tu joues trop a mhf2 quand il est l'heure de se coucher
Euh _Firior_ le Vulgano, je suis rang6 et j'en ai jamais vus. T'as dus te tromper de jeu peut-être :noël:
j'ai vérifié et...tu as totalement raison -_-...
Vous joué tous tros a monster hunter ...
Tu joue trop a mhf2 quand tu rentre dans l'enclo des tigres au zoo avec la casserole de ta maman sur la tete et des batons en forme de paires ardentes (dual sword) et dit "ou te cache tu tigrex? "
J'aime bien le truc avec l'ingénieur ^^
(et j'ignore si gassouche a raison...)
Mais tu joues trop à mhf2 lorsque pour toi ce jeu consiste à raconter ta vie !
Ton grand-père te propose de venir avec lui pêcher. Tu es super content et comme tu joues trop à mhf2 tu as fait une mixture de luciole et d'une larve bizarre dans l'espoir d'attraper un poissondor !
Jessie organise une soirée disco et t'y invie. Grave erreur, car tu joues trop à mhf2. Tu arrives donc à la soirée disco avec un filiinsecte fabriqué par tes soins... (pourquoi ? mais parce que là où il y a des petites lumière jaunes, y a des insectes !!)
Tu joues trop à mhf2 quand pour trouver du miel tu creuses SOUS la ruche...
Tu joues trop à mhf2 quand tu essayes de fabriquer une potion à partir d'herbe et de champignon... (et comme tu joues trop à mhf2, tu ne t'es pas renseigné sur la comestibilité des champignons bleus.... couic !)
tu joue trop a mh quand tu prend de l'herbe en essperant que c'a te remette en forme
tu joue trop a mh quand tu tapes les moustiques avec un couteau
Tu joue trop a mhf quand tu cour après les voitures en hurlant "vient te battre sale wyvern"
Tu joues trop à mhf2 quand tu suis les avions en espèrant trouver leur nid et te faire des points pokke avec leurs oeufs... (c'est plus dangereux avec les avions de chasse...)
Tu joues trop à MHF quand tu sais pas quoi faire !
tu joue trop a mhf2 quand tu coupes les cheuveux de ta soeur en croyant que c'est une criniere de garuga
tu joue trop mhf2 quand t'as 4 battries chargés a fond et quand tu joue trop a mhf2
Moi quand je suis bourré.
Koudou_ch joue trop à MHF2 quand il est bouré
Est-ce que je suis toujours aussi connu sur ce forum?
je suis le meilleur ecouter bien ca
tu joue a mfh2 quand...
1.tu criss ton chat sur un bateau et tu le criss au large
(2 semaines plus tard)
RECHERCHER: TRENYA LE MINOU!
2. tu te fait later par ton poisson rouge (pletioth)(trop bas lvl)
3:ton poulet CRACHE DU FEU OMG! UN GARUGA
4:quand tu demolie ton penis avec ton telephone car tu crois que cest LE LEGENDAIRE KHEZU BEIGE! pauvre penis!
5.bidipipipipidoufoufououahouahpilouuuuumme!
...
VOILA!
Lol moi je t'ai connus grace à ton fameux
tu joue trop a mh2 quand tous les matin tu te reveil et t'allume la lumiere en croyant que c'est une bombe flash
En fait, je suis completement mais néanmoins face à mon ignorance je me suis dit qu'il valait mieux poser cette question : Que veut dire "up" svp ?