okok
Pourquoi vous vener mettre la merde sur le forum, on vous a fait quoi ?
C´est bon y´a que nous sur ce topic sa fout pas la merde, et c´était qu´une petite baston verbale rien de plus mechant que je sache.
nan a peine, un gros geek de votre team c´est inscrit et a foutu la merde en crée des topic et et repondant n´importe quoi ! c´est pas vous ptétre ? pfff...
Sur tonnnn forum ?
Je suis pas responsable de sa ! On est pas une team de sauvages !
Demande à l´admin de matter les données du celui qui vous embête, sa serait facile de remonter jusqu´au coupable.
héhé, et en plus on me prend pour un con ? sa vole tres bas dans votre team...venir sur un forum et foutre la merde par jalousie...
Ouuuulaaaa tu vas tout de suite éviter d´accuser une Team entière comme cela !
Vous êtes RIEN pour nous ! On gagnerait rien à aller sur votre forum, je connais bien ma team PERSONNE ferait cela !
Je t´ai accusé de rien, je prefererais que sa sois reciproque.
Demande à ton admin il y a des moyens pour connaître le coupable.
Ah et encore une chose qui m´intrigue : On serait jalou de quoi ?
Comme par hasars un mec inconnu vien AUJOURD´HUI pendant qu´on s´embrouille, sous un pseudo en carton, foutre la merde ?
Tu sait, si c´est pas toi c´est surement un des pijama dnas ta team ( me sort rien, c´est sur et certain ) donc maintenant on va arété tout de suite
Je viens de visiter ton forum j´ai rien vu d´anormal .
Demande à ton admin y´a des choses à voir et à faire sur les adresses IP qui pourrait definitivement disculpé ma Team !
Des problèmes et des floodeurs y´en a tout le temps sur mon fofo je me plain pas en accusant n´importe qui.
normal j´ai tout effacé, et bizzzarement, l´ip correspond a celui qui nous aver pourris la shootbox...
Houuuaaa, attend attend, par contre qu´on se fasse pourrir nos shootbox le même jour je trouve sa un peu gros, alors soit tu te fous de moi, soit y´a un problème.
mmmm.... sur ton forum.... je l´ai simplement visité si tu m´accuses mais je n´aurais jamais pu "pourrir" ton forum.et terracid, donne l´adresse IP du "floodeur" et on comparera avec celle de notre team.
Non mais en plus je vais carrement pas mobiliser toute la team pour cette connerie .
Il n´y a que moi et pb86 ! Donne l´addesse IP du floodeur et on s´inscrit sur ton forum, on poste et HOP t´auras nos 2 IP ! Tu pourras plus rien dire !
Et t´a rien dit sur mon dernier post ! Moi sa me semble un peu trop gros.
oO pourrir votre shootbox oO je peut meme pas savoir l´adresse de votre site, comment j´peut la pourrire ? et chuis pas un gamin, au point d´aller faire chier les autres sur les forums, y en a qui devrait se sentir concerné.
Je n´ais jamais di même insinuer que tu avais pourri notre site, tu as di sa tout seul .
Et donne donc l´addresse IP de celui qui a pourri votre forum qu´on soit fixé .
Ragnharoks Posté le 04 novembre 2006 à 23:17:18 Houuuaaa, attend attend, par contre qu´on se fasse pourrir nos shootbox le même jour je trouve sa un peu gros, alors soit tu te fous de moi, soit y´a un problème.
T´insinnue rien la peut-etre ?
Que tu dise n´importe quoi pas que tu aos pourri notre fofo.
Et ne change pas de sujet : Donne l´adresse IP qu´on se fixe.
nan mais je te parie qui ne la donnera pas... ila peur que sa soit pas "nous" et qu´il se ridiculise
nan le pijama c´est juste que l´ip on la garde pour verifier une autre chose
ps : pb86 demain c´est ecole, prepare ton cartable, si les 5eme t´embete vien me le dire