CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ TUTO ] Rouille pierre et arme rouillé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sam029 sam029
MP
Niveau 7
18 octobre 2007 à 10:44:37

Pour avoir des armes rouillés faut sur tout avoir de la patience !!
Moi j´ai procedé de cette maniere:

1/ Avoir minimum 5 rouille pierre

-Chaque fois que vous faites des quetes au volcan, vous emporter un max de pioches pour ensuite aller miner dans les zones 8 et 6.
-Faire apres deux quetes normal une quete collecte au volcan pour miner en zone 8 et 6.

2/Avoir une arme rouillée

-Imaginons qu´on a 5 rouille pierre, on doit faire 5 quetes pour augmenter vachement les chances pour avoir une arme rouillé(faite par exemple des quetes collecte )et apres les cinq quetes, pollissez toutes vos rouilles pierres
-Si on na aucune arme rouillé apres avoir fait le meme nombre de quetes qu´on a de rouille pierre alors quitter la partie sans sauvegrader dans le lit de votre maison( et pas par le bouton home)
-Perseverez jusqu´a en avoir une

3/Avoir l´arme rouillé de notre choix parmis toutes les rouilles pierre qu´on as.

Imaginons qu´on a 5 rouilles pierres et que la troisieme arme qu´on a est une arme rouillé

Exemple:

Rp = Rouille pierre
Ar = Arme rouillé
An =Arme normale

1/Rp plate ( pour les eppes lourdes)
2/Rp pt (celle qui vaux plus la peine et qui donne la lutte eternelle)
3/Rp Gd (pour les marteaux)
4/Rp Gd ( pour les marteaux)
5/Rp Bât ( pour les lances )

on polie toutes les pierres et sa donne sa :

1/An
2/An
3/An
4/Ar
5/An

Mince alors, vous avez l´arme legendaire du marteau et pas celle de la pt epéé^^
Pas de probleme, quitté la partie sans sauvegarder et relancer la

Maintenant vous aller avoir votre pt epee legendaire mais il faut faire une dernierere petite chose

Comme la derniere fois l´arme legendaire etait la 4éme arme qu´on avait poli, maintenant on va mettre la Pt rouille pierre en quatieme place dans l´ordre qu´on va les polir

Exemple:

1/An
4/An (attention a bien mettre celle qu´on avait poli et qui donné une Arme rouillée a la place de celle qu´on veut qu´elle soit rouilée , ici la pt rouille pierre )
3/An
2/AR (voici votre petite epeé legendaire :) )
5/An

Si vous ne comprenez pas quelque chose demander le moi et je vous repondrez des que je le pourrais :)

En esperant avoir aider quelque uns

PS: Escuser moi pour les repetition mais c´est pour que se soit bien compris pour tout le monde ;)

J´ai fais un copier/coller de mon message dans le forum de decouvertes

benoitkudasai benoitkudasai
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:59:03

C´est très clair, merci beaucoup.
Peux-tu ajouter la liste des armes intéressantes à obtenir, STP
pour bien savoir ce qu´il faut garder et ce qu´on peut dégager.

Comme ça, ça sera vraiment parfait.
bravo

Warlord1er Warlord1er
MP
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:02:29

ouah le pavé :ouch: chapeau pour avoir tapé tout cela, perso j´ai simplement utilisé la technique du rechargement de partie.

Cad, on sauvegarde, on va creer sa rouille pierre, si c´est une arme rouillée parfait sinon on recharge la partie on fait une quete bidon de chasse genre le premier bulldrome agité, sauvegarde pour conserver cette quete en + puis re tentative de creation d´arme rouillée.

Si on à une arme rouillé c´est niquel sinon on recommence, faut pas s´acharner 5 heures pour avoir toutes les armes rouillées sinon ça deviens chiant mais à l´occasion d´un moment perdu où l´on peut jouer ça peut facilement le faire !

;)

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:02:34

rouille pierre :

lutte eternel , petite épéé bouclier avec element dragon , facile a faire

variation de la lutte eternel également pas mal , une petite épéé de glace a partir de kushal daora

vieille pierre :

Ilot des dieux , fuzarbalete leger , tire toute les level de frag , assez puissant et rapide .

Schisme eternel : Un des meileur dual sword du jeu , trés bon element dragon et 182 d´attaque brute .

y´a encore beaucoup d´arme pas mal a faire avec des vieille pierre mais celle la sont les principal

MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:07:55

Merci pour ces précisions,
Et les vieilles pierres, on les a Où, STP ??
J´en ai pas encore...

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:08:42

au volcan dans les quete de la guilde au dela de Hr 4 ( les rang de chasse G)

ou en battan le lao azur on en a souvent en recompense

rathianX rathianX
MP
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:10:12

Merci sam029 xD

MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:32:47

Merci.
Ah zut, c´est encore un peu tôt...

sdarx sdarx
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:56:06

on n´est pas obligé de faikre une autre quete moi j´ai fait des carresse a mon cochon et sa a marché

sam029 sam029
MP
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:51:22

Je trouve que le lutte eternel(pt rp) et la demoniak ( rp ) sont les meilleurs armes rouillées et pour les usées se sont de loin l´ilôt des dieux et les shismes (meme si il faut 5 sang dragon ancien et 10 pierres wyvern :ouch: )

hisayumi hisayumi
MP
Niveau 6
24 octobre 2007 à 01:49:36

Heu je suis un peu neuneu apparament dsl
Ya juste un truc que j´ai pas compris quand tu dit: "maintenant on va mettre la Pt rouille pierre en quatieme place dans l´ordre qu´on va les polir" tu veu dir on les echange de place dans le cofre à objet ?? ?

MP
Niveau 6
24 octobre 2007 à 08:02:37

Non, je crois que ça veut dire : tu la fais polir par l´artisan en quatrième position ( tu polis les 3 autres avant elle)

_fLeMaR_ _fLeMaR_
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:10:52

j´ai eu mes shisme ce matin moi ^^´
Manque plus que des pierre wyvern pour les up ...

sam029 sam029
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:27:53

:salut:
Benoitkudasai a raison : sa veut dire que tu doit polir ta pt rouille pierre ou celle que tu veux avoir rouillée en quatrieme.

[irfan] [irfan]
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:03:27

hum comment avoir les shismes éternels ? et comment les débloker puis moi j´ai fai je sais po comben de ketes de collecte dans le volcan je n´ai jamai eu de rouille pierre !!

hisayumi hisayumi
MP
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:32:15

OK merci les gars ^^

_fLeMaR_ _fLeMaR_
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:34:52

Pour les shisme Rg4 mini deja :)

sam029 sam029
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:02:53

Irfan :d) J´ai mis environ 3h (sans allé a la ferme apres avoir fait une quete collecte )pour avoir mes 4 rouilles pierre.
Mine tu dans les zones 8 et 6 ? Car pour avoir des rouille pierre il faut allé piocher dans ces zones là :)

[irfan] [irfan]
MP
Niveau 5
25 octobre 2007 à 16:40:56

wép je minela bas mai elles son manofestement tre rares autre kestion peut ton "rouiller" n´importe kelle arme ? ( si oui ca donne koi ac trancheu du démon ?)

sam029 sam029
MP
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:09:12

Euh non, la tu confond mec, tu peux seulement polir les rouille pierres et les vieiilles pierres c´est tout. On ne peux pas polir les armes sauf quand elles sont faites a partir de rouille et vieille pierre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment