donc qu'en posant quelques bombes à côté du gros truc endormi ils vont tuer un congalala....
et oui encore
Tu joues trop a MHF quand tu éclates ton chat au marteau de peur qu'il te vole ton gouter...