En plus en fermant un match bravo
Sinon oui ko*dou a raison il reste bien 2 places
Désolé k*wdou de pas avoir voter pour toi j´ai pas vu le match
Les match :
MATCHS
lefresnais
VS
ultimate3
Koudou_ch
VS
edouardelric
ptit-benji
VS
Ken-leSurvivant
Vivina
VS
monsterrathalos
Bobaldinho
VS
Maxwweil
Flemar
VS
Tigarex78
Dada-le-killer
VS
Asparfell
Gixbox
VS
" Prochains qui s´inscris "
je vote pour monsterrathalos
(sinon il aura aucune voix )
tiens vivino t as reussi ton coup?
moi elle s en remet pas de ce que je lui ai dit
sinon je vote pour monster aussi vu que tu gagneras surement
Le match commence demain donc les votes c´est demain
Et dans une saison sur le fofo de MHF ils avaient genre fait que l´autre aurait aucun vote et j´ai perdu donc bon
_8_ tu ne t´inscris pas ? il reste une place
Vivino Pourquoi pas
tu n´as pas peur ?
ptit_benji Mais qu´est ce que la peu
Hé bien c´est une : crainte, frayeur, émotion pénible produite par l´idée ou la vue d´un danger. Avoir peur.
Source: Dictionnaire de l´Académie française, _8_ème édition (lol)
Pour vaincre sa peur c´est simple, d´ailleur il y a de formes de peur : la peur du REJET et la peur de L´ECHEC (nan je parle pas du jeu de société )
Ici nous sommes concernés pas la peu de L´ECHEC, en l´occurence, la peur de perdre le master forumeur
La peur conduit souvent à des risques inutiles comme utiliser un double-pseudo au risque que les autres l´apprennent et vous REJETTent ? Ce qui nous ramène à la 1ere catégorie
Mais on tourne autour du pot(au feu)
Car on tu ne sais toujours pas comment je fais pour vaincre ma peur
Hé bien il faut d´abord s´attendre à remporter la victoire, puis ensuite il faut agir, qui dit action dit action (logique ) ensuite il faut faire preuve de courage et d´audace
By _8_
Copyright (c) 2007-2017
_8_ corporartion Tout droits réservés.
Alorz cher hunter voici un moment à retenir et qui restera dans les mémoires car ce qu´il vient de dire et la première page de son encyclopédie volume1
enorme ton cours de philo
Bonne idée sa une encyclopédie
la deuxième page sera celle de ton théorème
je peux minscrire? jaimerais bien le faire mais si ça dérange tanpis
bin si y en a d´autres qui s´inscrivent on refait les tirages pour les nouveaux matches
Meuh non les tirages sont faits, ceux qui s´inscrivent passent à la suite : )
Quelqu´un à déjà entendu des Huitièmes de finale puis Quart puis Demi et enfin la finale ?
Parce que il y avait 16 place pour faire ça donc si on rajoute des personne ça va fausser tout le jeu
Le dernier inscris est _8_ ( si j´ai bien compris XD )
Voilà
Petite interview:
J: _"Alors vivino à 6heures du match comment vous sentez vous ?"
vivino: ha j´ai surtout envie de manger des chips et boire ma coca-cola sans sucre car apart sa le matche ma l´aire ma fois un peu ennuyeux et il va surement reddoner de la vie au forum mais maenz de boulet
XD je rigole alor comment te sent tu vivino toi le créatteur de ce merveilleux topic
A 1h30 du match la pression monte ?? d´ailleur on peut pas avancer le match