Je continuerais à voter quand même pour les prochains matchs, jusqu´à la finale
hey les gars , demain se sera mon 365em jour sur ces 2 forums qui sont mhf et mhf2 , sa va faire un an je suis happy :p
Moi aussi j´ai un doute !
car la dernière aparition de pignon était y´a un moment et là il se réveille et vote maxwell
Non je déconne je sais pas mais bon c´est fait c´est fait
Demain c´est mon tour
Merdouiille!! J´ai fais mes 25.000 messages sans m´en apercevoir (je viens de regarder grace à maxwwel) alors que j´voulais le faire sur ce forum
et mec ! je te rappelle que j´ai ete banni pendant 1 mois , j´ai voter koudou et je ne parle pus beaucoup je lis beaucoup , car je sens que si je parle je vais flooder ou commencer a insulter :xd:
donc voala!
et pour info , je connais max irl j´ai du le dire ya longtemps , il ma fait connaitre mhf2 et apres ce forum et je l´en remercie , car je trouve ce forum sympa , ce qui n´est pas le cas de tous les forumeurs
jesuisfouvivino => prochain match a 19 heure ?? ? il est 20 heure chez moi , comprends pas ...
pignon > C´est un match par jour, debut à 19h chaque jour
J´espere que quand tu dis que tu trouve le forum sympa mais aps tout les forumeurs, je ne suis pas compris dans ce petit lot de forumeur ?
ce que je veux dire c´est que certain forumeurs trouve l´ambiance du forum nul car il pense que c´est le descendant pure et simple de celui du 1 , pour ma part je n´en sais rien vu que j´ai jamais jouer au 1 XD
T´es pas crédible pignon_françois
D´autant plus que vous avez la même adresse IP tout les deux
_8_ je pense que si c´est comme tous les forums seul les Modos peuvent voir les Ip or du n´est pas modo
et puis moi je men fous de gagner ou de perdre , perso voila quoi , je suis pas de nature comme ca , si bodal veut la place je la lui laisse volontier ( quoique pour une fois que je passe le 1 tour )
Ok alors désolé de m´être tromper
Il est plutôt 1 heure de moins tu confonds
_8_ Developpe
bon bin moi ji vais les gars , a demain sans doute
vais me doucher
MaxwWel Je ne suis pas modo sur CE forum Ce qui ne m´empêche pas de savoir que pignon_françois a la même adresse ip que toi
Tu es modo sur un autre forum ou t´as un autre truc pour savoir ...
Parce que c´est louche
il a coucher pour reussir
bon ben ji go , jai des truk a finir , en plus sa rame X3
Je suis tout à fait conscient que le vote de pignon_francois mais surtout celui ]ackman[ sont très louches. A eux deux ils ne font même pas 100 messages postés sur TOUT les forums de JVcom... donc bon s´ils ont sympathisé avec maxwwel, ils l´ont fait vite
M´enfin perso, je m´en fou completement. Pour ça que j´en ai pas fait tout un plat ^^
Il a gagné (et même s´il n´a pas gagné loyalement (on en sait rien) bah il a gagné quand même) et je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite ^^
Quand à moi, je prendrais ma revanche à la saison 3
Non le mystère n´est pas encore eclairci...
D´après _8_ les 2 pseudos ont la même adresse IP ce qui discalifirait pignon_francois et Maxwell pendant 2 saison ( règles très stricte )
On ne peut pas connaitre les adresses IP, seul les admins le peuvent. Et bien souvent ce sont des IP dynamiques, donc ce n´est jamais la même.
Y´a pas que les adnim qui savent faire sa
Mais c´est vraiment louche pignon déjà et aussi ]ackman[ que perso c´est la première fois que je vois ici !
Je pense vraiment qu´il y a quelque chose là desous !