Il ya un Monster Hunter 3 a présent je l'ai acheter il ya longtemps d'ailleur si on parler de cette 3e version du jeu
et si tu allais sur le forum qui y est dédié ?
Je peu pas je suis banni du forum qui lui est dédié
Crée un autre pseudo.
c'est que j'ai fait mais shin-itchi ma reconnu et il l'a kick
T'as pas été kick parce que t'as changé de pseudo, mais parce que tu as été suffisamment stupide pour insulter quelqu'un avec ton nouveau pseudo...
Cesse de faire ta victime ici ; La période de ton kick est terminée depuis un moment
Les gens sont parfois très con, je trouve...
Con ? Plus je vie, plus je me demande si il existe des personnes ayant un semblant d'intelligence.
Ben... moi par exemple
lagiacrus chuis daccor avec toi , moi j'ai été kick parce que j'ai juste dit qu'un nouveau Monster hunter allait sortir sur 3ds n'est ce pas shin itchi
lagiacrus chuis daccor avec toi , moi j'ai été kick parce que j'ai juste dit qu'un nouveau Monster hunter allait sortir sur 3ds n'est ce pas shin itchi
Non mais c'est vrai j'ai juste informer les autres joueurs
PS: c'est quoi ce délire
Chaud le gars.
J'ai locké ton topic, mais je t'ai pas kick ...
Ton topic était HS, inutile et sortit de la grotte de cro-magnon , donc oui je l'ai locké pour ces raisons.
ok
shin-itchi
Je crois que Ash dit vrai car tu fait pareille avec moi
Tu as bloquer un de mes topic
C'était juste pour savoir comment tuer le Ludroth Royal
Franchement tes vraiment chiant
shin-itchi
Vraiment tes long a la détente
oui c'est vrai je trouve que tu t'énerves facilement j'ai jamais vu un modérateur aussi sévère
Et vous deux êtes des idiots...
Lagiacrus120 : il y a suffisamment de sujet traitant du ludroth royale pour que même toi puisses trouver une réponse en cherchant un peu. Internet est vaste, explore le. Jeux-vidéo.com n'est pas la seul source d'information.
Ash-Phantom : Ton topic était hors-sujet et cette vidéo était déjà connu de tous. Il était donc inutiles. Sa fermeture était justifié.
La prochaine fois que vous voulez vous adresser à shin-itchi, ayez au moins le courage de le faire sur le forum MH3. Vous êtes complètement hors-sujet ici.
Mais je me suis adresser a dhin-itchi sur son forum
résultat je me suis fait kick
Ash-Phantom : +1
J'ai déjà chercher partout pour tuer le Royal Ludroth mais rien ne marche
Ash-Phantom : tu n'as pas dit qu'insulter les gens n'était pas accepter sur le forum... Si le courage n'est pas nécessaire pourquoi ne vas tu pas dire ce que tu penses du modo sur son forum ? Pas besoin de réponse j'en ai déjà une.
Lagiacrus120 : Tu es encore moins doué que je le pensais... http://www.google.be/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=tuer+le+ludroth+royal+monster+hunter+3&oq=tuer+le+ludroth+&gs_l=hp.3.1.0i30l2j0i5i30l2.1323.10095.0.12243.16.15.0.1.1.0.199.1453.11j4.15.0...0.0...1c.I5bIXonDDAE&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3cf29156ea863f96&biw=948&bih=614