Je précise que ça vient peut être de mon pc et de fabuleuses qualités de couleurs, pour ça qu´il faudrait d´autres avis ^^
Je le laisse modo si il arrive à progresser tant mieux mais sinon si je trouve mieux que lui je le remplacerais ^^
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:17:17 avertir modérateur
* Je le laisse modo si il arrive à progresser tant mieux mais sinon si je trouve mieux que lui je le remplacerais ^^
hé bé !! !
Je viendrais y faire un tour un de ces quatre
Personne ?
Personne n´ose voter
Ben je me lance
" Aujourd´hui, nous sommes réunis pour faire un choix !
Ce choix cher Forumers et forumeuse ( pas nombreuse )
sera déterminant pour votre avenir ....
Vous devrez choisir entre VIVINO et BENJI ! "
Genre j´allais faire un discour
Non, sérieux j´ai eu une crampe à partir de la 2ème ligne faut je me repose avant de poster
V
I
V
I
N
O
Si moi j´ai deja voté, le premier ééé regarder
toi même ...
Je suis contre toi demain
C´est qui contre qui?
Moi j´ai tout qui a bugé chez moi. Je n´arrive plus a me connecter sur msn.
c´est vivino contre moi et il gagne 2 à 0
Je vote pour......
Ultimate
trop tard
alors je vote pour ptit beni qui est en train de se faire lobotomiser par vivino
Désolé vivino mais je laisse une chance à pico benj´^^
merci mon maître de mhf 1
Moi j´égalise en votant benji, sa repart de 0.
vivino
merci mon maître de Âgeof empire III en combat à mort
tout le monde s´excuse à chaque fois
égalisation du suisse (nouveau surnom de koudou_ch)
_8_ qaund fait tu ton topic de ton encyclopédie ?
tiens en parlant de ages of empires 3 u ai vient de me le passer avec toutes les extentions
si quelqu un ait interressé pour une partie en ligne (sachant que je n ai joué qu au 1 ( en trichant^^))
ptit_benj´ Faut d´abord que j´ajoute des chapitres et que je rassemble toutes les parties
Et ca risquerai d´être mal pris par les forumeurs (mais ca je m´en fout )
moi je vote...mhmm...
c trop dur je les adore tous les deux!ouais mais je connais mieux vivino...mais pti-benji est trop sympa aussi...
bon eske je peux voter pour les deux plz?
sinon je vote blanc c´est trop dur!
Moi mon encyclopédie c´est quand je veux dire qqchose à quelqu´un et que j´ai envie d´écrire beaucoup alors j´écris en disant un peu n´importe quoi
Sinon j´espère que ptit-benji n´a pas de maître dans d´autres jeux sinon je vais me faire laminer
bah oui tu t´en fou aupire je t´aide
ultimate tu as le jeu c´est super ! Il faut qu´on ce fasse une partie SANS TRICHE !