Ok , dans mes messages je bégaye carrément
J'ai pas très bien compris ,en gros sa veut dire que si je veux me faire schisme éternel , il faut que j'utilise des pt rouille pierre et si j'ai de la chance ben sa me les faits ? ( ou l'arme qui va ensuite en étant amélioré faire les schismes ? )
Je croyais qu'il fallait une ancienne pierre , est-ce forcement obligatoire ?
Merci d'avances pour vos réponses et désoler si je me suis mal exprimer je viens de me réveiller et je sais plus très bien parler français >_<
tout le monde, je viens de me faire le démoniak, amélioré une fois (132 d'atk) et je me demande pourquoi vous le trouvez si bien car je possède le foudroyeur Reine II (arc rathian 216 d'atk) et il est bien meilleur l'arc
l'attaque ne veut rien dire entre deux armes de type différents: une GS à 900 tapera plus fort qu'un katana à 900...
Je vais te ressortir un topic qui explique ça pour les armes de melee, et c'est la même pour les armes à distance.
OOOOK (rien compris au pavé ^^)
Bah relis le.
J'ai lu mais il n'y a rien sur les armes à distance
Non, mais c'est le même principe que pour les armes à distance: avoir les mêmes stats d'attaque ne signifie pas que les armes feront aussi mal.
Et oui malheureusement pour vous je fait ressortir ce topic des abysses de ce forum
Je veut juste connaitre le nom de chaque arme rouillé S.V.P.
MOI j'ai une méga ID alors voila tu va o quete rang ***** de la dame et tu fait la tour den la premiérre zone ya min 1 roulle pierre et tu prend une armure résistance -20 de feu tu texplose avec bombe et voila
... AU BUCHET! AU BUCHET!! AU BUCHET!
Tu t'es trompé de pancarte
nan jvoulais avoir une tête méchante ^^
(petit up)
c normal si fe poli une pierre et la seconde j ai une arme usé et je le refait sans quttié
4 pieres = 2 armes usées
Tu veut dire que tu à :
1er polissage = armes normal
2éme polissage = armes usées
3éme polissage = armes normal
4éme polissage = armes usées
Je ne sais pas si c'est possible, en tous cas je n'ai jamais ce coup la, photo sinon fake
bah me croi pas c pas la peine sa marche plus maintenant c 1 polissage = ilot des dieux
sa change tout le temps et je comprend rien parfois c 7 polissage = rien ...
1) salut a tous, j ai un petit probleme,c'est je n ai pas les ???????? dans la catégorie des katana et des double epee, est ce que sa serai a cause que je n ai pas encore trouvé de petite pierre rouille?
2) j ai fait comme vous me l avez dit je suis allez dans le volcan mais je ne trouve que des pierre rouille bat. es ce que vous savez comment avoir les petite pierre ou alors y a t il une autre map ou on peut en avoir.
merci d'avance
ps: je veux faire les shismes eternel.
moi j ai fait 3 fois le voclan j ai eu 2 rp plate une ptite rp et celle pour la lance j ai juste une question y a t'il un katana rouillé ou sa sera toujours une GS ???