tout le monde
A plusieur reprise j´ai vu dans de nombreux topics des joueurs en galere qui n´arrivent pas a tuer les rajang du duo....
C´est normal, ils sont tres puissant !
Je vais vous donner une technique qui vous facilitera la tache de bocoup... Seulement il vous faudra depensé pas mal d´argent ( sa part de 3000 a 9000z) pour acheter les objet nescaissaire ^^
Premierement : L´equipement
Avoir le talent d´armure poseur de bombe ( ex : Conga U ).
Vous devez passez en rang 4, faire la quetes du congala plusieur fois pour pouvoir vous faire des piece d´armure Conga U.
Je vous met mon equipement :
Casque : Conga U
Plastron : Indra ( je lai pris et ameilloré pour sa puissance)
Gantelet : Indra ( Idem )
Tassette : Conga U
Pied : Conga U
Vous ajouterai 2 decoration bombardier pour debloquer le talent poseur de bombe.
Vous devez l´ameillorrer pour avoir en tout au moins, au minimum 310 de defense ( ce qui est juste, juste pour le duo )
Comme arme vous avez deux au choix : Pique somnolis ou epieu requiem ( utiliser pour endormir l´adversaire)
Deuxiemement : Les objets
Vous allez devoir combiné, prendre des bombes baril, prendre tout type de soins et prevoir le pire ...
Quest-ce-que je dois avoir exactement dans ma sacoche ?
- Tome 1,2,3,4 de combi
- 10 potions, 10 mega potions, 10 herbes
- 2 Potions max
- 1 Transporteur
- 2 GD bombe baril+
- 10 Frag poisson
- 3 Gd bombe baril
- 10 Grand baril
- 10 poudre
- 20 aiguisoir
- 10 steak à point
- 1 piege a choc
- 8 bombe trankilisantes
- 5 bombe flash
- 1 croc genprey et 1 pose piege
C´eeesst booocouuup ^^
Apres avoir tout sa normalement il vous restera 4 ou 3 place dans votre sacoche ( juste pour les bombe flash fourniture ,les premier soins, et un petit charme si vous le desirez )
Troisiement : La technique de defense, de soins, et d´attaque
Defense : C´est tout simple, il suffit de tourner au tour de lui et sauter sur les coté lorsque il vous charge ^^ Sinon le bouclier peut parrer toutes les attaques sauf le laser d´electricité.
Soins : Utiliser les mega potions lorsque votre vie est en dessous de 40% environ, surout ne joué pas au super heros car sa marche rarement, si vous voyez se que je veux dire
Soigner vous lorsque il s´apprete a lancer une boule d´electriciter ou un laser.
Si vous mourrez, utilisez une potion max et un steak a point pour avoir tout votre vie et votre vigueur a fond.
Attaque: ne l´attaquer pas de front, sa pourrait tourner mal, mais si vous l´attaquer comme meme de front, lorsque il s´apprete a vous attaquer faites une roulade pour arriver juste en dessous de son cul, meme si sa pu, faite le, sa sauvera peut etre votre peau
Sinon attaquer ses pattes de derriere.
Lorsque il tombera dans un profond sommeil sortez vos GD bombes barils +, combiner frag poisson et grande bombe baril = Gd bombe baril + puis grand baril et poudre = Gd bombe baril ensuite soigner ou aiguiser.
Si sa tourne mal utiliser les piege choc avec bombe tranquilisante lorsque il va bientot mourrir,pour le capturer.
En moins de 20 min c fait si vous faite tout ce que je vous dit et on moins de 10 min si vous avez le talent feline poudre ^^
Cette video ma inspiré enormement:
http://fr.youtube.com/watch?v=sMSrT8n8fTM
N´hesiter pas a me dire ce qui va,ce qui va pas, si vous avez aimer ou pas et si sa vous a aider ^^
Aller a+
hum c´est une technique qui marche (elle été deja employer sur mhf1 pour le duo de kirin G)
mais de la a dire que c´est LA meileur...
le seul interet c´est qu´avec on peut se faire les rajang a partir des 1er quete du hr4 donc elle est bien.
sinon niveau rapport difficulter/temp de quete/niveau equipement c´est pas terrible
C´est la meilleur tehnique pour le faire le plus tot possible sinnon c´est sur si tu prend l´equipement aka ameilloré et la meilleur arme de glace, c´est simple ^^
Cette tecnique est super simple, super efficace´ et ultra rapide apres c´est a vous de voir
je viens de débloquer la quete, alors j´ai voulu la tester en sachant que j´allais crevé et pour ca, je regrette pas il me tue en un coup quand il est énervé ou il me fait perdre les 2/3 de ma vie avec un coup normal quand il est normal alors que j´ai 300 de déf.
sur le coup j´ai halluciné, ca va etre tres dur a battre cette chose, c´est le monstre le plus puissant/rapide que j´ai vu jusqu´ici et en plus, il va falloir le faire tout seul c´est pas gagné !! ! j´espère que le 2eme attend que le 1er soit mort pour se ramené sinon ...
de toute facon, meme si j´arrive a en tuer 1, je sais que c´est pas finit
en plus c´est un rajang de la vieille, ceux du rang G sont plus fort non?
au bout de 10 minutes si le premier est pas mort le deuxieme arrive et sinon si avant c´est 10 minute ben tu tue le premier le deuxieme arrive.
Sachant que le deuxiem est plus long...
oui tout a fair flemar !
pour ma part j ai preparer une 10ene de potion ancienne et c est passez tout seul aves le hammer kusha (je me bat qu au hammer)
dans monster hunter 1 c etais plus difficie le duo gold et silver
ai utiliser la mono blanc pour contrer les etoile de merde
LoL moi je les fait partir en 1/2 sec max les étoiles xD
t´appuie a mort sur Croix/triangle et tu bouge ton analogue, elle parte presque instantanément. Sinon moi j´vais bientot le tenté le duo j´attend d´avoir un repas parfait
j´ai une technique simpa mais c pas forcement la plus rapide a préparer... par contre elle est pas tres dure a executée ^^
mais il vous faudra le full stuff ceanautor U ou tout autre équipement qui en définitif vous permettre d´atteindre abandon total +3 (avec rajout de déco bien sur), sa plus l´arc abominable et 80 enduit d´énérgie et sa passe comme le trancheur divin dans un kelbi ^^
la défense importe peu paskon se fait jamais touché, et meme pas par le gros
c´est quoi abandon total ?
c´est un talent qui augment ton affinitée avec une arme :
abandon total+1= +10 %
abandon total+2= +20%
etc, etc...
Comment fait t-on l´arc abominable ? J´aimerais bien essaié ta technique ^^
c a partir de l´arc blango
oui c´est sa, mais faut aussi avoir au moins abandon total +3 et 80 enduits d´énergie, sinon sa le fait pas
hier j´ai testé juste comme sa pour voir
sans héroïsme ni adrénaline (comme je comptais le faire )
j´ai tué le premier en 8 minutes,
(je croyais que j´allais me tapé les 2 en même temps ;O )
Ensuite par contre au deuxième c´était un peu plus brouillon.
Bref j´me suis fait pourrir 2 fois par le deuxieme donc j´ai abandonné :P je le referais avec ce qui faut ^^´
Sinon vs croyez c´est quoi la meilleur fleche contre lui ?
frag/per/rap ?
Sa depend si tu maitrise bien voir tres bien le rajang ou normalement, je t´explique:
Si tu prend les fragment sa ira plus vite qu´avec les autres, mais tu devra t´approché plus pour plus de puissance...
Si tu prend les percantes ou rapide, tu pourras le taper de loin donc tu seras bien en securité mais tu taperas moins fort^^
Sur que je ferai moin avec percante ou rap ?
Car contre lui tfason je suis tjs à 5mètre maxi donc si les frag sont mieux c´est parfait ?
moi j´aurais plutôt tendance a prendre les frag mais bon vu qu´il est pas très grand pas sur que sa lui fasse très mal
|--------------+--------------|
| Rapid LV2 | 12-5 |
| Rapid LV3 | 12-5-4 |
| Rapid LV4 | 12-5-4-2 |
| Spread LV1 | 3-4-3 |
| Spread LV2 | 4-5-4 |
| Spread LV3 | 3-4-4-4-3 |
| Spread LV4 | 3-4-5-4-3 |
| Pierce LV1 | 6 x 3 hits |
| Pierce LV2 | 6 x 4 hits |
| Pierce LV3 | 6 x 5 hits |
| Pierce LV4 | 6 x 6 hits |
|______________|______________|
source gamefaqs (évidement ^^)
à toi de voir si tu pense pouvoir le toucher avec 1,3 ou 5 fleches ^^
Bien ton tableau
Meme si jai pas trop compris
Ptit pour les archers
Faites vous l´arc abominable ou si vous pouvez un arc plus puissant
Prenez des bombes flash et des compo pour bombes flash si vous n´etes pas un pro avec les arcs
L´armure ne compte pas trop car il faut eviter le plus possible ses coups
Et la technique ultime pour les arc c´est :
- d´être ni trop loin, ni trop pres
- viser un max sa tete, et essaier de charger a fond votre arc
- si possible
-si possible avoir un talent qui augmente votre attaque, des charmure d´attaque, et des pillules pouvoir
- ET surtout NE JAMAIS TIRER ET TOURNER A DROITE CAR SI IL SAUTE EN DIAGONALE VOUS MOURRER SI VOUS AVEZ UN TALENT DU GENRE HEROISME OU ADRENALINE ! donc tourner tout le temps vers la gauche et faites des roulades ^^
dsl pour le DB